Le clown s'arrêta de rire et me regarda de ces yeux argenté. HO MON DIEU ! Il est encore plus beau que dans les creepypasta ! J'ai qu'une envie : lui sauter au cou et enfouir mon nez dans ces plumes qui recouvre ses épaules. Mais soudainement j'ai plus envie de faire lorsque je me rappelle que c'est un clown psychopathe qui s'amuse à faire des caniches avec les intestins des enfants. Ouais mais moi je suis pas une gamine, ça compte pas non ?..ah bah apparament si puisque qu'il s'approche de moi.
- T'approche pas où je te plante !
Surpris, le clown s'arrêta. J'en profite pour sortir un cutter de ma poche ( que j'avais également pris au cas où ) et je fonce sur lui un sourire mauvais, jusqu'à ce moment où une voix intérieure m'en empêche.
Non ! Non ! Le tue pas !
Je ralentis, mais le clown place sa main devant moi alors je m'arrête brusquement. Il en profite pour m'attraper le poignet, m'arrache le cutter des mains et me propulse si violament contre le mur que cela crée une fissure. Houla, mes parents vont pas être content. Je me lève avec difficulté, j'ai horriblement mal au dos et la tête également. Lorsque je vois ce crétin de clown rire en me voyant, mon sang commence à bouillir. Je sors mon teaser et l'allume ce qui fait venir une décharge.
- On va voir qui va rigoler ! J'vais te rôtir clown de merde !
Pourquoi tu dis ça ?! Tu l'aime non ?!
Je suis perdu entre cette voix qui me parle et mon instinct qui me dit de le tuer.. mais vu les pouvoirs qu'il a sa va être compliqué pour le tué. Il ricane de nouveau puis plus rien. Un long moment de silence passe puis je décide de rompre ce silence malaisant en parlant d'une voix pas très rassurante.
- Eh le clown ! Si tu bouge pas c'est moi qui vient te chercher !
Le clown poussa un ricanement rauque avant de s'approcher vers moi. Malgré le fait que je tue des gens sans ressentir aucune émotion, ce soir là je ressens de la peur. Je recule jusqu'a être collé au mur, il en profite pour me plaqué contre le mur. Je sens la fureur monté en moi j'ai envie de le gifler mais d'un autre côté non, j'ai enfin l'occasion de voir le mec de ma vie si proche de moi... En plus il sent la barbe à papa cette enfoiré ! Malgré moi je colle mon teaser contre son ventre caché par des bandages et lui colle une bonne décharge. Je le vois juste frisonner puis il m'arrache l'objet des mains.
- Alors comme ça on voulait me rotîr~ ?
Nom de dieu ! Sa voix est putain de sexy ! J'essaie de me faire menaçante pour cacher mes rougissement.
- Lâche moi ou je te bute !
À ma grande surprise, il me lâche avant d'afficher un sourire malin.
Je me frotte les poignets à moitié en colère à moitié folle amoureuse.
- Espèce de clown taré !
Il passe ses mains dans ses cheveux et prend une pose sexy ( de mon point de vue )
- Faut pas dire ça sweetie, tu va me faire rougiir~ .
C'est bon... Je suis morte... Morte folle amoureuse de lui..
- J'y crois pas...J'ai la vraie boîte de laughing jack...chez moi ! Et moi qui croyais que c'était pas réel ! C'est génial aha !..enfin je sais pas.
- Intéressant, tu me connais~.
- T'es populaire donc oui logique. Et essaye pas de me baratinné, je connais tout sur toi et sur les autres creepypasta !
Il hausse un sourcil, toujours avec son sourire charmeur sur la figure.
- De plus en plus intéressant~ .
Je prend une profonde inspiration pour me calmer, j'en doute qu'il va me laisser en vie.
- Que compte-tu faire de moi ?
Il s'approcha une nouvelle fois de moi, mais cette fois si, je me laisse faire. Il effleure ma joue avec ses doigts.
- Hum~ et bien de base je comptais te tuer pour transformer tes intestins en hippocampe, mais je vais laisser mon esprit créatif pour aujourd'hui et te faire une fleur, nfufu~.
Je fronce les sourcils.
- Quelle genre de fleurs ? Celle qui t'asperge d'eau dés que tu les renifle où celle que offenderman te fait renifler pour que tu devienne plus docile ?
Il poussa un léger rire clownesque qui me fait fondre.
- Dis moi ? Cela te plairait si je t'appartenais~ ?
- Co-comment ça ?
Il vient me chuchoté à l'oreille.
- Demande moi ce que tu veux et je le ferai sweetie~ .
Je commence à succomber à son charme de clown mais je me ressaisie.
- C'est quoi le piège ?
- Aucun, nfufu~ .
- Et comment je suis sensé de faire confiance ?
- Je suis tout gentil ! Regarde !
Il claque des doigt et sous mes yeux, une colombe apparaît, un putain de volatile vient d'apparaître de nul part !
- Héhé~ ,peut être que tu n'est pas trop pigeon...un lapin peut être ?
Il claque une seconde fois des doigt et fait apparaître un lapin blanc.
- OK c'est bon ! Ça suffit les tour de magie ! pourquoi tu viens de proposer ça à moi ? Je veux dire...pourquoi tu me torture pas comme tu fait pour chaque gosse ?
Il faut disparaitre les animaux en claquant des doigts.
- nfufu~ disons que j'ai mes raisons personnelles~.
Il s'écarte de moi avant de rigoler une nouvelle fois.
- Naaaaan j'rigole~, je ne te tue pas parce-que je te trouve plutôt jolie et puis je te sens différente des autres~ .
- Normal j'suis pas comme les autres... Je trouve quand même ton histoire assez louche, j'ai du mal à comprendre. Explique moi.
- Héhé~ tu le saurais ne t'inquiètes pas~.
- je t'ordonne de me le dire maintenant.
Laughing jack se rappelle soudainement de ce qu'il m'avais chuchoté à l'oreille quelque minutes plus tôt. Il se fige sur place avant de faire une pose kawaii.
- Secret ! nfufu~ .
- ...ordure !
Je passe devant lui, assez méfiante et ramasse mes armes.
- De toute façon, si tu veux me tuer, vas'y tu peux. Je m'en fiche complètement.
En plus c'est vrai, ça m'est égal de mourir, je ne tiens pas trop à la vie.
Je me tourne face à lui et je le vois prendre un air outré.
- Te tué ? Mais enfiin~ pourquoi ferais-je ça à une jolie demoiselle~ ? Et puis je te l'ai déjà dit, je n'en ai aucune envie~ .
Je plisse les yeux avant de l'observer dans les moindres détails. Je remarque également qu'il ne porte pas que des bandages sur son ventre mais aussi sur ces paumes de main.
- Ses bandages...pourquoi tu en porte ?
- Hum~ ? Oh, ça, ça fait jolie noon~ ?
Je craque en le voyant encore une fois me sourire.
- Oui trop ! Je réponds avec une pointe d'ironie.
Je passe devant lui, et me laisse tomber dans le canapé avant de saisir mon téléphone.
- Faut juste que tu sache qu'on est pas tout seule ici.
- Il y a quelqu'un d'autre~ ? Un enfant a qui je pourrais lui arracher les globes oculaires~ ?
- Non. Juste un fantôme.
Je vois laughing jack hésité à rire.
- Héhé...Un fantôme ? Vraiment ?
- Oui c'est un don laisse tomber, c'est trop long à expliquer. D'ailleurs t'a de la chance que mon amie soit pas là sinon elle t'aurais tué.
Finalement il pousse un ricanement rauque.
- Je suis immortel sweetiie~ .
- Putain c'est vrai...
Je suis sûr qu'en vrai, c'est un rêve, je vais me réveiller, allongé dans mon lit avec une simple boîte à musique.
Le clown s'avance avant de s'agenouiller en face de moi et de prendre appuis sur mes genoux. Il est tellement mignon que j'ose même pas le regarde en face de moi.. d'un côté sa fait bizarre d'avoir un creepypasta en face de moi.
- Tu pense que tu peux réparé ce que t'a fait ? Je lui demande en désignant le mur.
- Un jeu d'enfant ! Dit-il en claquant des doigts.
- Putain c'est trop classe la magie...! juste comment tu va faire quand mes parents vont revenir ?
- Je me cacherais.
Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil l'air moqueuse.
- Comment te dire que tu doit faire 2 mètres à peut près ?
- je te jure que je suis facile à cacher !
Finalement il vient se poser à côté de moi et regarde ce que je fait, sur mon téléphone je regardais un fan art de lui. Il reste silencieux avant de déclarer de sa voix rauque.
- Héhé~ je suis bien plus beau que ça enfin~.
Ah c'est vrai...j'oubliais qu'il étais putain de narcissique. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi, mais voilà que je me retrouve avec un clown. J'aime ce clown bordel...! même s'il me trouve jolie, je ne comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas me tué.~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Je doit vous avouer qu'en ce moment,
Je sors plus cette fic que l'autre, vous inquiéter pas l'autre j en ai écrit et demain elle sort ! Sinn vous aurez une surprise dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...