"bizarre","tarée"... Ces mots que j'ai entendu depuis mon enfance. Ces mots qui ont hanté ma vie. Ces mots qui me suivez partout où j'allais.
Depuis toute petite, tout le monde me trouver..bizarre.. pour eux, je n'étais pas humaine..un jour j'ai fini par demandé à ma mère ce qu'il n'allait pas chez moi. Elle c'est contenté de glousser et d'afficher un sourire rassurant avant de me chuchoté
- "tu sais ma petite chérie , parfois dans la vie , certains sont jaloux des dons qu'on les autres et les traites de monstre par pur jalousies"
Je suis née avec un don, ce don qui me permet de voir les fantômes, je pense que je l'ai su depuis le jour où j'avais aperçu une drôle de personnes assise sur le rebord de ma fenêtre. Elle avait la peau translucide, des longs cheveux noir en bataille et des cernes sous les yeux, elle ne portait qu'une longue robe blanche en guise de vêtement. J'avais à peine 5ans quand je l'avais vu pour la première fois, ce jour-là
je m'étais juste contenté de m'approcher doucement d'elle avant de lui demander ce qu'elle fesait dans ma chambre. Je me souvient encore de ces yeux vert qui me fixait gentiment, je crois que ce jour-là j'avais eu ma toute première amie, je passais mes soirées à jouer avec elle, à faire grincer le plancher pour faire peur avec mes parents, puis le soir on se blotissaient sous ma couette pour ce raconter des histoires d'horreur de son époque. Jusqu'à l'âge de mes 15ans je ne l'ai jamais laisser seul, puis mes 16ans, mes 17ans. Nous étions inséparables. Évidemment avec le lycée j'avais moins de temps pour jouer avec elle, mais on trouvais toujours un arrangement. Je détestait l'école, à chaque fois je me fesait harcelé par les petits morveux de la classe, un jour un gamin nommé Darren m'avais tellement provoqué que je lui avait planté ma fourchette dans la main, il avait hurlé de douleur avant de me traiter de monstre. Vu toute les insultes que je vivait au quotidien, je ne ressentais rien.. ni la peur... Ni l'amour..ni la joie..ni l'angoisse..rien.
Toute à changé quand je suis rentrée au lycée, j'ai rencontré cristal, une fille très sympa qui avait la peau légèrement bronzé,des cheveux noir, un sourire toujours affiché sur son visage. Malgré mon style gothique et mon regard glaciale, je m'étais fait pas mal d'amies et ceux qui s'amuserais à me faire vivre un enfer, je les tuerais .Mon nom est Talia Cooper, et je suis une meurtrière.
~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Me revoilà ! Dsl le chapitre a .. 3jours de retard mais j'hésité sur certaines choses enfin bref ! Je n'arrête pas " monsterXsymbiote" vous inquiéter pas! Juste que pour cette fanfictions il y aura moins de chapitre puisque que mtn j'en ai deux a géré et puis avec le collège sa m'aide pas trop en bref . Je ferais de mon mieux pour m'arranger 😅
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...