Après un court baisé, le blond se sépara du bicolore puis s'assit à côté de lui.
- Tu vas bien ? Demanda le blond avec la plus grande des délicatesses.
- Non...
- Qu'est-ce que tu faisait ici ? Demanda-t-il perplexe.
- J'allais sauter...
- Q-Quoi ?!
- J'allais sauter je te dit...
...
Mais à la dernière minute j'ai pas pû.- Pourquoi.
- Parceque j'ai pas eu le courage.
Et...- Et... ?
Shoto se mit à rougir.
- J'ai pensé à toi...
- Ah...
- ...
- ...
- ...
- Bon écoute ! Je suis désolé, vraiment désolé ! Je n'aurai pas dû te gueuler dessus comme ça.
Tout ce que j'ai dit, c'était dans l'unique but de te faire souffrir.
J'étais tellement énervé à cause de la mort de Deku, à cause de Nao, à cause de tout ça, que je me suis dit "Il doit se sentir aussi mal que moi"
Alors j'ai utilisé ton point faible, ta famille.
...
Je me rend compte que c'était juste stupide de ma part.
Désolé... Shot-Sa phrase fût coupé par les lèvres du bicolore.
Des larmes coulaient sur son visage.
Il emjamba le blond puis prit ses joues entre ses paumes pour l'embrasser à nouveau.
Ce dernier baisé était beaucoup plus fougueux et agressif.
Comme si Shoto était en train d'évacuer toute le frustration et la torture qu'il a subit pendant toutes ces années.Il se sépara finalement de lui.
- Katsuki... C'est à moi de m'excuser, tu étais vraiment vraiment dans un mauvais état et tout ce que je trouve à te dire c'était "ça va?".
Bien sûr que non du n'allais pas bien, j'aurai dû te faire un câlin ou te dire des choses plus réconfortantes.
Sauf que...
...
Je ne sais pas ce que c'est, le réconfort...
...
Même avec tout l'amour que je te porte j'ai même pas réussi à trouver les mots pour te calmer...- Tu m'aimes ?
- Je pense que oui...
- Je pensais que tu étais en kiff sur Momo.
- Je... Oui... Un peu... J'aime Momo, et je pense que ça peu évoluer.
Mais c'était toi que je voulais...- Tu ne m'as vraiment pas laisser voir ce que tu ressentais pourtant.
- Parcequ'il y avait Izuku... J'avais pas le droit de te faire des avances alors que votre histoire était si profonde ...
- Ouai, c'est compréhensible...
Ils se contemplèrent pendant quelques instant avant de s'embrasser à nouveau.
- Depuis tout à l'heure j'arrête pas de penser à ça... Dit le bicolore.
- À quoi ?
Toujours assis sur le bassin du blond, Shoto commença à bouger ses hanche.
VOUS LISEZ
UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]
FanfictionAlors que quelques élèves de la classe 1-A se réveillent dans un endroit inconnu, ils remarquent, après s'être posé plein de questions, une grande télé qui affiche des défis plus sombre les uns que les autres. S'ils ne réalisent pas les défis des vi...