- Non mais elle se calme la demi crevette ! Riposte offender.
- Non sérieux tu t'es jamais regardé ? T'es né dans un arbre ou quoi ?! Ton corps c'est une brindille ! Rugit Masky.
Masky jette sa cigarette par terre et l'écrase avec sa semelle avant de partir en claquant la porte.
Je regarde offender qui lui regarder le mur de pierre, comme s'il avait l'habitude qu'on l'insulte.
- Ça va offender ? Demandai-je inquiète.
- Oui t'en fait pas. Faut pas lui en vouloir, c'est à cause de la disparition de hoodie.
- J'ai de la peine pour eux...
Je baisse la tête. Un silence règne puis offy parle de sa voix viril.
- Tu ne devrais pas avoir peur de nous ?
Je relève la tête et le voit me fixer de son sourire carnassier.
- Peur de vous ? Au contraire ! J'suis plutôt émue de me trouver devant vous ! M'exclamais-je.
Il semble un peu étonné puis regarde à sa préoccupation de fumer sa clope, tandis que je me baisse et ramasse la cigarette écrasé de Masky.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Euh j'évite la pollution.
- À quoi ça sert ?
Je me relève et met mes mains sur mes hanches.
- Non mais est ce que tu sais combien de temps ça fout pour se décomposé ?! Explosai-je.
- Oui, deux ans.
- Pourquoi tu le fais alors ?!
- ...pour rien.
Tiens, il à mit longtemps à répondre à ma question.
- Donc toi le matin tu te balades à poil ? Bon en même temps c'est pas nouveau...
Il regarde son corps musclé puis me regarde de nouveau.
- Tu veux toucher~ ?
- Mais ça va pas ?!
- Hoo~ pardooon j'avais oublié que ton cœur appartenait à ton petit clown chéri. Me dit-il, satisfait.
Le con ! Comment il sait ça !
- MAIS... TA GUEULE !
je me tourne pour caché mes rougissement et termine ma cigarette.
- Elle est où la poubelle d'ailleurs ?
- demande à laughing jack~.
- T'as finis avec ça ?!
Il rit et tousse en même temps à cause de sa cigarette.
- Dessous le lavabo, jolie cœur~.
- Ok merci !
Je m'avance vers la porte d'entrée et saisit la poignée.
- Tu sais que tu es sexy dans ce pyjama~ ?
- ...Ouais merci.
Je rentre, lui fermant la porte au nez.. à condition d'en avoir un.Lorsque je rentre, je ne trouve personne. Même laughing jack est parti.
- Jackie ? Toby ? Quelqu'un ?
- Yep. Dit une voix dans la cuisine.
J'avance vers la pièce, et trouve...jeff.
Ho non.. pas lui ! Pitié pas lui.
- ...salut ?
Mocheté.
Je commence à rire comme une conne, alors que Jeff me regarde en levant un sourcils.
- Me dis pas que toi aussi tu rigoles sans savoir pourquoi ?
- Tu fait référence à qui ? Dis-je quand je reprends mon souffle.
- À ton avis ?
- ...ah oui laughing jack. Dis-je calmement en jetant les deux cigarette à la poubelle. Ben d'ailleurs tu sais où il est ?
- Nan pis j'men fous. Répond Jeffrey.
Jeff tu es laid comme une paire de cul !
Je m'apprêtais à partir mais Jeff me retiens par le bras.
- Je suppose que ce n'est pas pour rien que tu as réussi à traversé ce mur. Alors vas'y dis nous ce que tu as de spécial ?
- Je vois les fantômes. Ah oui, et je suis une meurtrières aussi.
Jeff me lâche et j'en profite pour chercher Jackie.~~Pdv Masky~~
Je me recouche dans mon lit et ferme immédiatement les yeux. Aujourd'hui, personne n'a intérêt à me cherché. Sur ces pensées, je m'endors.
" par un automne pluvieux, je traine des pieds en marchant au côté de hoodie. Heureusement qu'il n'entend pas les battements de mon cœur.
- C'est officiel, je déteste l'automne ! Gémit hoodie en regardant ses semelles salie par la boue.
- On en a encore pour longtemps.. il nous reste six feuille de slendy à accrocher aux arbres. Soupirais-je.
Je frissonne et frotte mes mains sur mes épaules. Toby a prit mes vêtements et les à jeter dans l'eau des toilettes. Résultats je me promène en manche courte avec mon unique pantalon encore sain et sauf de ce démon bouffeur de gaufres.
- Eh merde il pleut. Constate hoodie en regardant le ciel.
D'un coup, une tempête s'abat sur nous. On court dans la forêt pour y sortir et trouvé un abri, puis finalement on trouve une vielle grange.
- 'Vache la saucé qu'on c'est prit ! Grogne brian en enlevant sa cagoule et son hoodie trempé.
Je grelotte de froid en frottant mes mains pour les réchauffer.
- Putain va au diable Toby ! Murmurais-je.
Je regarde les feuilles de slendy complètement détruite à cause de la pluie. Bon je crois que c'est mort pour le rapport de ce soir.
- Tiens, sinon tu va attraper la crève. Dit brian en déposant son hoodie sur mes épaules.
Je rougis violament et le regarde rajuster son hoodie sur mes épaules.
Nos regards se croisent soudainement, il me regarde de ces yeux marrons clairs et mon cœur commencent à battre la chamade. Il est tellement beau ! De ses cheveux châtains à son corps musclé. De ses lèvres à ses joues rouge, signe que lui aussi rougissait.
- M-mais et toi alors ? Tu va avoir froid !
- Moi j'm'en fous, Toby ne jette pas mes affaires dans les chiottes pour ensuite tirer la chasse d'eau. Donc ça va. Me taquine t-il.
- Pourquoi il me fait chier moi ?? Je gémis.
- P'tête parce qu'il t'aime bien ?
- .. ouais p'tête, mais alors c'est une drôle de manière. Ricanais-je.
Hoodie passe sa main dans ces cheveux en regardant la pluie.
- .. on va se faire lyncher par slender. Dit hoodie.
- Ben attend ! On va quand même se mouiller la gueule pour ses foutues feuilles ! Ripostai-je.
Brian rigole légèrement. Mon dieu, il est sexy quand il rigole !
Je m'appuie contre une poutre et attend sagement que la pluie se calme.
- Ah c'est bon ça c'est calmé. Affirme brian d'une voix soulagé.
Quoi ? Déjà ?
Je soupire légèrement puis le suis à contre cœur, serrant son hoodie contre moi. Je respire discrètement son odeur qui me fait de nouveau rougir. N'empêche c'est pratique un masque.
Il se colle discrètement contre moi et on part en direction du manoir. "~~~~
Hey lectrices lecteurs !
Vous en pensez quoi de ce nouveau chapitre ?
Et le ship Masky X hoodie je l'ai appelé Moody !! Pas mal hein ? J'les adore ♥^♥ !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...