Ticci Toby X masky
~~~~~~~~~~Masky tira Toby par le bras et l'entraîna dans sa chambre.
- Mais c'étais p-pour ri-rire ! Se défendit Toby.
- J'veux pas l'savoir !
Masky sortit des menottes et commença à menotter Toby à son lit.
- Maintenant, tu reste ici et tu la ferme !
Masky se colla à Toby pour vérifier si il étais bien attaché, et le pyromane en profita pour placer sa main encore libre sur le postérieur du plus vieux, avant de le tripoter.
- T-toby, arrête ça enculé !
- J'y peux ri-ri-rien mo-moi si t'a un cul d-de femme~
Masky voulut le repousser mais Toby en profita pour l'embrasser.
Il grogna de colère puis de plaisir et ferma les yeux pour en profiter.
Masky détacha finalement Toby et le schizophrène le plaqua par terre avant de se placer au dessus de lui.
Le plus jeune commença à le déshabiller et massa la bosse, encore caché par le bout de tissu.
Toby se déshabilla à son tour et enleva le caleçon de Masky avant de prendre son membre en bouche.
Masky essaya de ne pas gémir, malgré Toby qui enroulais sa langue autour de son gland.
Le schizophrène fit des mouvements plus que jouissant pour le masqué, qui finit par jouir.
Toby avala le tout et Masky le retourna puis le prit en levrette avant de presser son membre contre son entrée, puis il finit par le pénétré.
Toby grimaça légèrement et Masky commença à bouger en lui.
Tobias gémit de plaisir et se laissa faire, la bouche tremblante.
( NBA : tel un gros soumis alors que c'est sencé être lui le dominant -_- )
Puis il cria de plaisir et de douleur lorsque Masky toucha sa prostate de plein fouet.
Masky continua de le piloner en l'agrippant par les hanches et ses mouvements furent plus violents.
- M-maskyy~continue~
Le masqué s'exécuta et accéléra ses mouvements en grognant de plaisir.
- Ma-masky...j-je vais...
Masky continua de plus belle et Toby finit par jouir en grande quantité, mais masky ne s'arrêta pas et continua un long moment avant d'arrêter, du à la fatigue.
Masky s'allongea à côté de lui, et prit le pyromane essoufflé dans ces bras.
- Je t'aime mon toby~
- Moi aussi mon M-m-masky~( NBA : j'espère que ce Lemon n'est pas nul, ça a été compliqué pour moi vu que je l'ai voit pas du tout ensemble T_T, pourtant je me suis inspiré d'un de mes rêve sur eux 0_0 )
Kage X offy
~~~~~~~~~~~~Le japonais jouait au jeux vidéo avec ben, malgrés cette drôle de sensation qui l'empêchait de jouer correctement.
Il se leva et prétexta un mal de tête avant s'enfermer dans les toilettes.
Il s'appuya contre la porte et se laissa glisser. Kagekao retira son masque et plaça ses mains sur son visage.
Il n'arrêtait pas de stalker offy, et étais fou amoureux de lui depuis longtemps. Mais malheureusement, offender ne sent ai jamais aperçu.
Plus le japonais pensait à lui, et plus il bandait.
Il baissa son pantalon et commença à se masturber en pensant à son cotton tige adoré. Il passa sa seconde main sous son pull et ce pinça le téton en se retenant de gémir. Il continua un long moment, sur le bord de jouir, avant d'entendre une voix lui susurrer à l'oreille.
- On s'amuse bien, à ce que je vois~ ?
( NBA : les émotions de kage-sama en ce moment même )Kagekao tourna lentement la tête vers la voix en question avant de voir offender, qui devait l'observait depuis un petit moment.
Rouge de honte, kage ne bougea plus un seul muscle.
- Tu étais sur le bord de jouir, pourquoi tu t'arrête~ ?
Kagekao le regarda, sans rien comprendre ce qu'il disait.
- Puisque tu m'a privé de ce jolie spectacle, je vais te punir~
Puis offender se téléporta avec kage dans sa chambre, et le plaça sur son lit, puis il alluma des bougies.
En un claquement de doigts, il se retrouva nu devant le japonais qui ne ce gênait pas pour mater, et il l'embrassa tout en enroulant ses tentacules autour de ses bras, tout en s'installant sur son lit.
Le japonais gémit de plaisir en sentant la langue d'offy s'enrouler autour de la sienne.
Aussitôt, offender l'empalla sur son membre, sans préparation, ce qui fit crié le japonais de douleur.
Offender mit un tentacule dans sa bouche et kage le mordit, dû à la douleur.
Avec ses autres tentacules, l'entité tira au maximum les bras de Kagekao pour l'empêcher de se débattre et commença à faire des mouvements.
Kagekao serra les dents et attendis que la douleur passe, mais offenderman vint lui pincer le téton délaissé tout en léchant son cou.
Offy continua en accélérant la cadence et fis des mouvements de plus en plus violent.
Kage pleura de luxure puis offender toucha sa prostate avant de la martyrisé, ce qui fit jouir Kagekao.
Il continua ses mouvements en devenant de plus en plus violent à chaque coup de butoir. Le démon commençait à voir des étoiles, mais n'osa pas lui demander d'arrêter, tellement il étais au 7ieme ciel.
Le violeur lui toucha les abdos et finit par jouir en lui. Kagekao, qui s'apprêtait lui aussi à jouir une nouvelle fois, poussa un long gémissements érotique. Mais le plus grand serra son membre pour lui en empêcher, et il poussa un hurlement étouffé en lui suppliant d'arrêter.
Offender remarqua que Kagekao ne bougeais plus. Il retira alors son tentacule de sa bouche et l'allongea sur le lit, voyant qu'il c'était évanoui.
Il le cajola un moment puis s'endormit à côté de lui.E.J X ben
~~~~~~~~~~Le link maléfique jouait une fois de plus à Majora's Mask et entendit quelqu'un entrer.
Il freeza son écran et se tourna vers le cannibal, qui venait d'entrer.
- Quoi ? Si c'est des reins que tu veux, j'en ai pas.
- C'est pas des reins que je veux.
Sur ces mots, le masqué fonça sur le petit et l'entraîna de force sur son lit.
- MAIS LÂCHE MOI, TU ME FAIS MAL ! cria ben en se débattant.
Le cannibal enleva son masque et l'embrassa de force.
Ben voulut crier mais finalement, il ne le fit pas, eyeless essuya les larmes noir qui salissait les joues du nain, et déchira ses vêtements avec ses griffes.
Eyeless jack savait que ben drowned étais amoureux de lui et il comptait bien en profiter.
Il effleura ses tétons durcit avec sa griffe et saisit son membre, ce qui fit rougir le plus petit.
Il commença à le masturbé tout en l'embrasser, tandis que ben gémissait et pleurait de luxure.
Eyeless jack continua jusqu'a voir ben éjaculer dans sa main.
Le mangeur de rein vit que ben étais essoufflé et en profita pour l'allonger sur le lit puis lui fit un suçon bien voyant dans le cou.
Eyeless se positionna au dessus de lui et se déshabilla sous ses yeux.
Une fois qu'ils étaient tout les deux nu, eyeless prit ben sans préparation, qui hurla de plaisir.
- Je savais pas que tu étais si maso~
- L-la ferme !
Le cannibal fit de grand mouvement et s'accrocha à ses hanches.
Il fit de mouvement beaucoup plus violents et ben criai de plaisir.
Il lui pinça les tétons pour lui donner plus de plaisir et ben se tordit de douleur, malgrés lui.
E.J fit des va et viens jouissant et ben finit par jouir une deuxième fois.
- Ja-jack !
Jack plaça sa main sur sa bouche pour qu'il se taise et toucha sa prostate, ce qui fit voir des étoiles à ben.
Le nain commençait à avoir mal à la gorge et n'avais plus de force, mais le plus vieux ne s'arrêta pas et continua ses vas et viens. La chaleur devenait étouffante, et ben vint une troisième fois, puis une quatrième, et jack finit par se vider à son tour. Il se retira et s'allongea sur lui, en sueur.
- J-jack...tu m'étouffe !
Jack se mit à côté de lui, et l'embrassa de nouveau, jusqu'à ne plus avoir de souffles.
Il s'arrêta et attendit que le petit récupère son souffle.
- Prêt pour un deuxième tour~ ? Dit le cannibal.
Ben rougit puis hocha la tête.
Eyeless jack se mit au dessus de lui et sourit, avant de l'enculer une nouvelle fois.~~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Ben....c'est déjà fini.
J'espère que ces lemons n'étais pas trop nul ^^'
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...