~~pdv Laughing jack~~
- Par contre, si ce n'est pas sûr qu'on s'en sortent vivants, 'faut que j'aille tuer mes parents. J'y vais !
Sweetie saute de mes bras, et se tourne vers slendy.
- Slender, tu as de l'arsenic ?
- Non. Pourquoi tu veux tuer tes parents avec du poison ?
- Ça provoque une mort lente et douloureuse, c'est l'idéal pour eux.
Le jeune garçon aux cicatrices sur le visage se lève et lui balance un flacon, que ma sweetie récupère de justesse.
- Tiens, je devais m'en servir pour tuer mon frère, mais tu as l'air plus motivé que moi. Alors fait-en bonne usage. Conseille Liu.
- Houu ! C'est gentil, merci Loulou ! S'exclame Talia en s'en allant.
- Je reviens vite. Lance t-elle.
- Hééé attend tu va te-
Trop tard, Talia étais déjà sortit.
- ...perdre. termine le bouffon aux cheveux bleu.
- Nfufu~ ma sweetie tout craché ça~. Commentais-je.
Candy pop en profite pour m'attraper par le bras et se coller à moi.
- Viens, j'vais te montrer notre petit cirque, on va jouer ensemble ! Dit-il joyeusement.
Je suis bien tenté, mais d'un côté je vois bien qu'il me drague. Je joue le jeu et sourit.
- Un cirque~ ?
- Hum....jack désolé, on va devoir y aller. Souligne slender en toussotant.
Pop fait la moue et s'accroche encore à moi.
- Heiiin ? Mais on a pas eu le temps de s'amuser ! Dit-il en chouinant.
Jason le tire par les cheveux pour l'obliger à me lâcher.
- Fous leur la paix, tu vois bien qu'ils doivent s'en aller ! On se voit bientôt, de toute façon. Répond Jason en me souriant.
- Tu as raison ! Tu dois travailler ton numéro de cracheur de feu. Rouspète Candy pop en se cramponnant à lui.
Jason essuie une larme imaginaire.
- C'est possible de changer de manoir, vous croyez...?
Offender hausse les épaules en rigolant, alors que homicidal liu et bloody painter s'éclipse en silence pour échapper à l'entité enfantine.On finit par sortir du manoir, en regardant Jason et Candy nous faire un signe de main, tandis qu'on s'éloignaient d'eux.
- Faut prévenir Talia qu'on est parti. Informe lazary.
- Pas besoin, elle est juste là. Ajoute Eyeless.
Sweetie était appuyé contre un arbre en regardant droit devant elle.
- T'es pas partis ? Demande Masky.
- Nan j'suis pas bête à ce point, je savais que j'allais me perdre.
Elle tire légèrement sur ma manche en me regardant dans les yeux.
- Jackiiie, tu peux m'accompagner ? J'ai pas vraiment envie d'y retourner toute seule...
- Bien sûr sweetie~.
Je me tourne vers les autres en haussant les épaules.
- Bah ça va être rapide, on vous rejoint bientôt~ héhé~ !
Je prend la main de Talia et la téléporte chez elle.~~pdv slenderman~~
À peine rentré dans le manoir, Masky et Ticci Toby se court après en s'insultant, alors que hoodie essaie de les séparer.
Chacun reprend leurs petites habitudes comme si rien ne s'était passé.
Offender chuchote quelques chose à Kagekao, qui était scotché à lui, et le japonais s'en va dans sa chambre.
Je m'en vais à mon tour dans mon bureau, mais mon frère me suit.
- Ce bouffon, tu crois qu'il est devenu irresponsable depuis la disparition de sa sœur ?
- Je pense pas non. Ou alors la mort de la plupart d'entre eux a du sacrément le boulversé.
Mon frère grimace.
- En tout cas, il essaie de le cacher derrière son sourire amical et sa voix chaleureuse, mais il dégage une drôle d'odeur~. Souligne offy.
Je hausse les épaules.
- De vengeance, sans doute.
Alors que j'allais m'assoir dans mon fauteuil, offy arrive par derrière et me claque le derrière.
Je me tourne, prêt à lui donner un coups de poing, mais il s'éloigne en rigolant.
- Va faire ça, ailleurs !
- J'sais que tu en as envie~. Chantonne t-il.
- Oui bien sûr. Ironisai-je.
Je me gratte la tête et le regarde.
- Si il y a une chose que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi il y a cette espèce de malaise entre kagekao et Candy pop.
