chapitre 61

276 19 72
                                    

~~pdv ben drowned~~

Talia marche joyeusement derrière moi alors que je la conduisais jusqu'à ma chambre.
- Hé sweetie, où tu vas~ ?
Dans ton cul jack, dans ton cul.
Je me retiens de rire en mordant ma manche et elle se retourne.
- je vais m'amuser avec ben, pourquoi ?
- Ho d'accord~. Bonne partie~ !
- Merci jackie. Dit-elle.
Une fois arrivé dans ma chambre, je ferme la porte à clé et prépare ma cartouche.
- Bon ferme les yeux.
Talia détache ses armes de ses bras et ferme les yeux.

~~pdv Talia~~

J'entends des petits bruits et ben me prend la main avant de me faire avancer devant.
J'ai l'impression que le monde se tord autour de moi, ce qui me donne la nausée.
- C'est bon. Prévient ben.
Lorsque que je rouvre les yeux, je me trouvais dans la ville de bourg clocher.

~~pdv eyeless jack~~

Je soupire encore une fois en voyant lazary me faire un câlin pour la quinzième fois en l'espace de trente secondes.
- Lazary, pourquoi tu me colle autant ?
- Pour rien, pour rien ! D'ailleurs tu n'étais pas trop gêné quand on a échangé nos fringues ?
- Disons que je suis habitué au pire avec toi...
- C'est gentil ! Me remercie lazary.
Elle est vraiment bizarre en ce moment...c'est comme si elle était raide dingue de moi.

~~pdv Talia~~

Je me retiens d'hurler du mieux que je peux et serre le bras de ben.
- Aie ! Gémit-il.
- Pardon ! J'suis trop excitée, c'est pour ça. On commence par quoi ?
- J'vais te montrer mes p'tits passages secret.
Je le suis, en essayant d'ignorer les habitants qui nous regardaient bizarrement.

~~pdv offender~~

Je vois mon frère sortir de la chambre du proxy et je le retiens pas le bras.
- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Non.
- Et pourquoi ?
- Ça ne te regarde pas.
- Malheureusement si, je suis ton frère. Rétorquai-je.
Il souffle et me force à lâcher son bras.
- Je te le dirais plus tard.
Puis il repart vers son bureau.
Putain mais j'vais le violer tu va voir s'il va parler plus tard !

~~pdv ben drowned~~

- C'est trop joliiie, tu as tellement de chance. Répète encore Talia en sautillant.
- Ah, content que ça te plaise. Dis-je, le rouge au joues.
- Bon...et sinon skull kid ?
- Hum ? Ah oui. Viens je sais où il traîne à cette heure-ci. Dis-je en la traînant par le bras.
Elle se laisse faire et je soupire mentalement.
Encore heureux que je suis dos à elle.
Je finis par la conduire dans la forêt situé juste à coté de termina et on se cache dans un buisson.
- Évite de te faire remarquer, sinon ça va être foutu, ok ?
- D'accord ! Chuchote-elle.
Elle attend patiemment et le skull kid en question finit par arriver et se poser sur un tronc d'arbre.
- Skull kid réfléchi cinq minutes ! Si tu fais ça, on mourra tous ! Tente taya.
- Ah ! M'en fiche, ils n'ont cas souffrir avec moi. Personne ne veut se souciait de qui j'étais lorsque je me mette ce masque. Vocifère le petit Masqué.
- En mêmes temp...tu leur faisais toujours de mauvaise farce. Tente à son tour Tael.
Skull kid lui lance un regard noir.
- La ferme, stupide fée !
Tael bat des ailes et se cache derrière sa sœur.
Je lance un regard inquiet à Talia qui avait, limite, des étoiles dans les yeux.

~~pdv Talia~~

C'est plus fort que moi. Je sors de mon buisson et ben m'attrape le pied.
- T'es folle ? Il va te transformer en peste mojo s'il te voit !
- Mais non, laisse moi faire ! Rassurais-je.
Je court vers lui et le prend dans mes bras en criant de joie.
- SKULL KID ! T'es beaucoup trop mignoooon ! Mais c'est pas bien de t'en prendre à tes amis.
Il gigote en grognant.
- Beuh beuh, t'es qui toi ? Pourquoi tu me parles aussi familièrement ?
- J'suis juste une fille qui t'adore et qui connais pleiiin de choses sur toi ! Expliquai-je.
Tael et Taya me tournent autour rapidement.
- Eh, lâche le sale fille... vêtu de noir ? Dit Taya.
- On ne t'a jamais vu dans le coin toi...tu es nouvelle ? Demande gentiment Tael. 
- Hum...on peut dire ça ?
Ben sors de son buisson et fait des geste pour écarter les fées de mon passage.
Skull kid lève la tête vers moi et se laisse câliner.
- T'es bizarre toi.
- Moow~ si tu veux je peux devenir ta maman ! Comme ça tu ne seras plus seul, et je m'occuperai tout le temps de toi !
- Heu...Talia tu rigoles j'espère ? Me chuchote ben.
- Hé, ton visage me dis quelque chose toi ! S'agite skull kid en sautant de mes bras.
- Tu dois faire erreur. Confirme ben.
- T'es méga flippant, beuh beuh ! Pourquoi tu as cette allure spectral ?
- Je t'en pose des questions, sale petit démon ?
- Comment oses tu m'insulter de la sorte ?! Pour commencer, tu va te mettre à genoux. S'indigne le petit diable en question.
Ben écarquille les yeux et me regarde tandis que je glousse en tapotant les épaules du skull kid.
- Bon écoute moi, si tu fais tomber la lune dans trois jours, tu va le regretter et il va t'arriver des choses horribles. Ça peut se comprendre, c'est horrible d'être seul. Tu veux détruire la terre pour te venger de tout ceux qui t'ont abandonné, mais les quatres géant ne t'ont jamais laissé. Ils sont juste parti pour maintenir l'équilibre sur terre, pour eux tu es toujours leurs ami.
- Comment tu sais tout ça toi ? Vous venez d'où ? Et puis je fais tomber la lune si j'ai envie, nah !
- Ho laisse tomber. Pouffe ben en m'entraînant par le bras.
On s'enfonce dans la forêt alors que skull kid nous poursuit avec ses fées.
- Hé revenez là !!
Juste avant qu'on ne disparaisse de son champ de vision, j'entend skull kid murmurer une phrase.
- C'est quoi déjà une mère...?

-ELLIPSE-

~~pdv Talia~~

On reste allongé depuis un moment dans une prairie illuminé par le soleil et on regarde les nuages sans rien dire.
- T'étais sérieuse avec skull kid ? Demande ben en regardant le ciel bleu.
- Ouais ? Il est trop mignon, ça me dérangerais pas de devenir sa maman.
Ben pouffe de rire et un nouveau silence s'installe.
- Encore heureux qu'on a pas croisé le vendeur de masques...sinon j'aurais fais un arrêt cardiaque !
- Pourquoi ? Demande le virus.
- Comment dire... ce gars me terrifie ?
- Sérieusement ?
- Il a une tête de pedobear. Et c'est un démon ! Gémissais-je.
Il rigole une nouvelle fois.
- J'ai une question moi aussi. Avouais-je.
Il tourne la tête vers moi et je me redresse.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ? Pourquoi moi spécialement ?
Il se mord la lèvre et hésite à répondre avant de se coller légèrement à moi.
- J'voulais t'emmener ici pour te dire un truc...
- j't'écoute ? Dis-je en essayant de contrôler mes battements de cœur.
- C'est bizarre parce que avec toi je réagis bizarrement...quand je te vois j'ai aucune envie de te tuer alors que tu es une humaine. J'ai juste l'impression de revivre avec toi. J'adore te regarder sourire, rigoler, dès que je m'approche de toi j'ai les mains moite et j'ai le cœur qui bat plus vite que d'habitude...
Non ben...non...
- Talia je...
J'ai l'impression que le monde se tord et tout devient flou autour de nous.
- je t'aime.

~~~~
Oui ? J'arrête là en tant que gros sadique.
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi skid se souvient pas de ben, c'est qui leurs a effacé la mémoire.
Beuh beuh !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant