chapitre 41

433 24 99
                                    

~~pdv Kagekao~~

Kagekao ouvre les yeux avec difficulté.
Il tourne légèrement la tête sur le côté, les yeux à moitié fermé, et voit la tête d'offender.
Il recule rapidement jusqu'à être coller contre le mur et regarde autour de lui.
- Do not be afraid~ (n'ai pas peur~). Rassure le violeur.
Le japonais baisse la tête vers son torse recouvert par un bandage et effleure sa blessure avec sa griffe.
- Hey, you're pretty good~ (hé, t'es plutôt pas mal~) ! Dit offender, un sourire pervers collé au visage.
Kage cache du mieux qu'il peut son corps avec la couverture et se recroqueville sur lui même puis il plaque sa main sur sa blessure, grimaçant de douleur.
- Are you ok (ça va) ? S'inquiète le pervers.
- I'm...fine (je vais...bien). répond Kagekao au supplice.
- You can get up (tu peux te lever) ?
Le masqué ne répond pas et s'assis sur le bord du lit avant de se lever.
Offender s'écarte de lui et Kagekao avance vers lui, mais la douleur reprend le dessus et offender rattrape le démon de justesse, le laissant avoir une magnifique vue sur ses abdos.
Kagekao rougit violament et s'éloigne de lui, rajustant son masque.
- Come on, my Brother want to talk to you (viens, mon frère veut te parler).
Le masqué prend son sweat à capuche et l'enfile avant de suivre offender.

~~pdv slender~~

Je me masse les tempes, entendant des pas dans les escaliers.
Je range mes feuilles sur le côté et voit la porte s'ouvrir.
- Hello brother~ ! Me dit offender, un sourire charmeur.
- Bonjour offender.
Offy laisse le nouveau passé et ferme la porte, nous laissant tout les deux.
- Bon...hum..take off you mask please (enlève ton masque s'il te plaît).
Kagekao semble hésiter, il porte une main à son masque et l'enlève lentement, révélant une peau grisâtre, des yeux légèrement bridé blanc avec des pupilles de serpent noir. Il passe sa main griffu dans ses cheveux ébène et j'entends du bruit derrière la porte.

~~pdv Talia~~

Ça fait cinq minutes que je suis arrivée au manoir et je suis déjà en train de faire une connerie avec lazary, c'est à dire, espionné slender et Kagekao par le trou de la serrure.
- Ho mon dieu, il est trop beau ! S'exclame lazary.
- Pousse toi je vois rien ! Me plaignai-je.
Je vois enfin son vrai visage et hurle.
- Ho mon dieu !!
- Les filles, partez ! Rugit slenderman.
On s'en va en courant et on s'enferme dans la chambre de lazary.

~~pdv slender~~

Le japonais tourne la tête vers moi et je pousse un grognement.
- Tu me le diras quand tu auras fini de faire battre les cœur ! Grinçais-je entre les dents.
Le garçon pose son masque et sors ses griffes.
- You understand french (tu comprends le français) ? Je demande.
Il hausse les épaules et fixe ses mains.
- A little (un peu).
- Do you know the red shadows (tu connais les ombres rouges) ?
Le démon garde le silence et je sers les poings.
- Do you know the red shadows ? Répétais-je.
- I will not say anything (je ne vous dirais rien) .
Mes nerfs ne tiennent plus. Je me téléporte en face de lui, le soulève par la gorge et lui donne un violent coup de poing dans l'estomac.
- Écoute moi bien toi, tu as vingt seconde pour te décider à parler ou bien je te démenbre vivant !
Il donne des coups de pied dans le vide et plaque ses mains griffues sur les miennes avant d'enfoncer ses griffes dans ma chair.
- Me suis-je bien fait comprendre ?
- I'm not afraid of you (j'ai pas peur de vous) ! Parvient-il à articuler alors que je bloquais sa respiration.
Je le lâche soudainement et il atterrit sur ses jambes, une main sur son ventre.
- Now, you are going to talk (maintenant, tu va parler).
Il me défie du regard et reste silencieux.
Je grogne et sors de mon bureau en claquant la porte.

