- LE LENDEMAIN -
Je suis sur mon téléphone dans ma chambre, et ça fait plus de trente minutes que je culpabilise depuis la soirée.
J'ai l'impression de m'incruster...j'ai rien à foutre avec eux, slenderman avait raison.
Et si j'avais pas lançer la tarte sur Jeff, il n'y aurait pas eu de pagaille.
Pourtant d'un autre côté, la phrase de Jackie me revient en tête." - tu sais, c'étais cool ce que tu as fait~ ! Me sourit jack.
- Non ce n'étais pas cool ! J'ai créé un carnage dans le manoir et slenderman va me détester encore plus qu'avant maintenant ! Je gémis.
- C'étais cool parce que grâce à toi ils ont retrouvé le sourire. Continue laughing jack.
- Hein ? Dis-je en m'arrêtant.
- C'étais la première fois que je les voyait rire autant depuis la mort de Sally et la disparition de hoodie, alors merci sweetie~ ! Me dit jack avec un clin d'œil. "Je me lève et fourre des affaires dans mon sac à dos puis je pars de chez moi, faisans des signes de main à bevie, qui étais sur le rebord de la fenêtre. Je sais que je vais me faire tuée par ma mère si je fait ça mais je m'en fous complètement.
~~pdv ben drowned~~
Je m'aventure dans le compte à Talia et regarde ses publications.
Il y a des photos d'elle, certaines vidéos sont sur des maquillages gothique qu'elle invente puis teste sur elle et d'autre sont sur nous.
Évidemment la moitié parle de laughing jack, et ça peut se confirmé qu'elle est dingue de lui...
Je clique sur une de ses vidéos qui parle BIEN ÉVIDEMMENT de laughing jack et constate qu'en message elle a écrit " à votre avis, on doit remercier ce connard d'Isaac pour l'avoir rendu comme ça ? "
Je souris et clique sur les commentaires puis écrit
"absolument !" avant de le publier.
Puis je clique sur une de ses photos où Talia est en maillot de bain et prend une pose sexy, nous montrant une magnifique vue sur sa poitrine.
Je sens le rouge monter sur mes joues, je clique sur j'aime et quitte immédiatement son compte.~~pdv laughing jack~~
Je prend une chaise et m'installe face au dossier pour prendre appui, tout en regardant l'enfant accroché à la chaise de torture.
- Et si on jouait à "si on ne t'entend pas tu as la vie sauve" ?
L'enfant gigote et hurle.
- Laisse moi partir clown de merde !!
Je commence à rigoler, et mes épaules plumeuse sont secouées de spams dû à mon fou rire.
- Tu me fais bien rire toi~ ! Mais fais moi confiance, je vais faire en sorte que ton agonie soit horriblement longue.
Je me lève et me téléporte le laissant seul et toujours accroché.~~pdv Masky~~
Finalement on ne s'est pas plus fait engueuler que ça pour hier. Moi qui croyais qu'on allez être puni...
Je me dépêche à finir ma fiche de rapport tout en pensant à hoodie.~~pdv ticci Toby~~
J'avance doucement vers Masky, un œuf à la main. Vu la connerie que je m'apprête à faire, si avec ça je ne suis pas mort je veux qu'on m'appelle "Toby le dieu"!
Je casse l'oeuf sur la tête de masky et voit le jaune se mêler à ses cheveux.
Il se lève et se tourne face à moi avant de se toucher les cheveux.
- Eh mais t'es sérieux toi !
Je rigole en filmant la scène puis il me donne une gifle et je réplique avec un coup de poing avant qu'on ne commence à se battre.
- Wowow ! On se calme ! Grogne laughing jack en nous séparant.
- PUTAIN MAIS REGARDE L'ÉTAT DE MES CHEVEUX !! hurle Masky.
- je t'ai fait une tein-teinture remercie moi ! Je rigole de plus belle.
- bon, Toby va faire quelque chose et laisse Masky tranquille !
- Ok. Dis-je en partant dehors.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...