Oups j'ai oublié Ochaco on va la virer mdr.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le trajet était assez mouvementé.
- Je vais vomir, j'vous jure encore une minute et je vomis ! S'exclama Denki.
- Je suis d'accord avec Pikachu. Ça commence à me donner des nausées. Répondit le blond.
- Fait comme moi ! Dit Nao. Depuis tout à l'heure je gerbe par la fenêtre et vise les pare-brises des belles voitures...
...
Ils le méritent.- Rei, Mitsuki, Inko vous allez bi-
Les trois mères étaient hors-service, étant juste devant le corps en décomposition, elle étaient exposées aux merveilleuses odeurs de pourritures.
- Maman ! Encore quelques kilomètres et on arrivé essaye de tenir ! S'inquiéta Izuku.
La verte répondit par un gémissement d'agonie.
Après un silence, Katsuki pris le poignet gauche de Shoto qui était à sa droite puis le poignet droit de Deku qui était à sa gauche.
Il réuni les deux mains de sorte à ce qu'elle se croise entre elles.
- Katchan qu'est-ce que tu fais ?
- La ferme je tente un truc. Fait ton truc de guérison, essaye de guérir son mal-être.
- Mon mal-être ? Interrogea le bicolores.
- T'es toujours mal avec ce qu'il s'est passé.
Je te rappel que t'as faillit te suicider Shoto.Le garçon aux deux alters se mit à rougir à l'entente de son prénom prononcé par Katsuki.
- C'est terminé... Essaye-t-il de dire.
- Non, t'es toujours contrarié à l'idée de ne rien ressentir.
Alors maintenant tu te laisse faire.
...
Deku fait ton truc de guérison, soigne ses blessures mentales.- D'accord...
Le vert se concentra en fermant les yeux et en contractant ses bras.
Une aura verte enveloppa le bras de Shoto, glissa sur son épaule pour atterrir autour de sa tête.
Ce dernier s'apaisa, il perdit un peu ses forces faisant tomber le côté de sa tête sur les jambes du blond.
- Ça fait du bien... Dit-il en laissant sa tête sur les cuisses de ses rêves.
Katsuki contre toutes attente, caressa son crâne, entourant ses doigts dans les boucles rouge et blanche du garçon.
Encore plus apaisé, Shoto s'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanficAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...