~~pdv offender~~

Je commence à fumer une clope et voit mon frère passer à côté de moi, l'air énervé.
- Alors ?
- Il refuse de parler ! S'il ne dit rien je le tue.
- Attend, laisse moi y aller. P'tête qu'avec moi il parlera ?
- Comme tu veux. Soupire slendy.
Je monte en direction de son bureau et ouvre la porte avant de voir Kagekao, les bras croisés, à fixer son masque qu'il avait posé sur le bureau.
- Hey~ ! Dis-je en entrant dans la pièce.
Il tourne la tête vers moi, et je fais un sourire pervers.
- Hey, you're pretty sexy~ (hé t'es plutôt sexy~) !
Il vire au rouge pivoine et remet son masque.
- Good !
Je m'assois sur le bureau et allume ma clope qui s'était éteinte.
- Do you know red shadows, yes or no (tu connais les ombres rouges, oui ou non) ?
- ...Yes.
- Tell me about them (parle moi d'eux).
Kagekao se crispe.
- No...i do not want to talk About it ( Non...je ne veux pas en parler)...
- Why ? Je demande, perplexe.
Il ne répond pas et enfonce ses griffes dans son bras.
Je lui attrape le bras pour l'empêcher de continuer et il me regarde, hésitant à se débattre.
- Listen, we need you (écoute, on a besoin de toi).
Il rougit et n'essaie plus de retirer son bras.
- Our Friend is captured by the red shadows, and we need your help (notre ami s'est fait capturé par les ombres rouges et nous avons besoin de ton aide) !
- How is your shadow (comment est ton ombre) ? Je dit à nouveau.
- I-I can't. Bégaye le démon.
Il enlève soudainement son bras et se ressaisit.
- Let me go (laisse moi partir) !
- Wait ! Dis-je en essayant de le calmer.
Kagekao tourne la tête sur le côté, comme pour éviter mon regard, et s'enfuit par la porte.
- Kagekao, Wait ! Criais-je depuis les escaliers.
Il court plus vite et repousse violament eyeless jack qui lui barrait la route puis il sort du manoir.
- Rattrapez le ! Ordonnai-je à eyeless et jeff.
- Avec plaisir ! S'écrit jeff en entament la course poursuite.

~~pdv Kagekao~~

Kagekao court de plus en plus vite, cachant son visage avec ses mains pour se protéger des feuilles qui lui fouettait le visage.
- Arrête toi ! Crie Jeff.
Kagekao saute par dessus un tronc d'arbre tandis que Jeff s'étale par terre.
- À toi de jouer jack ! Crie de nouveau Jeff.
Eyeless jack arrive au niveau de Kagekao qui arrache une branche d'arbre au passage avant de fouetter le visage du cannibal avec.
Le cannibal s'arrête en grognant et lorsqu'il redresse la tête, il ne voit plus Kagekao.
- Merde, il est où ? Vocifére Jeff.
- Je sais pas, je l'ai perdu de vue...il était trop rapide.
En réalité, Kagekao les observe depuis un arbre. Il se perche sur la plus haute branche et les observe.
- Bon on rentre...de toute façon je l'aime pas ce type. Grogne le brûlé.
Les deux Creepypastas retourne sur leurs pas.
Le démon descend doucement de l'arbre en regardant autour de lui, puis se laisse tomber avant de courir en direction de son repaire.

~~pdv Jeff the Killer~~

Essoufflé, je passe la porte du manoir et voit offy.
- Alors ?
- T'as qu'à allez le choper par toi même, moi hors de question ! Je réplique.
- On l'a perdu de vue. Explique jack.
- Que ce passe t-il ? Demande slender en apparaissant devant nous.
- Le nouveau s'est barré ! Crachais-je.
- Quoi ? Il a parlé au moins ?
- Il connais les ombres rouges, c'est tout ce qu'il m'a dit. Signal offy.
- Génial.. Ironise le boss.

~~pdv Talia~~

Lazary s'amuse à me faire un chignon tressé et me pose milles question à la fois.
- C'est qui ton amoureux ?
- J'peux pas le dire. Avouais-je.
- Bon, si je te le dis, tu me le dis aussi ?
- Si tu veux.
- Moi c'est eyeless jack. Il est trop sexy !
- Ouais il est mignon, mais c'est pas trop mon genre.
- À toi ! S'écrie Lazary.
- ....moi c'est...Laughing jack.
- Hiiiiiiii ! Mais c'est génial !
- Le dis à personne ! Suppliais-je.
- T'inquiètes, ça reste entre copines !
Elle se lève de son lit et me donne un miroir.
- Tadaaa ! Alors ?
Je me regarde, et voit un chignon assez gros, où dedans elle avait rajouté des barrettes tête de mort.
- J'adore les têtes de mort.
- Va te montrer à jackie !
- Quoi ? non non non ! Il est occupé.
- Mais non, allez viens ! Dit-elle en me traînant de force.
Elle toque à la porte de jack et s'enfuit en courant.
- Traîtresse !! Je hurle avant que jackie ouvre la porte, une sucette à la bouche.
- Moui~ c'est pour quoi~ ?
Il me regarde et fronce les sourcils.
- T'étais pas avec lazary, sweetie~ ?
- Hum...si...mais elle m'a fait un chignon et...elle voulais que je te le montre et...'fin laisse tomber ! Dis-je en me grattant la nuque.
Sa sucette tombe par terre, et il me regarde bouche bée.
- Ça te va bien~ !
- T-tu trouves ? Je bégaie.
- Ho oui~ ! Viens, on va manger des bonbons ! Dit-il en m'attrapant par le bras.
Je sens mon cœur s'emballer et je rougis.

~~pdv Kagekao~~

Kagekao s'appuie contre un mur, une main sur son torse, la respiration sifflante.
Soudain, il s'effondre par terre et se met en boule, ses mains plaqué sur sa tête.
- S-stop that...please (a-arrêtez ça...s'il vous plaît) !
Son masque affiche une expression de douleur et il se met à crié.

~~~
Kagekao a prit la fuite ! 😂
J'vous fais sa présentation dans le prochain chapitre

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant