chapitre 67

284 19 9
                                    

~~pdv Jeff the killer~~

Slender et offender se regardent et regarde à nouveau le bouffon éffiminé.
- Non, impossible. Nos frères sont des Happypastas...je pense pas que les ombres iraient les embêter.
Candy hausse les épaules.
- Faites attention à eux quand même.
Je me crispe et me cache légèrement derrière offy, en voyant homicidal Liu arriver, accompagné de bloody painter.
- Helen, tu vas mieux ? Demande gentiment pop, en lui souriant.
Le peintre fixe ses pieds en hochant un peu la tête. Il s'assoit à côté de Liu, complètement déprimé.
Je voudrais parler, mais je n'ose pas... même quand il ne fixe pas, il me paralyse.
Je me donne une tape derrière la tête, pour me secouer et prend la parole.
- D'ailleurs, elles sont comment vos ombres ? Demandais-je en essayant de cacher mes mains tremblante.
Comme je m'y attendais, Liu me lance un regard à glacer le sang.
- Tiens c'est bizarre. J'entends quelqu'un parler, mais personne n'est là.
- Liu ! S'interpose pop.
- Hé ! Ça fait des années que je le traque pour me venger de ce qu'il m'a fait ! Vocifère t-il en montrant ces cicatrices avec son pouce. Alors te mêle pas de ça.
Candy pop affiche un sourire malin.
- Tu as raison~, c'est avec lui qu'il faudra en parler ! Souligne-t-il en désignant slender du doigt.
Mon frère le regarde de la tête au pied, avec une grimace de dégoût.
- Ce n'est certainement pas un marque-page qui va m'empêcher de tuer mon frère.
Ticci Toby serre le bras de Masky, par réflexe, choqué.

~~pdv hoodie~~

Ça s'annonce mal pour Liu...
Slenderman se penche vers lui pour mieux le regarder.
- Pardon ? Tu es tellement petit que je ne t'ai pas entendu.
- Ça paraît normal si vous n'avez pas d'oreilles.
Talia enfoui sa tête dans les côtes du clown monochrome pour étouffer son rire, et lazary fait de même avec sa main.
Candy pop secoue liu par les épaules, à moitié gêné, et en plein fou rire.
- Liu enfin ! Tu ne dois pas manquer de respect envers les invitééés.
Jason se frappe le front en grognant.
- Bon excusez-nous pour ça, et bordel on pourrais revenir sur le sujet ? Soupire le fabricant de jouet.
- Ho oui, c'est vrai ! Mon ombre à moi est toute monochrome et déprimante, et niveau attaques...hum...j'crois que quand il frappe le sol avec son marteau, ça nous immobilise pendant un moment. Et ma sœur n'a pas d'ombre. Explique le bouffon.
- La mienne on ne peut pas la voir, puisqu'elle se déplace depuis les murs, un peu comme une tâche. C'est tout ce que je sais. Dit à son tour Jason.
- J'ai pas d'ombre. Dit Liu.
- Tout ce que peint la mienne devient réel...
Je regarde discrètement le jeune homme aux yeux bleu et me colle à Masky.
- Toby putain lâche mon bras ! Marmonne Masky.
Toby le lâche et reste à sa place.
- Et vous ? Demande poliment pop.
Lazary lui lance un petit cahier rouge, que le bouffon rattrape à temps.
- Tenez, c'est tout noté dedans.
- C'est astucieux ! Complimente le bouffon.
Jason regarde par dessus l'épaule de Candy, avant de le tirer par les cheveux.
- Tu vois, leur théorie à eux sont plus logiques !
- Hiii~, mais je t'ai dit que j'étais pas sûr de moi-euuh~ !
Jason le lâche en grimaçant.
- Abruti d'maso.
- Cool, et moi j'suis sado. Informe Talia.
- Hoo ! Comme kage ! Rigole le bouffon.
Jason pique discrètement le cahier des mains du bouffon et regarde en croisant les jambes.
- Eh ben...ça s'annonce mal pour ceux qui ne sont pas immortels. Je vais devoir faire attention.
Laughing jack hausse un sourcil, l'air interrogateur.
- Comment ça ? Tu a deux-cents dix-neuf ans, donc tu es immortel non ?
- Pas tout à fait. Je suis à moitié immortel. Corrige t-il.
- C'est-à-dire ?
Il roule des yeux et tapote son torse avec son ongle.
- C'est à dire que la boîte à musique logée dans ma poitrine remplace mon cœur. Si vous parvenez à la détruire ou à la briser, ce sera suffisant pour me tuer.
Monsieur glouton s'enroule autour de son bassin en sifflant.
- Mais il faudrait essayer de me toucher pour ça. Conclut l'homme aux cheveux acajou.
Sauf que il y a un hic...si je retourne là bas, je me ferais tuer.

~~pdv Talia~~

Jackie plaque ses mains griffues sur ces joues, tout excité.
- On a tous les trois une boîte à musique~ ! C'est rigolo~nfufu~ !
Jason le regarde, et lui souri gentiment.
- Oui.
- Copaiiiins ! Explose Candy pop.
Jackie leur souri, tout content alors que je roule des yeux. Lazary m'agrippe par le bras, avec un regard compatissant. Eyeless jack la regarde et se penche vers elle.
- Lazary, ça va ?
- Oui oui ! tu te faisais du soucis pour moi ??
- Hum...moui ?
Lazary échappe un petit cri et se blottit contre lui, alors que mon clown part s'assoir à côté des autres, pour discuter un peu avec eux.
Une boule s'installe dans ma gorge, me faisant avaler difficilement ma salive.
Une fois de plus, je me retrouve seule.
Je fixe le sol, avec la forte envie de fondre en larmes.
Mais les proxy viennent s'assoir à côté de moi, et Kagekao se rajoute, comme pour me tenir compagnie.
Je les regarde, tour à tour, et leur souri.

~~pdv bloody painter~~

Dina...ma Dina... où es-tu passée, mon ange ? Tu n'est pas morte...il a du  confondre...je le sais...j'en suis persuadé.
Homicidal Liu me secoue doucement l'épaule en me regardant.
- Hé, te laisse pas abattre. Le cotton tige a peut-être confondu judge Angel avec quelqu'un d'autres ?
Je hausse pitoyablement les épaules et essuie mes larmes.
- Allez, mon pote ! Me motive homicidal Liu.
- Ceci dit si on est sûr d'une chose...
- C'est que même si nous sommes ensemble, nous n'arriverons pas à vaincre les ombres rouges.

~~pdv Jason the toy maker~~

- En fait, il nous faudrait l'aide de quelqu'un en particulier, mais...je sais pas s'il est encore vivant, depuis l'attaque des ombres sur notre manoir. Dit pop, hésitant.
- Qui ça ?
- Puppeteer, dit le marionnettiste, si tu préfères. S'explique le bouffon en mimant ces mots.
Le garçon avec les cheveux noir et la peau blanche hausse un sourcil, l'air curieux.
- Ho vous verrez, il n'est pas bien méchant ! Enfin...j'crois ? En tout cas on s'entendais bien et...
Avant que Candy ne termine sa phrase, Liu se racle la gorge.
- Et c'est fini puisque depuis ce temps là il doit sûrement être...
Il regarde discrètement le peintre, et fait semblant de se trancher la gorge avec son pouce.
Candy pop le regarde, énervé.
- Tu sais pas de qui tu parles, donc tu fermes ta gueule !
En guise de réponse, le frère de Jeff the killer lève les yeux en l'air.
- Il a p'tête raison, pop. J'interviens.
Il me lance un regard de chien battu, alors que je le regarde de mes yeux vert.
- Arrêté de dire n'importe quoi ! Pupp' a un pouvoir super balèze ! C'est impossible qu'il meurt aussi facilement. Proteste le bouffon.
Je me frappe le front en soufflant bruyamment.
La fille aux long cheveux brun prend la parole.
- Après on a pas de preuves qu'il soit mort. Ça coûte rien de le chercher ?
- Ah ! Merci Talia ! Remercie le bouffon.
Laughing jack se lève et la prend dans ces bras.
- Héhé~,c'est bien ma sweetie~ !
Elle se laisse faire en rougissant fortement et je fixe les autres, comme pour dire qu'il va falloir qu'on se prépare à attaquer.
- De toute façon, va bien falloir allez là-bas pour allez secourir ceux qui sont vivants...et vengé ceux qui ont été tués.

~~~~~
My god je meurs...
J'm'en sort pas entre les fast-food et les repas de fête...à chaque fois que j'y sort je finis bourré aux vin rouge (*・~・*)

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant