~~pdv Jeff the killer~~
Merde merde merde ! On s'est fait chopé ! Putain, ils nous emmène où ces saloperies ?! Et ce bouffon alors ?! Il attend quoi !
Je tourne la tête sur le côté, et voit liu me fixer.
Je détourne le regard et baisse les yeux en me laissant conduire je ne sais où, tel un soumis.~~pdv hoodie~~
Les ombres nous jettent sans aucune délicatesse dans des cellules séparés en riant sadiquement.
Je me colle au barreau en tremblant pour serrer les mains de Masky dans les miennes.
Il me regarde à travers son masque et essaie de me rassurer du mieux qu'il peut.
- T-tim j'ai peur...il vont me tuer ! Chuchotais-je.
- T'en fait pas, t'en que je serais là il ne te toucheront pas. Dit-il en collant son front contre le mien.
Les ombres communique entre eux en se criant dessus, puis partent, nous laissant sans surveillance.
- Nfufu~ ils sont bien débiles ! Se moque Laughing jack en s'approchant des barreaux.
Il se téléporte hors de sa prison dans une fumée noir, mais fut aussitôt ramener dans sa cage, sans l'aide des ombres rouges.
- Heuu...
De son côté, Ticci Toby essaie de tordre les barreaux avec sa force surhumaine, mais sans succès aussi.
- Laissez tomber. Tant que vous seriez à l'intérieur de ces cages, vous ne pourrez plus utiliser vos pouvoirs. Susurre une voix féminine dans l'ombre.
- Au lieu de vous cacher dans l'ombre, vous n'avez qu'à sortir. Répond slenderman.
- Ho c'est vrai, pardon !
La personne sort de l'ombre et je fronce les sourcils derrière ma cagoule.
- Candy pop en femme ? S'étonne Jeff.
- Ah non, pop c'est mon frangin. Moi c'est Candy cane. Se présente t-elle en nous faisant un geste amical.
- Tiens, t'es là depuis longtemps ? Demande Jason, d'un air blasé.
- Plus que toi apparament ! Rigole la bouffonne.
Soudain, la porte d'entrée qui menait à nos cellules s'ouvre lentement, avant que Candy pop redevienne visible.
- Coucouu ! Le joker est là~ !
Candy cane se redresse de toute sa taille et tend ces bras vers lui.
- Pop !
- Cane !
Avant même que Jason n'ai pu l'arrêter, Candy pop s'était téléporté dans la cellule pour câliner sa soeur et la faire tourner dans les airs.
- Tu m'as trop manqué soeurette ! J'arrivais pas à m'en sortir sans toi ! Pleurniche le bouffon.
- Moi aussi frangin..
Jason se laisse glisser le long du mur, exténué.
- Ho mais quel con...
- Bah quoi ? C'est que des barres de fer, y'a pas à s'inquiéter ! Rassure t-il en regardant autour de lui.
- Candy pop...
Le bouffon regarde slenderman.
- Tu crois vraiment que si on pouvait sortir, on serait encore là ?
Silence dans l'assemblée, personne n'ose parler.
- NAAAAN !! Hurle le bouffon en se roulant par terre. Moi qui voulait vous impressionner !
- C'est plutôt raté.~~pdv Talia~~
Je roule des yeux, dégoûté par le bouffon.
- Plus con que lui, tu meurs. Rectifie Jason.
- Et me voilà retourner à la case départ...géniaaaal ! Ironise puppeteer.
Splendor se met en position foetal dans son coin, en pleurant.
- J'veux pas mourir, j'veux pas mourir, j'veux pas mourir, j'veux pas mourir !
Offender le secoue.
- Hé reprend toi, la joie de vivre.
Je les regarde, un peu jalouse. De nous tous, seul les frères Man étaient réunis dans la même cellule.
Je me colle à mes barreaux pour être le plus proche possible de Jackie, qui me regarde en souriant.
- Au moins on est dans la même pièce~! Me dit-il en souriant.
Je lui souri en rougissant.
- Bon sinon pop, tu nous présente tes amis ?
Candy nous présente un à un a sa sœur, y compris moi.
- Ho ! En tout cas lazary, j'aime bien la couleur de tes cheveux ! Et talia j'aime bien tes pupilles ! Nous complimente cane.
- Merci. Dis-je en même temps que lazary.
- De rien ! Répondent en même temps les deux bouffons.
Ils se regardent et se tape l'épaule.
- Ship ! Rajoutent-ils en même temps.
- Double ship !
- Arrête de me copier ! Rouspéte pop et cane en harmonie.
- Toi arrête de me copier !
- La ferme. Grogne Liu.
- On vous a jamais appris à vous taire ?! Y'en a qui veulent du silence ici ! Dit une voix inconnu.
- Ho arrête de faire ton Ronchon toi ! Siffle cane.
- Et puis vous êtes qui d'abord ? Rajoute son frère.
La creepypasta approche son visage vers nous. Il avait juste la peau bleu pâle y compris un tatouage sur la joue, avec des yeux translucide, et des cheveux blanc et noirs.
- Génial, on a un Schtroumpfs avec nous. Soupire Jeff.
L'homme se colle au barreau et souris méchamment.
- Ma gueule te pose problème, blanche neige ?
Jeff lui lance un regard agressif, alors que Liu s'étale par terre, mort de rire.
- C'est quoi ton nom ? Demandais-je.
Il me fait un sourire charmeur.
- Markus Aaron Limner, mais j'suis connu sous le nom de The Guitarist~.
- The guitarist ? Pas mal le pseudo ! T'attaque avec une guitare ?
- Yep ! Dit-il en nous montrant sa guitare en os. Chacun de mes rythmes provoque une mort différentes.
Lazary le regarde, en admiration total. Alors que moi je discutais à voix basse avec mon clown, tout en analysant la pièce.~~pdv bloody painter~~
Je reste debout devant la porte, à fixer la sortie.
- Vous trouvez pas ça bizarre que les ombres vous aient automatiquement chopées ? Demande Cane.
- Si. Avoue ben.
La bouffonne leur fait signe d'écouter et chuchote.
- Quand ils s'apprêtaient à sortir vous cherchez, ils se sont levés et on dit que c'était l'heure.
- L'heure ?...donc quelqu'un nous aurait...
- Trahis. Oui. Termine pop.
J'avale difficilement ma salive et laisse tomber mon masque.
- Helen ? Ça va pas ? Me demande talia.
- Désolé...
Je m'avance vers la porte et pousse la grille pour sortir.
- Hé mais ! S'étonne Laughing jack en se levant.
- Bloody ? Tu fais quoi ?? Demande talia, paniqué.
- Je voulais pas en arriver là...
- Helen. Viens ici de suite. m'ordonne Jason en passant sa main à travers les barreaux.
- Mais ils ont dit qu'ils me rendraient mon ange. Continuais-je.
- ELLE EST MORTE, C'EST FINI ! crie Jason en tapant sur ces barreaux.
Je fais un bond en arrière, les larmes aux yeux.
- ...je suis désolé. Je souffle avant de m'en aller.
- Helen ? Non Helen attend ! Reviens, hé ! Supplie le bouffon.
Je me bouche les oreilles, complément perdu et continue mon chemin.~~pdv homicidal liu~~
- Partit...il es...partit. Je soupire en m'agenouillant.
Candy pop fond en larmes en se collant contre sa sœur, qui le réconfortait du mieux qu'elle pouvait.
- Mais Helen... pourquoi il nous a fait ça...? Gémit cane.
- On peut pas vraiment lui en vouloir. Il est désespéré et il cherche encore à croire que votre amie est vivante. Soupir slender.
Je tourne la tête vers Kagekao, qui se tient immobile.
Il est drôlement silencieux depuis tout à l'heure.~~pdv offenderman~~
Alors que je restais à côté de slendy, je vois trendy s'agiter. Je m'abaisse et le secoue par les épaules.
Il finit par se redresser légèrement, et appuie sa main sur son ventre.
- On est où...?
Splendy lui saute dessus en sanglotant.
- TRENDYYY ! On est enfermé, j'ai peur !
- Doucement pipsqueak ! Je siffle.
- Pourquoi je vois flou...?
Slendy essuie ses lunettes et lui met sur le nez.
- Tiens, elle sont cassées je crois.
Il hausse les épaules et regarde autour de lui.
- Salut trendy !
- Salut ? C'est qui les autres ?
- Vos alliés. Répond puppeteer, en jouant avec son bonnet.
- Ah.
La porte s'ouvre de nouveau, avant que l'ombre de slender se dirige vers hoodie, qui se colle au mur, en tenant la main de Masky.
- Masky aide moi ! Ne le laisse pas me tuer !
Masky se lève et cogne les barreaux.
- Hé, tu fout quoi ?!
Pour toute réponse, l'ombre attrape Brian par la capuche et le traîne, alors qu'hoodie se débat en criant.
- Lâche le tout de suite !!
- T-tim à l'aide ! Supplie hoodie.
Je me met à secouer mes barreaux, comme pour attirer l'attention mais sans succès. L'ombre était déjà parti.
- Ils vont sans doute revenir. Intervient Candy cane.
- Pourquoi ça ?
- Pour nous conduire dans l'arène. Rajoute Markus.
- L'arène ? On va faire quoi dedans ? S'entre-tuer ? Panique lazary.
- p'tête que oui, p'tête que non. Moi j'ai dû me battre contre les habitants de mon manoir...j'en suis le seul survivant.
- Ou peut être avec vos ombres. Souligne le bouffon féminin.
- Dans tout les cas, on est sacrément dans la merde. Affirme Jason en s'allongeant sur son serpent.
- Aussi une chose est sûr, tout ceux qui sont ici à part vous, n'ont pas d'ombres donc ils sont prisonniers.
J'étouffe un grognement et croise les bras.
L'ombre de Laughing jack fait irruption dans la salle en souriant et nous ouvre les portes, puis nous fait signes de le suivre.
- Venez ! C'est l'heure de jouer !
Je soupire d'agacement et le suit sans faire d'histoire, en cachant splendy et trendy.
Talia, elle, chuchote.
- Oui, on va s'amuser.~~~~~
Ce chapitre est clairement nul.
Bref pour ceux qui ne connaissent pas encore The guitarist, son histoire est publiée sur mon compte, donc n'hésitez pas à allez la voir !
ENCORE MERCI POUR LES 10K J'SUIS JUSTE ÉMU !
et donc j'vous propose une FAQ sur moi :')
Posez moi des questions sur c'que vous voulez dans les commentaires et j'y répondrai dans une prochaine partie !
Bye !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...