Bam! Il tomba au sol, son visage était rouge et il transpirait.
- DEKU!!! Paniqua le blond.
Inko ouvrit doucement les yeux.
- Hein? Dit-elle dans les vapes, Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Elle réalisa puis se redressa comme un suricate.
- Mistuki! Rei! Qu'est-ce qu'il s'est pass-
Les deux mères regardaient le corps d'Izuku au sol.
Voyant leur malaise la verte regarda également dans la direction de ses deux amies.Lorsqu'elle vit son fils, son coeur rata un battement.
- Izu ... ku?
À quatres pattes, elle s'avança doucement vers le vert qui avait la tête entre les bras de Katsuki.
- Sa respirations est irrégulière, il est brûlant et en hypoglycémie vu ses tremblements. Lui annonça le blond tête baissée.
- Izuku... Dit-elle, réveille toi! Mon chéri, réveille toi s'il te plaît!
Il ouvrit légèrement les yeux.
- Maman... Arriva t-il à articuler, tout le monde... J'ai quelque chose à vous dire, Kof...
- Non économise tes forces mon grand. dit All Might.
- Non... Vous ne comprenez pas... Kazuto... Elle a été crée pour punir le genre de personnes qui font du mal KOF dans l'ombre.
- Putain aidons-le à le mettre sur le lit! Dit Kazumi.
Ils mirent Izuku doucement sur le lit de Katsuki.
- Katchan, Shoto, Kazuto existe, elle nous a protégé depuis le début.
Un scientifique du nom de Nao Takushi a voulut nous prendre comme cobaye, son réel but était de nous faire déclencher nos deuxièmes alters et ça a marché.
C'est également ce Nao qui communique avec nous depuis le début avec la télé.
Tous ce qu'il nous a fait subir c'était pour nous faire comprendre certaines choses.- Quoi donc? Demanda Ochaco alors que tous se penchèrent vers le vert pour en savoir plus.
- L'aiguille dans l'œil, le ventre ouvert, la séance BDSM, la galoche, la maladie, le viol, le suicide en s'ouvrant les veines, tous ça c'est un résumé de sa vie ...
Ils a vécu toutes ces choses affreuses à lui seul alors que nous, nous l'avons subit ensemble, chacun son tour.
Kazuto a été créé pour justement être une héroïne mais dans les affaires plus... Complexe
Ça doit cesser, les pères horribles comme le miens ou celui de Shoto, le prof qui a abusé de Mina, le gars qui a affiché les photo de Kaminari-kun, doivent payer pour ce qu'il ont fait!
C'était son but depuis le début !Mais c'est pas un peu hardcore? Demanda Kyoka.
- Nao est un peu foufou on va dire... Répondis le vert.
Un papier enroulée sortie d'un trou dans un mécanisme dix fois plus complexe que tout ceux qu'ils avaient vu jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...