Une voix les interpellèrent.
Le prof au cheveux noir se leva puis ouvra la porte de leur chambre.
Katsuki, Kazumi et Izuku étaient à leur porte.
- Oh non... Ne me dites pas que vous nous avez entendu?! Commença-t-il à s'énerver.
- Quoi?! Non monsieur! On viens d'arriver! Se défendit Kazumi.
- J'ai besoin de dire quelques chose à la tout le monde... Dit le vert.
***
Ça y est, tout le monde étaient présent.
- Tu voulais nous dire quoi? Demanda Sero.
- Ça a intérêt à être important j'ai pas fini mon sommeil moi! Se plaignit Denki.
- Ce ne sera pas long... Dit-il avant d'inspirer, Vous avez tous une haine plus ou moins forte en vous à l'égard de Kazumi-kun pour ce qu'il m'a fait...
- C'est vrai que même si on lui a pardonné c'est pas comme si c'était un ange... Dit Tenya tête baissé.
- Sauf que la vérité c'est qu'il ne m'a rien fait du tout.
Enfin si un peu mais il ne m'a jamais "violer".
Les vidéos étaient truqué et sur le moment je n'ai pas voulus le dire... Si ça se trouve on aurait pu risquer très gros en contredisant cette vidéo.
...
Tout ce que m'a fait Kazumi était juste de grande persécution mais en aucun cas l'horreur qu'on a vu sur ces vidéos...- C'est délirant! Fit Ochaco
- Je sais, je voulais juste que vous soyez au courant.
- Izuku, des deux, qui t'a le plus persécuté ? Bakugo-kun ou Kazumi-kun? Demanda Toru.
- Aaaaarrgg putain Izuku tu répond Katsuki et je t'arrache les yeux... Fit Mitsuki qui venait de se réveiller, la tête dans les nuages.
Inko apparût derrière elle.
- S'il vous plaît faîtes moins de bruit... J'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus une dizaine de fois...
- Shoto où sont les aspirine...? Demanda Rei qui était en train de se cogner sur les murs.
Elles s'installèrent sur un des canapés vide.
Chacune avait un verre et de l'eau.
- Shoto les aspirines... Supplia la mère.
- D'accord, Je revient.
Quelques minutes plus tard :
- Alors Deku-kun? Qui t'a le plus persécuté? Demanda Ochaco
- Heuuuuuuuu
Il beuga.
- Putain Deku t'es sérieux ?!
- Oui... Attend je dirait... Mmmh peut-être que Kazumi m'a un peu plus... Oh en faite non c'est peut-être Katchan... Heuuu je suis dans le flou là... Pour répondre vraiment, peut-être Kazumi.
- YES! Cria le blond.
- Calme toi Bakugo. dit Kirishima, Tu l'as quand même persécuté.
- Oui et je me suis excusé!
- Et Kazumi aussi. Répondit
Alors que Katsuki et Kirishima commençaient à se disputer, la télé de la salle commune s'alluma.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
Hayran KurguAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...