- Et comment Candy pop connaît le passé de Talia. Rajoute mon frère.
Je soupire en haussant les épaules et me remet au travail.~~pdv Talia~~
J'ai besoin de prendre des affaires...?
Je tourne en rond dans ma chambre, alors que Jackie me regarde.
- Qu'est-ce que tu as, Sweetie~ ?
- Bah.. j'sais que ça va te paraître bizarre, mais j'ai l'impression que je vais faire une connerie.
- T'en fais pas, c'est juste le stress ou la tristesse de devoir partir d'ici~.
Il me tapote l'épaule en me souriant.
- Et puis, dis toi que tout les bons moments que tu as passée ici, on pourra les refaire ensemble~ ?
- C'est vrai, comme aller à la plage ?
- Oui, pourquoi pas~ ! Répond jack.
Je lui fais un câlin puis le lâche.
- Merci jackie !
Il me fais un geste de main et se téléporte dehors.
Je me dépêche de changer de tenue et enfile un long pantalon pattes d'éléphant noir avec un haut noir, et rajoute un imper en cuir façon offender.
( NBA : ce genre de haut là )Je sors de mon sac le flacon que m'a donné liu, et me dirige en bas.
Je me dépêche d'en verser dans le verre de mes parents et jette le flacon vide dans mon sac en enfilant mes bottes noir.
- Tu vas où, toi ? Me lance ma mère.
- Faire quelques choses ? Mais j'attendais de manger avant. Inventais-je.
Mon père s'installe sur sa chaise et prend son verre dans sa main.
J'étouffe un rire sadique et mes parents me regarde bizarrement.
Je m'assois à côté d'eux en souriant, alors qu'il me serve à boire.
Je prend à mon tour mon verre, et les regarde boire dedans.
Je soupire de soulagement et me lève pour me mettre face à eux.
- Eh ben, je ne vous croyais pas aussi débile. Avouais-je.
- Surveille ton language.
- Pourquoi ? Il ne vous reste plus que quelques minutes.
Ma mère se fige et se masse la gorge.
- quelques minutes...?
- À vivre. Ce n'était pas de l'eau mais de l'arsenic. Je précise.
Mon père commence à tousser violement et se jette à terre, alors que mère suffoque.
- C'est inodore, en quelques minutes les muscles se paralyse, les organes se bloquent...on ne meurt qu'après une atroce agonie.
Alors que mon père voulait m'attraper le pied, je recule, d'un air de dégoût.
- Et croyez moi, la vôtre va être trèèès longue.
Ma mère commence à ramper avant de rester paralysé puis plus rien.
L'homme encore vivant me regarde, en essayant de ramper vers moi.
- T-Tali-lia !
Au bout de quelques minutes de souffrance, ils rendent leur derniers souffle et je reste plantée là, à fixer leur cadavres.
J'attrape mon katana et sépare leur têtes de leur corps avant de les mettre dans mon sac.
- Talia...? Qu'est ce que...
Je me tourne en paniquant.
- Bevie ??
Elle regarde à son tour, et hausse les épaules.
- Tu as fini par le faire ?
- Hein...? Tu savais que j'allais les...
- Oui. Ça se voyait dans ton regard, et puis je sais qu'il faut que tu tue tes parents si tu veux rester près du clown. Dit-elle en souriant.
Elle me prend la main et on sort de la maison.
- Tu as fait le bon choix.
Bevie me regarde dans les yeux, et affiche un sourire à la fois triste et heureux.
- On va pouvoir repartir de zéro, maintenant.
Je souris à mon tour et Jackie me regarde.
- On peut y allez, sweetie~ ?
- Oui, j'ai bevie avec moi.
- Bevie...beeeviiie...ho, ton amie fantôme~ ? Comprend le clown.
J'acquiece et il rigole.
- Ça va être drôle~.
Il nous fait un signe, et je m'empresse de prendre sa main.
- On y va, les filles~ !
On part tout les trois, en direction du manoir, sans jeter un dernier regard à l'immense maison qui restait derrière nous.
Moi et bevie commençons une nouvelle vie. Mais peut être pas pour longtemps, malheureusement.~~~~~
Le retard le retard le retard !
Jsp prendre moi même des décisions !
Bref, oui le chapitre est nul hein ?
Mais c'est dans le prochain que vous allez sans doute pleurer héhé !
Si y'a des fautes je les corriges demain là j'suis creuve...
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanficTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...