chapitre 35

403 23 51
                                    

~~pdv Talia~~

Assise sur ma chaise, je me colle à laughing jack au cas où la situation éclaterait.
- Bon déjà on a un nouveau mystère. Chez moi j'ai vu un espèce de fantômes qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ben, sauf que son ombre à lui est grise. Alors ce gars chez moi c'étais qui ?
Ben prend la parole.
- On en a discuté moi et Talia, et on pensait que c'était peut être une des ombres qui auraient un deuxième pouvoir et qui aurait jeté un sort à mon ombre.
- Mais ! Et moi on m'invite pas dans les conversations ?? S'écrit Jackie, indigné.
Je le regarde en haussant un sourcil.
- T'as un portable toi ?
Jack sort de sa poche un vieux téléphone à touche et l'agite sous mon nez.
- ...Ah ouais d'accord.
- Jack, tu peux pas de joindre à notre conversation..ton téléphone est pas fait pour ça. Tu peux pas installé d'application sur le tien. Dit ben d'une petite voix.
- Le téléphone de vieux, mort de rire ! Se moque Jeff.
- Comment approfondir ma colère envers toi ? sacré petite chose~. Dit calmement laughing jack, un sourire au visage.
- Sale clown de merde, je vais t'arracher les yeux !
- Et moi donc, gamin~ !
- Bon arrêtez vous deux ! Prévient slender.
Offy se gratte le crâne, l'air pensif.
Tandis que je caressais le dos de mon clown pour le calmer.
- Où alors c'est l'ombre d'une autre Creepypasta ? Suggère offender.
- Tu crois ? Demande slenderman.
- Ben j'sais pas mais si c'est le cas on devrais essayer de trouver cette Creepypasta en question..du moins si on y arrive.
- Mais c'est impossible ! On ne sais même pas qui est cette Creepypasta ! Riposte lazary.
- Mais on pourrait allez en chercher une pour nous aidez. Proposai-je.
Slender me fixe et se lève en me regardant.
- De un, tu n'est pas une Creepypasta. De deux, tu connais peut être une Creepypasta autre que nous ?
- Ça vous arrive de regarder les infos ? Répliquais-je méchamment.
Je respire un bon coup et lui montre mon portable.
- Je vous présente Kagekao, l'homme lézard.

- C'est quoi ce truc ? Dit Jeff en grimaçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est quoi ce truc ? Dit Jeff en grimaçant.
- Une Creepypasta comme vous. Mais il est particulier.
- Comment tu as eu cette photo ? Demande jack.
- 'parait que c'est un humain qui l'a prit en photo et poster sur les réseaux sociaux juste avant de se faire tuer. Informai-je. La police n'a rien découvert de plus à part une phrase écrite avec du sang près du cadavre de l'homme.
- Et c'était quoi cette fameuse phrase ? S'impatiente slender.
- Résultats des jeux, gagnant : Kagekao.
Slender s'apprête à parler mais je prend de nouveau la parole.
- Le message était écrit en japonais, Donc il ne parle pas français.
- Génial, qui parle chinois ici ? Rigole Jeff.
- Il parle anglais aussi. Y'avais la même phrase écrite..mais en anglais..
- L'homme lézard ? pourquoi ce surnom ? S'étonne lazary
- Sur la photo, il se tient accroupi sur un réverbère. Et il n'a pas des ongles mais des griffes qui paraissent assez tranchante...donc il peut peut être s'accrocher à des murs ou des choses comme ça ? Suggère offender.
- C'est dingue on a eu la même logique. Je dis en regardant la photo.
- Où peut-on le trouver dans ce cas ? M'interroge le doliprane géant.
- Ça, j'en ai aucune idée. Mais il doit pas être bien loin, j'essaierai de le choper...'fin de loin.
- J'essaierais de trouver des pistes de mon côté. Déclare ben en se levant.
- N'empêche il est trop chou ! S'exclame lazary.
- Mais oui il est trop beau gosse ! Je m'écrie
Laughing jack se penche et plisse les yeux.
- Mouais, j'suis plus beau que ça.
je le regarde, rouge comme une cerise.
Oui tu est magnifique mon Jackie !!
- Et moi je reste fidèle à mon eyeless jack ! Dit lazary en faisant un câlin au cannibal qui n'avait pas l'air de comprendre la situation.
- J'ai une question. Intervient Jeff avant que tout le monde partent.
Tout le monde se tourne vers lui et il me regarde, un sourire moqueur.
- Si jamais on le trouve, comment on fait pour le mettre de notre côté ? On lui parle gentiment peut-être ?
- C'est une Creepypasta, il nous aidera forcément. Dit eyeless jack.
- Ou alors si il veut pas on l'assomme et on le torture jusqu'à ce qu'ils disent oui~ ! Dit à son tour laughing jack.
- NON ! Dis-je d'une voix autoritaire.
- Qui parle anglais ici ? Demande lazary.
Laughing jack, offender, ben et moi levèrent la main.
- Je sais dire quelques mots en japonais. Ajoutai-je.
- C'est bon on gère. Rigole ben.
Je rigole légèrement, puis mon sourire commence à s'effacer. J'attrape jack par la salopette et essaye de le tirer vers moi.
- Jackiiie ! Faut que tu me ramène chez moi, ma mère est pas au courant que je suis parti !!
- Of course sweetie~nfufu~ !
Il me serre contre lui et le téléporte aussitôt chez moi.

~~pdv offender~~

Les autres Creepypastas s'en vont à leur tour, discutant de cette Creepypasta nommée "Kagekao".
Je reste assis sur ma chaise haute et regarde mon frère qui lui regardais ses feuilles où il y avais les rapports des proxy.
- Tu en penses quoi de cette idée~ ? Demandai-je d'une voix sexy.
- Pathétique. C'est qu'une humaine, elle ne peux pas nous aidez.
- Pourtant elle l'a déjà fait.
Mon frère reste silencieux et griffonne quelques chose sur la feuille avant de se lever et de me tourner le dos.
Je me lève à mon tour en déployant mes tentacules et me colle à lui.
- Laisse moi tranquille ! Dit-il d'une voix à la fois autoritaire et apeuré.
Je l'ignore et passe ma main sous son vêtement pour caressé son torse.
- Il faut que tu arrête de penser à elle. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
- De qui tu parles ? Dit slender en essayant de se dégager.
- Tu sais très bien de quoi je parle. Insistai-je.
Il arrête de bouger et ne dit rien.
- Tu peux tout me dire, j'suis ton frère..
- Un frère qui viole son propre frère ?! S'emporte slendy.
- Oui c'est excitant~ ! Alors, dit moi tout ?
Il garde le silence un long moment puis parle enfin.
- C'est comme si je sentais sa présence, j'ai l'impression qu'elle nous regarde, c'est affreux...elle méritait pas ce qui lui est arrivé..
- On est tous triste, slendy. Mais faut essayer de tourner la page..
- Je peux pas. Dit mon frère d'une petite voix.
- Je t'aiderai, trendy et pipsqueak t'aideront aussi ! Rassurais-je.
Il se tourne vers moi et me regarde, un peu honteux. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

~~pdv Talia~~

- Bon, te voilà devant chez toi sweetie~ ! Me dit jack en me tapotant l'épaule.
- Pfff...ouais...Dès demain je bosserai sur l'affaire "Kagekao" ! Dis-je joyeusement en levant mes poing en l'air.
- Tu es vraiment à fond dedans toi~ !
- Je vais prouver à l'autre poulpe que moi aussi je peux faire partie des Creepypasta !
- Fais quand même attention à toi sweetie.
- T'inquiètes pas, je sais me battre !..attend...tu t'inquiètes pour moi ?
Laughing jack croise les bras et gonfle ses joues.
- Non c'est pas vrai. Bon à plus tard Sweetie ! Panique jack.
Puis il se téléporte, me laissant seule devant chez moi.

~~~~
Hey lectrices lecteurs !
J'ai un peu bossé sur "monsterXsymbiote" ....voilà.
Vous en pensez quoi de Kagekao ?

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant