chapitre 31

412 26 23
                                    

~~pdv laughing jack~~

Jeff arrive en courant, essoufflé.
- À l'aide putain, un taré à deux visages me court aprés !
Il s'arrête brusquement lorsqu'il voit les cinq étranges personnes.
- Euh...les Creepyhunters ont manqué d'inspiration pour nous faire peur ou quoi ?
- Jeff the killer~ ! Dit l'une des personnes en souriant.
- Vous êtes qui à la fin ?! Rugit offender.
- Nous sommes vous. Dit le premier.
- Nous sommes votre rage. Engage un deuxième.
- Nous sommes votre peur.
- Nous sommes le sang que vous faites couler. Explique un autre.
- Mais vous pouvez nous appeler
"les ombres rouges".
Celui qui poursuivait Jeff se met à côté des autres et imite leur sourires débile.
Je les contemple les uns après les autres, et grimace.
- Hé mais c'est pas juste ! Pourquoi lui il a ses couleurs et pas moi ?!
Je pointe du doigt, celui qui me ressemblait. Celui qui me ressemblait avant que je ne devienne monochrome.
L'autre me regarde, en penchant sa tête sur le côté.
- Quelle horreur, pourquoi tu es tout triste ?
- Ho ben je sais pas tu n'as qu'à demandé à ce crétin d'Isaac ! Du moins ce qu'il reste de son squelette.
Talia me tapote la hanche.
- Calme toi jack. Rentre pas dans leur jeu.
Tue le, si tu ne peux pas avoir tes couleurs, alors lui non plus !
- Enlève ce costume ou je te transforme en pinãta.
- mais je ne peux pas, elles font partie de moi.
- SI JE NE PEUX PAS AVOIR MES COULEURS, ALORS TOI NON PLUS !
- Mais non...j'ai encore mes couleurs car Isaac est mon meilleur ami, il est revenue pour moi comme promis ! Me dit l'ombre avec un grand sourire.
Je plaque mes mains sur ma tête et hurle.
- TU MENS ! ISAAC M'A LAISSÉ POURRIR DANS CETTE BOITE ! J'AI PERDU MES COULEURS PAR SA FAUTE ! IL M'A ABANDONNÉ !
- Jackie calme toi ! Me supplie Talia.
- Ça suffit. On s'en va. Dit calmement slendy.
Il se tourne et pars loin d'eux, mais son ombre se place devant nous.
- Laisse nous passez.
Slendy se déplace vers la gauche et son ombre fait de même.
- Dégage d-d-de là ! Menace Toby avec sa hachette.
L'ombre de Toby pose sa main sur son épaule.
- Tu compte faire quoi avec ta petite hachette, t-t-ticci Toby ? Nous f-frapper ? Se moque t-il en craquant son cou avec exagération.
Masky lui fonce dedans.
- Bouge il t'a dit ! Vocifére Masky.
- Slenderman, on fait quoi ? Demande Jeff en pointant son couteau vers son ombre pour l'empêcher de bouger.
Aussitôt, l'ombre de slenderman pousse un hurlement strident et leurs yeux virent au rouge.
- Bon ça suffit ! Cassez vous maintenant ! Vocifére à son tour ben.
Son ombre sort de sa poche une manette et la pointe en direction de ben, puis appuis sur un bouton et une explosion frôle l'épaule de ben, qui reste figé.
- Ben ne bouge plus ! Lui cri offender.
Ben est paralysé face à son ombre.

~~pdv Talia~~

- Jeff ne fait rien du tout, Ben ne bouge pas et laughing jack ne touche pas ton autre toi ! Commande offy, alors que son ombre étais derrière lui, la bouche grande ouverte.
Je dégaine mon magnum python et lui tire une balle dans la tête. Offender se retourne et me regarde.
- Wow ! Merci jolie coeur~ !
L'ombre de Masky ne fait que nous regardez de ses yeux rouges, comme s'il craignez qu'on le blesse.
Soudain, je baisse mon arme et me recroqueville sur moi même.
- Sweetie~ ? Ça va ?
- Je me sens mal à l'aise...j'ai l'impression qu'on me juge...
Je regarde autour de moi et voit le faux Jeff me fixer.
- Ça doit être lui...qui me fait ça. Dis-je en le pointant du doigt.
Slenderman en saisit un par la gorge et le jette contre un mur, tandis que l'ombre de ben prenait celle d'offy pour l'emmener en dehors de la pièce.
Toby fonçe sur son ombre, et l'autre fait de même puis leur hachette s'entrechoquent.
- A-arrête d-de m'imiter !
- Arrête de faire l'imbécile ! Réplique son ombre.
Il saisit Toby par la gorge et lui donne de puissant coup de poing dans le ventre, lui fesant cracher du sang.
- Lâche le, gamin ! Grogne laughing jack en l'attrapant par la peau du cou.
Jack enfonce son doigts pointu dans l'œil jusqu'à lui creuvé et le balance par terre.
- Aaaah !! ENFOIRÉ DE CLOWN !!
il se relève, ses hachettes en mains, ignorant son œil qui saignait. Puis il lançe sa hachette que jack évite de justesse, mais malgré ça je voyais un filet de sang noir couler de sa joue.
- Jackie ! Fait attention ! paniquais-je.
Masky s'attaque à l'ombre de Jeff, et je peux enfin me relever.
- Merci Masky !
Je cours vers l'ombre de ben et pousse celle de Toby au passage.
- Laisse ben tranquille !!
Je lui saute dessus et le plante plusieurs fois.
Il se retourne et dirige sa manette vers moi, mais ben lui attrape le bras et lui colle un smash en pleine face, ce qui le propulse assez loin.
- Eh c'est pas le smash de super Smash Bros ça ? Je demande en sourian.
- Si. Mais il était pas si puissant que ça. Il va revenir dans pas longtemps, il faut qu'on s'en aille ! Préviens ben.
Offender est dos à slender qui lui essaye de tuez son ombre.
Toby se relève en vacillant et fonce sur son ombre, tandis que Jeff attaque son imitation à coup de couteau.

~~pdv masky~~

- Jeff je te laisse ton ombre ! Je m'occupe d'aidez Toby !
Je vois laughing jack s'attaquer à la sienne.
- Si tu est mon ombres, alors imite ça !
Jack ouvre grand la bouche et fait sortir une mygale avant de la placer dans sa main. Alors que le laughing jack coloré avait fait sortir une nuée de coccinelle.
- T'es répugnant à voir ! Crache jack en jetant son araignée au visage.
Je marche rapidement vers mon ombre qui m'imite, puis je m'arrête en regardant son bras gauche qui avait une sorte d'aura mauve qui l'entourait.
- Qu'est ce que...
Mon ombre pique un sprint et un clignement d'oeil, il me transperce l'épaule de son bras gauche.
Je hurle de douleur alors qu'il retire son bras et se fait lyncher par offy qui le soulève de terre avec l'une de ses tentacules et lui assène de grand coup de poing dans la figure.
Je me relève en plaquant ma main sur mon épaule.
- Revenez vers moi vous autres ! On s'en va ! Crie slender en se précipitent vers moi.
- Non on reste ! Je réplique.
- Tu perd beaucoup de sang, et tu n'est pas le seul à être blesser.
- Je n'abandonnerais pas hoodie une deuxième fois ! Je veux sortir d'ici avec lui !
- On reviendra avec tout le monde !
Avant que je n'ai eu le temps de répliquer, il m'attrape par la taille et me serre le plus fort possible. Je me débat comme un enragé.
- NON ! LÂCHE MOI ! IL FAUT ALLEZ CHERCHEZ HOODIE !!
Les autres Creepypasta se colle contre offy et slendy.
- Hoodie !! Je hurle une dernière fois avant que slendy ne nous téléporte.

~~pdv hoodie~~

Une voix retentit soudainement. je relève péniblement la tête, le regard vide.
- Masky ? Tu es là ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiche présentation
" les ombres rouges "

L'ombre rouge de laughing jack : c'est le jack d'avant, a les mêmes pouvoirs que lui et imite ses gestes.

L'ombre rouge de ben drowned : c'est lui à douze ans, il est de couleur gris et possède une manette qui provoque des explosions.

L'ombre rouge de slenderman : c'est son copié collé sauf qu'il porte des vêtement blanc, il pousse un hurlement strident pour commandez les autres ombres, faisant illuminé leurs yeux rouges.

L'ombre rouge d'offender : alter égo d'offy, il embrasse des victimes pour les faire basculer de leur côté.

L'ombre rouge de jeff the Killer : la partie gauche de son visage est le Jeff d'avant, la partie droite de son visage est le Jeff d'après, il a juste à fixer une personne pour la mettre mal à l'aise.

L'ombre rouge de Ticci Toby : n'a pas de tic ni de cicatrices, il se moque du vrai Toby, mais il est invinsible et réagi comme lui.

L'ombre rouge de Masky : n'a pas besoin de pillules, ne porte que des vêtements noir, court extrêmement vite et peut transpercer n'importe quoi avec son bras gauche.

L'ombre rouge de eyeless jack : son masque est en couleur inversé, peut ressuscité les ombres si elle meurt.

Pas d'ombre rouge pour lazary.

Pas d'ombre rouge pour hoodie.


~~~~
Plus d'informations sur eux prochainement

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant