chapitre 12

553 34 9
                                    

~~pdv Talia~~

Je marche dans les hautes herbes en espérant trouver le mur de pierre. J'ai préférée dire à mes parents que je partais voir des "amis" alors qu'en réalité non. Bevie paraissait un peu triste, mais elle l'a dit qu'elle était contente pour moi. En même temps elle n'a pas l'habitude que je la laisse seul comme ça.

-Ellipse du trajet-

Ho diantre, je suis arrivée...
Je m'approche vers le mur de pierre et ferme les yeux, lorsque je les rouvre, je souris avec satisfaction. Je suis de retour, chère creepypastas !
Je m'avance en direction du manoir, J'ai un magnifique magnum python en main, alors mieux vaut que personne n'essaie de me tuer.
Une fois devant la porte qui mène à l'intérieur, je ne peux m'empêcher de réfléchir.

Je toque d'abord ou je rentre comme un bourrin ?
Finalement, je décide de faire ma discrète et enfonce la poignée. J'entends des voix venant de ma gauche.
Je rentre doucement avant de vérifier si mon arme étais bien chargé par précaution.
J'avance sur la pointe des pieds en direction des voix, puis rentre dans une pièce qui semble être la salle à manger. J'aperçois offender, son frère slender, Masky et Toby. Je recule lègerement pour pas qu'ils puissent me voir. Malgré tout, je décide de regarder ce qu'il se passe. Je tends l'oreille pour écouter ce qu'ils disent. J'entends offy engager la conversation.
- C'était cool la soirée d'hier soir hein~ ?
Slenderman le regarde sévèrement, une main posé sur l'épaule de Toby qui semblait mal en point.
- Tu as rendu soûl l'un de mes Proxy espèce d'abruti ! Vocifère slender.
- Hoo ça va ! Faut bien qu'ils s'amusent un peu, tu ne les laisse jamais sortir les pauvres ! Et puis masky ne c'est pas plaint~.
Masky croise les bras, ne savant pas quoi répondre. Je décide de sortir de ma cachette et pointe mon arme vers eux.

- Pardon du dérangement, mais je cherche laughing jack.
Les cinq creepypastas se tournent vers moi.
- Mais tiens tiens~ c'est notre chère Talia ! Susurre offy.
- Putain...jackie t'a dit mon nom ?
- Ho tu sais, il n'a pas arrêté de nous parler de toi quand t'es partit~ !

Sans rire ? Il a vraiment parler de moi au manoir ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que je fais que ce putain de cotton tige s'approche de moi !!
Je presse légèrement contre la gâchette prète à tirer.
- T'approche pas de moi où prépare toi à te prendre une balle dans l'entre cuisses ! Menaçais-je en fixant slender d'un regard froid.
- Tu n'est qu'une humaine, si tu crois me faire peur, c'est raté. Répond froidement slender.
Notre battle de regard est interrompu par un énorme
"MERDE !!" qui semble sortir d'une des chambres.
Slenderman souffle, avant de passez à côté de moi, m'ignorant totalement.

Je regarde masky qui lui regarde avec un sourire satisfait le pauvre Toby qui étais assis sur une haute chaise, la tête posé contre la table de bois.  
j

e décide de suivre slendy dans les escaliers, avec un peu de chance je trouverais laughing jack.
Je monte les escaliers en calant mes pas sur les siens.
Slender entre dans la troisième chambre sur la droite. Je regarde la porte où dessus est écrit "chambre de BEN". Je constate que sur chacune des portes, le nom des creepypastas y est écrit. Celle de gauche est celle de offender et celle de droite est celle de laughing jack.

Slenderman, qui n'avait toujours pas remarqué que je l'avais suivi, entre dans la chambre du link maléfique et lui passe un savon.
- Ben ! Qu'es ce qu'on avait dit ?!
- De pas dire de gros mot pendant mes parties de jeu vidéo. Mais là le gars vient de me défoncer alors que j'allais gagner PUTAIN !
La porte de droite s'ouvre en grand et un laughing jack en boxer sort.
- Mais c'est quoi tout ce boucan ? J'ai besoin de mon sommeil réparateur moi...
Je le regarde, couleur pivoine. Il a encore ses bandages qui cache son ventre et ses poignées, mais l'unique vêtements qu'il porte est un boxer moulant. Il se frotte les yeux comme en enfant, puis me regarde et agite les bras en souriant.
- Coucou sweetie~ !! Dit il d'une voix ensommeillé.
Je lui fais coucou de la main en essayant de cacher mes rougissement, tandis que slender et Ben me dévisage.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant