~~pdv jeff the killer~~
- Ouaiis ! S'écrie Talia, en tapant dans ses mains, visiblement contente pour le nain.
Le bouffon coloré s'approche nous, puis me regarde tour à tour moi et mon frère.
- Belles retrouvailles, non~? Réconciliation de frères que c'est mignooon !
Liu grogne et enfoui son nez dans son haut.
- Ta gueule, j'préfère être ailleurs qu'être ici.
Je prend appui contre le mur, et me lève en serrant les dents. Slenderman se tourne vers moi.
- Jeff-
- Rha la ferme, j'suis pas en sucre ! Foutez moi la paix !
Je fourre mes mains dans les poches de mon sweat et m'éloigne des autres, en gardant un œil sur l'arène.~~pdv BEN drowned~~
Je me rapproche des portes, sauf que rien ne se passe. Les portes restent fermées. Les espèces d'écran restent dans l'arène.
- Bon putain. Vociférai-je tout en tapant du pied.
Petit à petit, j'entend un espèce de grésillement s'approcher de moi.
Mais bordel mon ombre est pas encore morte !?
- Mais crève enculer !!
Je serre les poings, et fait volte face, prêt à le foudroyer. J'arrête mon geste in-extremis, voyant que ce n'était pas mon ombre, mais quelqu'un d'autre.
Il faisait la même taille que moi, n'avait ni bras ni jambes, et exactement les mêmes yeux que moi.
Je m'écarte en fronçant les sourcils.
- J'te connais toi.
- Je crois te connaître aussi.. Répond t-il, d'une voix presque déprimée.
- Lost Silver ?
Il m'ignore et regarde sur le côté.
- Finalement tu as réussi à la battre.
- Comment ça ? Tu m'espionnais depuis le début !? M'emportai-je.
- Je...n'avais pas d'autre choix. J'ai dû me cacher. Dit-il.
- Dans l'un des écrans ? Alors pourquoi je ne t'ai pas vu ?
Il me tourne le dos puis flotte en direction d'un des écrans.
- J'y suis depuis un bout de temps...j'ai vu pas mal de Creepypastas mourir.
Il rapproche soudainement son visage du mien, plongeant son regard dans le mien.
- Il faut faire attention à leur championne. C'est la plus puissante de l'arène. Chuchote Lost Silver.
J'hausse un sourcil, alors qu'il flotte à côté de moi, se dirigeant vers les portes enfin ouvertes.
Je le suis et entre à mon tour, rejoindre les autres.
Bien évidemment Talia ouvre grand la bouche en voyant Lost Silver.
- Ho god. Silver ! T'es encore plus cute que sur les photos !
Lost lui jette un regard, et se met dans un coin loin des autres.
- What the Fuck, pourquoi il a ni bras ni jambes ? Demande curieusement Laughing jack.
- Pour te faire parler et ça marche. Réplique Jeff.
- Toi ta gueule, jeffucker~.
- Répète un peu l'panda ? Menace le brûlé.
Aussitôt, Talia se place entre eux et regarde particulièrement Jeffrey, le menaçant du regard.
- Toi la fangirl...si tu crois me faire peur. Commence Jeff the killer.
- Tait toi mdr, parle pas avec moi blanche neige.
- OOF ! Souffle Markus en rigolant.
Pour toute réponse, Jeff grogne et met sa capuche sur sa tête.~~pdv Lazary~~
Rha j'espère que mon E.J ne va pas devoir entrer dans l'arène...si une seule de ces foutues ombres s'approche de lui, je leur arrache la tête !
Mes yeux se tournent vers le prénommé, Lost Silver, qui me fixe étrangement depuis longtemps.
- Pourquoi tu me fixes ?
Pas de réponse...il continue de me fixer de ses pupilles rouges. Au bout d'un certain moment de silence, il se décide à parler.
- Tu ressembles beaucoup à leur championne.
- Gné ? C'est qui, ça "championne" ?
Ben soupire, et regarde tour à tour Lost puis moi.
- Aucune idée il veut pas nous l'dire.
- Voyez par vous même..
Lost désigne l'écran, qui se remettait en marche.
- Encore ? Grogne Masky.
L'écran affiche alors mon nom, Talia ne peut s'empêcher de me lancer un regard, légèrement inquiète.
- Mais oui bien sûr. Dis-je en râlant.
L'écran continue d'afficher différents nom à toute vitesse, pour finalement s'arrêter sur trois point d'interrogation.
- Ça veut dire quoi, ça ? Commente Talia.
- Ça veut dire qu'elle est tombée sur la championne comme adversaire..
Je me crispe légèrement, ne sachant pas à quoi m'attendre dans l'arène.
- Ce fut bref, mais content de t'avoir connu. Me lance Silver d'une voix neutre.
- Mais la ferme ! Sifflai-je en m'avançant en direction des portes qui s'ouvrent.
J'entre lentement dans l'arène, serrant le poing pour me contrôler.
Je ne veux pas devenir comme mon père...
Je ne le deviendrai jamais.~~pdv the guitarist~~
J'admire le petit nouveau situé en face de moi, en ricannant.
- Trop bizarre celui là, il a les même yeux que le blondinet. Murmure pupp'.
- Mdr, n'empêche s'il refuse de parler davantage, va bien falloir que quelqu'un le menace.
The puppeter me regarde de ses yeux dorés, ce qui me fait rougir.
- Tu y vas ? Suppose-t-il en souriant sadiquement.
- J'y vais, j'y vais~.
J'avance en direction du prénommé Lost Silver d'un pas assuré, et plaque ma main contre le mur, le coinçant.
- Mh..?
- J'veux savoir pourquoi tu ne nous dis pas tout. T'as des choses à cacher peut-être ?
- Fiche lui la paix. Réplique sèchement ben en s'interposant.
- Ho c'est mignon, les nains-nains qui s'entraident. Ricannai-je.
J'entends puppeter rire derrière moi.
- Ferme ta petite gueule le Schtroumpf, j'ai un mal de tête. Répond le noiraud.
- Il a quoi blanche neige~ ? Tu prends la défense de l'elfe maintenant~?
- Tu m'as appelé comment là.? Vocifére la blanche neige en question, se plantant devant le bleu.
Offender se sert de ses tentacules pour les séparer, les fixant tour à tour.
- Pas.De.Disputes.
- Tema pupp', un poulpy sauvage~.
The puppeter finit par éclater de rire, frappant sa cuisse pour se calmer.~~pdv Lazary~~
Je reste planté au milieu du champ de combat, jetant un coup d'oeil vers les autres. Talia se ronge les ongles, me suppliant sans doute du regard, de tout faire pour que je reste en vie.
J'inspire et expire un bon coup, me ressaisant.
Je laisse mes bras pendre le long de mon corps, regardant fermement la porte face à moi.
La porte finit par s'ouvrir lentement, laissant apparaître une silhouette sombre, avançant à pas lents.
- Va plus vite la championne, j'ai pas que ça à faire. Lançai-je d'une voix sèche, essayant d'être aussi menaçante que je pouvais.
La championne en question, s'arrête, avant de sortir de l'ombre. On se retrouve face à face.
Elle portait un espèce de masque à oxygène, avec en guise de vêtements une chemisette. Bizarrement elle avait les mêmes cheveux que moi, de longues griffes, avec des sortes de bouches au niveau des cuisses, des petits trous sur chaque côté de sa bouche, laissant voir ses dents.
Je ne connaissais qu'une seule personne pour avoir ces sortes de marques là...~~pdv Talia~~
- Tiens...
Laughing jack et slenderman me regardent bizarrement.
- Tu connais cette femme ?
Je me gratte pensivement la tête, réfléchissant.
- C'est...sa sœur ?~~~~
S'lut
Ça faisait longtemps-
J'ai eu pas mal de soucis personnels, désolé si j'ai mal décris la sœur de laz' j'ai écris à la va vite ce chapitre, donc je le corrigerai ce week-end si j'peux.
À plus
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...