~~pdv Talia~~
Je devrais même pas être là...Jackie ne m'a même pas prévenue pour cette réunion !
Ils vont parlez de choses qui me concerne pas ! La gênance !
- Assis toi là, sweetie~ ! Dit Jackie en tirant la haute chaise.
- Merci Jackie.
Je me sens encore plus mal à l'aise quand je vois les épaules de Toby secouée par des sanglots. Masky lui, enfouit son visage dans ses mains. Seul eyeless jack et lazary paraissaient tranquille.
- Alors comme ça t'es celle qui traîne avec le clown ? Me demande lazary.
- Euh..oui ?
- Cool ! Lazary zalgoid ! Dit-elle en me tendant la main.
- Talia Cooper. Dis-je en serrant sa main.
Offender, ben et Jeff font irruption dans la pièce.
- Offy tu es en retard. Déclare slendy.
- Ho pardon, tu aurais préféré que je sorte à poil ? Demande poliment offy.
- Quelle horreur ! Peste Jeff the killer. Et puis c'est qui elle ? Crache t-il en me voyant.
- Je m'appelle Talia Cooper.
- ...d'accord...et moi Jeff the Killer.
- Je sais. Déclarais-je.
Les trois se dépêche de s'asseoir en vitesse et slendy prend la parole.
- Bien.. vous savez quel jour on est aujourd'hui et quel mois nous serons demain. Alors pas la peine d'en pleurer, nous allons en discuter calmement pour ce soir.
- Très bien. Qui a quelques chose à dire ? Demande le grand pervers.
Jeff lève la main.
- Ça va faire quoi ? Trois mois qu'il a disparu si on compte demain ? Faut se faire une raison. Il est mort tout comme Sally. Crache méchamment jeff.
Alors que Toby s'apprêter à lui coller un poing en pleine face, Masky dégaine son flingue et le pointe vers lui avant de presser légèrement sur la gâchette.
- JE T'INTERDIT DE DIRE ÇA ! IL EST ENCORE VIVANT J'EN SUIS SUR ! JE SUIS QU'IL ATTEND QU'ON VIENNE L'AIDER ! Hurla Masky.
- Calme toi mon p'tit. Dit doucement offy.
Toby regarda Masky, les larmes au yeux.
- Tu va te prendre une balle entre les deux yeux ! Ça va te changer du Big smile !! Menace Masky.
Jeff resta silencieux et attendit que le masqué se calme.
- Masky à peut être raison. Je suis sûr que hoodie est encore vivant, moi aussi. Dit à haute voix Laughing Jack.
Je le regarde silencieuse. Je vois pas trop ce que je peux dire et j'ai pas envie de m'y mêlée.
- As-tu une preuve jack ? Demande slenderman.
- Non. Mais j'en suis sûr.
Il se gratte la tête avant de continuer.
- Imaginons...l'un d'entre nous disparaît. Par exemple moi.
Si j'étais avec eux, j'aimerais qu'on vienne me chercher. J'aimerais ne pas mourir comme ça.
- T'es immortel de toute façon. Dit froidement Jeff.
- Moi oui, mais toi non. Sort jack avec un sourire malin.
Eyeless jack fouilla dans sa poche de sweat et y sortit une poche plastique. Puis il l'a balança sur la table.
- Qu'es ce que c'est ? Demande lazary.
Slendy saisit la poche et regarda le contenu.
- Ce sont les cheveux de hoodie.
Toby se lève et regarde de plus prés.
- Alors il est vivant hein ? Hein ?
- Y'a un message derrière. Dis-je d'une petite voix.
Offender lit le message à haute voix.
- Vous l'avez cherché, les ombres rouge viendront à leur tour enlever l'un de vous.
- Cherchez quoi ? Et c'est quoi les ombres Rouges ? Panique ben.
- Aucune idée.. mais ils ont employé le mot " enlever ". Ça veut peut être dire que hoodie est encore vivant ? Suggéra jack.
- Donc ça voudrait dire que les Creepyhunters l'ont séquestré depuis tout ce temps. suggéra à son tour Masky.
Slendy se racle la gorge.
- Bon ! La réunion est terminé. Allez dans vos chambres. Nous y parlerons mardi prochain.
Les autres se regardèrent avant de se lever et partir. Moi et jack firent pareil.~~pdv offender~~
Mon grand frère pose le sachet sur la table et monte dans son bureau. Je reste seul dans la salle a manger. Il a l'air plus déprimé qu'avant...je devrais peut être pas le violer tout compte fait.
Je saisit la rose et la contemple.~~pdv slender~~
Alors hoodie serait bien vivant ? Pour l'instant on a pas plus de preuves alors on est pas encore sûr.. je pose ma tête contre le mur lorsque je sens des main froide se posez sur mes épaules et me les massez.
- Va t'en offy. Je souffle désésperé.
- bouge pas frangin~ tu va adorer.
Il me presse sa fichue rose contre le visage, me forçant a renifler son odeur.
- Offender..NON !
trop tard.. je sens déjà une forte sensation à mon bas-ventre et la chaleur de la pièce devient étouffante.
Son imper étais déjà retirer et n'avais que son pantalon en guise de vêtements, y compris son chapeau.
Il dépose des baisers le long de ma pomme d'Adam, faisant accéléré ma respiration.
Il arrête ses baiser puis me lèche le cou avec sa langue serpentine avant de commencer de me faire un suçon.
- Offy...pas ça. Suppliais-je.
Tout en continuant son suçon, il me caresse l'entre jambe. Sans plus attendre, offy nous téléporte dans sa chambre et m'allonge sur son lit. Il me tiens par les poignets et m'embrasse de nouveau. Voyant que ne n'ai plus de souffle, Il arrête le baiser avant de déboutonné ma chemise et d'enlever mon pantalon, ne me laissant que ma cravate autour du cou. Sous l'effet du poison je bandait de plus en plus, et offy en profite pour serrer mon entre jambes, m'arrachant un cri de douleur.
Offender plaque son autre main sur ma bouche pour me faire taire, alors que je me débat de toutes mes forces pour l'empêcher de continuer. À bout de force, je lui envoie de faibles coup de poing dans les côtes.
Il enlève finalement ma cravate et m'attache les poignets avec avant de placer mes bras au dessus de ma tête.
- Alors slendy~, j'y vais directement ?
- O-offy...arrête ça ! Dis-je en colère alors que l'effet du poison commencer à se dissiper.
Il me colle de nouveau une de ses roses et je tombe une nouvelle fois dans les vapes.
- J'opte pour y allez directement~. Dit il.
Il m'enlève mon boxer et retire ses vêtements tout en me regardant de son sourire pervers, puis me pénétra violemment. Mon frère s'empresse de plaquer sa main contre ma bouche pour pas qu'on ne m'entende. J'ai terriblement mal, voyant que je douille un peu, il attend que je me calme puis commence à bouger.
- S-s..sale con ! Bégayai-je.
Il commence de grand vas et viens, sortant complètement avant de revenir brutalement en moi. Je pousse des hurlements étouffés dû à sa main qu'il gardait sur ma bouche.
En à peine cinq minutes il frappe ma prostate de plein fouet, me faisant cambrer en tentant de me libérer.
J'haléte, incapable de parler. Offy continue a me martyrisé et accélère le rythme en me donnant de grand coup de rein. Il continue son petit jeu, et, au bout d'une demi-heure, offy finit par se vider en moi. Après avoir repris son souffle, il se retire et retire aussi la cravate avant de la placer dans ma bouche et plaque mes poignée avec ses tentacules puis commence a me branlé. J'ai mal...et je sens qu'il va encore en profiter. Il accélère le mouvement, et je gémis de nouveau. Au moment où j'allais me déversé dans sa main, Il serra fort mon sexe, m'enpéchant de jouir. Un sourire malsain au visage, il me regarde hurler de douleur. Épuisé, ma tête ballote sur le côté et je perd connaissance.~~~~~
Oui c'est long désolé hein comme la bite à offy.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...