~~pdv Talia~~
Il est maintenant une heure du matin et nous sommes toujours devant l'immeuble.
- Prêt ? Demande slender.
- Ouais vas'y qu'on en finisse ! Crache Masky.
Il sort de sa cachette et fonce vers la porte.
- ...bon...discrétion zéro. Confirme offy.
- M-m-masky attend nous ! Tente Toby.
On court derrière lui, et on s'enfonce dans le bâtiment sombre.
- Regardez bien au dessus de vous. Je préviens.
Lazary regarde au dessus de sa tête et se colle à eyeless jack.
- Eyeless, préviens nous si tu sens quelque chose. Demande slender.
- Compris.
- Putain ça doit être trop cool de marcher sur les murs~ ! Dit jack en sautillant.
- Trop. Je dis à mon tour.
- Silence ! Intervient le poulpe.
Jeff part dans un sens différent du nôtre.
- Je vais allez voir de l'autre côté.
- Fais attention ! Chuchote ben.
Jeff pouffe et s'en va, son couteau à la main.
On continue d'avancer, nos lampe torche à la main.
- Hé, vous n'entendez pas un bruit ? Demande Masky.
- Si moi aussi je l'entend... S'exclame lazary.
- Ça vient de l'étage ! Dit ben en pointant du doigt l'escalier.
On monte en toute discrétion et arrive devant une radio qui diffusait du "tiptoe through the tulips".( La chanson en question )
Toby éteint la radio à antenne en grimaçant.
- Aaah ça me rappelle des souvenirs ça~ ! S'enjaille le clown monochrome.
Oubliant totalement le fait qu'on étais en mission, je me met à chantonner la chanson.~~pdv masky~~
Je lève la tête en direction du plafond et plisse les yeux. Un peu plus loin, j'entend des ricanement.
- Il est pas loin ! J'avertis.
- Bon, surtout on reste ensemble ! Déclare slender.
- Genre tu as cru qu'on allait se séparer ? Demande ben.
- T'as peur le nain ? Ricane Laughing jack.
Talia lui donne un coup de coude pour le faire taire puis on continue notre traque tout en restant sur nos gardes.~~pdv Jeff the killer~~
Quel idée stupide d'être parti tout seul !
Je marche droit devant moi puis je m'arrête lorsque j'entends un rire assez bizarre.
- Jack ? C'est toi ? Dis-je en tournant sur moi même.
Cette fois le rire paraît plus proche.
- C'est pas drôle là ! Vociférai-je.
Puis plus rien, ma lampe se met à grésiller. Je tape légèrement dessus et déglutit.
- Les gars ? Vous êtes où ?
Un bruit se fait entendre depuis le plafond je lève les yeux en l'air et vois des pieds disparaître de mon champ de vision.
- Hé merde..Les gars ! Il est là !! Criais-je de toute mes force.
Je cours aussi vite que je peux mais quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne, prêt à donner un coup de couteau, mais je suis stopper dans mon élan.
Devant moi ce tenait un homme vêtu de noir, avec une écharpe monochrome et des bandages par dessus son pantalon avec un masque changeant d'expression.
C'était Kagekao.
Plus rapide que l'éclair, il sort une chaîne métallique et le passe autour de mon cou avant tirer sur les extrémités de la chaîne, m'étranglant sur le cou.
Je me débat du mieux que je peux tandis qu'il rigole.
- Arrête ça fils de pute ! Criais-je.
Je plante mon couteau dans sa main mais il cache sa douleur et resserre son emprise autour de mon cou.~~pdv offender~~
- Vous avez entendu ? Je demande en regardant autour de moi.
- Jeff a besoin de nous ! Panique lazary.
- Suivez moi ! Dit eyeless en courant dans un couloir sombre.
On le suis en courant en surveillant nos arrières.
- Je sens une autre odeur avec lui. Dit une fois de plus eyeless jack.
- Kagekao est avec lui ! Intervient Talia.
- Là, regardez ! Crie ben en désignant quelques chose devant lui.
Je regarde droit devant moi et voit Jeff se faire étranglé par Kagekao.
- Lâche Jeff ! Ordonne Talia en fonçant sur lui.
Elle tente de lui coller un poing mais Kagekao l'évite facilement en sautant avant d'atterrir sur le mur. Il rampe à toute vitesse évitant les balles de Masky, qui tentait de lui tirer dessus.
- Les armes à feu n'ont pas d'effet sur lui, Faut y allez à l'arme blanche pour l'avoir ! Intervient Talia.
Laughing jack se précipite vers Jeff qui était tombé au sol.
- Jeff est k.o. Préviens jackie.
- We were just starting to have fun, ke ke ke ke ke ! Rigole l'homme lézard, toujours collé au plafond.
Ticci Toby l'attrape par la tête pour le faire descendre et l'attaque à la hachette. Kagekao contre ses attaques avec ses griffes et l'attaque à son tour, le blessant à la joue. Toby tourne la tête vers lui et lui donne un coup de hachette dans le bras.
Kagekao fait un bond en arrière en sifflant de douleur et regarde son bras qui saignait déjà.
Ben se téléporte derrière lui avant de lui sauter dessus et de lui mordre le cou.
Kagekao pousse un juron et se colle au plafond en tentant de s'en débarrasser. Le link maléfique finit par se décroché de son dos et slendy l'attrape de justesse.
Finalement Kagekao s'attaque à jack qui le menace avec son scalpel avant de le pousser vers lazary qui était à moitié sous sa forme de monstre.
- J'l'ai eu ! S'écrit lazary en l'attrapant par le bras.
Il se dégage facilement de son emprise puis la frappe avant d'attaquer Laughing jack à coup de griffe.
Le clown finit par le soulever par le cou sauf que le japonais lui donne un coup de pied dans les bijoux de famille et fait une pirouette dans les airs avant d'atterrir juste devant moi.
- Mes couilles ! Hurle le clown en s'écroulant par terre en plaquant ses mains sur son entre jambes.
Le masque de Kagekao change d'expression et m'évite avant de foncer sur slendy.
Je l'attrape à temps et immobilise ses bras avec mes tentacules.
- Gotcha~ ! Je lui susurre a l'oreille.
- Let me go, dirty asshole !! Me crit-il en se débattant comme un enragé.
- No.
- Nobody can beat me ! Hurle l'homme lézard en me griffant un tentacule.
Je plaque son dos contre mon abdomen et l'oblige à me regarder.
- Calm down !
Il lève la tête et arrête de se débattre, il me regarde un long moment puis slendy l'attrape avant de lui donner un grand coup sur la tête puis de le jeter par terre. Kagekao se tient la tête et se lève en vacillant avant de courir dans les escaliers qui menait sur le toit.
- Rattrapez le ! Crie mon frère à ses deux proxy.
Jeff, qui était à moitié dans les vapes, réussi à lui attrapé le pied mais le lâche rapidement, trop faible pour le retenir.
Talia lui court après en tentant de l'attraper.
Les autres arrivent sur le toit et je vois Kagekao regardez le vide, ne trouvant aucune issu de secours.
Il se tourne vers nous en rigolant.
- I won ! Dit-il en nous montrant ses griffes.
Sur ces mots, il s'apprête à s'enfuir à l'aide du mur mais un coup de feu se fait entendre.
Lentement je me tourne vers Masky, qui avait fait feu sur kagekao.
Puis je me tourne vers l'homme lézard, qui me regarde avant de tombé dans le vide.
Je me précipite vers le bord et regarde en bas, horrifié.
Le masque de Kagekao était vide de toute expression, sa jambe gauche était tordue dans un angle anormal, et une flaque de sang commençait à se dessiner sur le trottoir.
Je me tourne vers les autres creepypastas qui m'observaient sans rien dire, Talia avait plaquée sa main sur sa bouche, l'air aussi horrifiée que moi.
- Tim...qu'est-ce que tu as fait ?~~~
Kagekao is dead...
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...