chapitre 4

706 51 37
                                    

- Viens me voir mon gros bébé ! Je m'exclame.
Je tape des mains et un chat noir avec un croissant de lune blanc trottine vers moi. Ma grand-mère ouvre la porte de la maison.
- Ho ne t'inquiètes pas ! Mystique est toujours aussi gros ! Pouffe t'elle. 
- Ça j'en doute pas !
Je rentre dans la maison après avoir fait des câlins à mes chatons chéries.
Chez ma grand-mère, j'en avait trois, il y a mystique, un gros chat noir qui s'avère être le fils de plum, une adorable femelle à écaille tortue.
Au début mamie trouver ça débile de l'appeler " plum " sans "e". Mais moi j'adorerais alors je l'ai appelé comme ça.  Il y a pas longtemps, mystique a perdu sa petite sœur. Ce jour là mamie m'avais appelée en larmes, me disant qu'elle avait retrouvé chouquette morte, et qu'elle avait été propablement tapé par une voiture. Et ce jour là, j'avais pleuré. Je revoyez les moments où mystique et chouquette jouaient dans l'herbe. Les moments où chouquette venait me voir pour demander des caresses. La dernière fois que je suis partit de chez ma grand-mère je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir, et maintenant j'en aurais plus jamais l'occasion.
Parfois j'y repense et parfois je maudit ce monde, ce monde ringard où toute les choses que tu aimerais que cela  existe, n'existe pas. Je pose mon sac dans ma chambre et m'installe sue le canapé dans la salle de jeu. Je m'enpresse d'envoyer un message à mes potes.
                   
                         ~sms~

Poireau : yo !

Vanille : slt talia !

Poireau : comment va ma chère Yuki ;) ?

Vanille : bien et vous ?

Poireau : ouais

"Kiki" c'est connecté

Kiki : slt bande de meuf

Yuki : BJ damoiselle cristal !

Poireau : c'est pas pour dire mais je m'emmerde un peu...

Kiki : t pas chez ta Granny ?

Poireau : Si si

Yuki : beh alors pk tu te fais chier ?

Poireau : le fait de vous parler me fait chier.

Yuki : 👉👌

Kiki : enflure 😂

Yuki : on te fais chier plus que les maths 😏 ?

Poireau : ho purin nn ! Déjà que construire un triangle me coûte un effort 😂

Kiki : mdr j'avais finit de tracer les trois angles la meuf commençait à tracé le trait du premier 😂😂

Poireau : la motivation est ma meilleure amie 😂

Yuki : 😂😂😂

Poireau : nn en vrai j'l'ai séquéstré cette pute 😂

Yuki : eh ! @poireau ! Si je te dit laughing jack tu dis ?

Poireau : BAE 😍 !

Yuki : @kiki ! Si je te dis Jeff the Killer tu dis ?

Kiki : BAE également 😍 !

Yuki : eh moi si je me dis ticci Toby a moi même bah je réponds " BAE ! " 😂

Poireau : #solitude

Kiki : 😂😂😂

Poireau : en parlant de creepypasta j'ai trouvé une boîte a musique qui ressemble à celle de laughing jack !

Kiki : fait voir

" Poireau " a envoyé une photo à la team creepypasta

Yuki : ptn GRV !

Kiki : c'est juste casse couille que les mecs les plus beau de la terre n'existe pas...

Poireau : T^T

Kiki : T^T

Yuki : O^O

Poireau : je vous laisse dsl

Kiki : a +

Yuki : okay bye

" Poireau"  c'est déconnecté

~ fin SMS ~

Je sors de la salle de jeu et va voir la boîte à musique que j'avais posé sur la commode ma chambre. Je regarde une photo de sa boîte à musique dans les creepypasta. Et étrangement, je commence à trouver la ressemblance parfaite.
- Ouais mais de toute façon le monde est tellement pourrie que tout ce qui est génial n'existe pas.
J'ouvre délicatement la boîte à musique et vois un petit miroir accroché, j'observe ma sale gueule à travers le miroir avant de refermer la boîte en soufflant bruyamment. J'observe ce petit bijou sous les moindres détails avant d'apercevoir une écriture de patte de mouches.
- " Laughing jack in a box " ? Putain le propriétaire devait détesté ces gosses. pfff mais oui c'est ça parce que le vrai laughing jack existe peut-être...? Ç'aurais été trop beau pour être vrai.
Je m'éloigne de mon trésor et me déshabille pour me mettre en pyjama. Une fois en petite culotte et soutien gorge. Je me sens gêné, j'ai la sale impression qu'on m'observe. Je me tourne vers la fenêtre qui donne une vue sur le jardin, mais il n'y a personne. Je me dépêche de me mettre en pyjama et une fois que c'est fait, je quitte ma chambre, emportant ma boîte avec moi. Je la sers contre mon cœur lorsque je me met à penser de creepypasta. Plus précisément de laughing jack. Je suis complètement dingue de ce clown, je le trouve juste super sexy avec son cône, ses cheveux d'un noir corbeaux et son style vestimentaire, en plus son espèce de salopette lui va bien. Aujourd'hui je porte des vêtements qui font style année 90, je suis qu'en vrai laughing jack aurais aimé.. ou peut être pas.. quoique je m'en fout. De toute façon je porte juste un jean patte d'éléphant bleu délavé et un haut rouge à carreaux où on voit mon nombrils. Putain qu'est ce que j'aimerais faire partit des creepypasta ! Avoir ma propre histoire d'horreur qui feront flipper les jeunes et être qu'avec laughing jack, m'amuser à faire chier masky avec toby ou alors faire des parties de game avec ben.
- Houla Talia Cooper ? Sors de ta bulle !
Je suis séparée de ma bulle d'imagination par ma grand mère. Je rigole.
- Ah tu me connais quand même !
- Oui t'en fait pas pour ça !
Elle repart dans la cuisine tandis que je m'assoie sur un banc dehors. Mystique et plum ronronnent à mes pieds alors je les papouilles. Je sais pas pourquoi mais j'ai la vilaine impression que ce weekend va se prendre pour flash mcqueen.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant