32 : MISE AU POINT

2.2K 168 217
                                    

- QUOI?! Crièrent les deux concernés.

- Bah c'est une évidence ! Répondis Ochaco, on vous a vu.

- Vu? De quoi? Fit le vert.

- Bah vous vous souvenez quand Aizawa-sensei ses faits pécho par le trenten-

- HURM- KOF! KOF! KOF! S'étouffa le concerné.

Il lança un regard à Ochaco qui fit redescendre son excitation.

- Et bien... Quand l'homme est venu lui faire des câlins... Et ben...

- T'AS BANDÉ MDR! Finissa Mina.

Izuku vira au rouge.

- C-C-C-C-Ce n'est pas ce que v-vous croyez!!

- Toi l'alien je vais...

- Tu vas quoi? Me galoche en croyant que personne ne te voit? Parceque c'est ce que t'as fait à Midoriya quand il a bandé en voyant Aizawa-sensei se faire ... Enfin tu vois Hehe.

- Mina... Tu vas salement le regretter... Menaça calmement Katsuki en s'installant à une chaise après s'être servit, tu viens Deku? Elle ne gacherons bientôt plus tes repas, souria t-il.

- Ashido-chan... On a merdé... Fit la brune pendant qu'un frisson l'empêchait de bouger.

Le repas se termina quand même dans la joie et la bonne humeur, mise à part Aizawa et Present Mic qui ne faisait que manger silencieusement.

Parmis les deux c'était sûrement Present mic qui avait l'expression la plus triste.

- Hizashi-sensei? Aizawa-sensei? Vous allez bien? Demanda le délégué.

- ...

- ...

- Vous vous êtes disputé ? Demanda Rei.

- Merde!

Son assiette était finit, le prof chenille se leva agacé et stressé puis partie dans la chambre qu'il était censé partager avec le blond.

- Shota! Attend!

Il alla également dans cette chambre en courant.

Pdv exterieur, dans la chambre :

Hizashi referma la porte derrière lui.

- S'il te plaît Shota laisse moi t'expliquer.

- Tu étais bourré quand t'as envoyer ce message?

- Non... Je suis sobre depuis ton retour.

- Alors pourquoi me faire une déclaration alors que je suis marié et père?

- Il fallait que ça sorte! Shota! Ose me dire que tu ne connais pas ce sentiment ! Ne pas pouvoir dire à quelqu'un que t'es toujours amoureux de lui depuis le lycée juste parcequ'il est marié et a un gosse!
Je ne veux pas que notre relation change, au contraire! Je veux qu'elle reste la même c'est juste que... Voila j'étais tellement mal que... Bah je voulais que tu le sache de ton vivant.

- TU N'AS PAS PENSÉ À LA MANIÈRE DONT J'ALLAIS LE VIVRE?!

- Hein... De qu-

- Tu ne t'ai pas dit une seule seconde que ça pouvais me faire du mal?! Que je n'avais pas gardé un peu de sentiment pour toi?! Que même en étant marié je ne pense pas un peu trop souvent à toi?!

UN JEU SANS LIMITE! (Tome 2 De Pourquoi M'avoir Supporté) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant