~~pdv Jeff the killer~~
Je m'amuse à lancer mon couteau en l'air puis le rattraper. Je m'ennuie profondément et ça me fait chier de savoir qu'il faut que j'attende la nuit pour pouvoir tuez. Décidément je hais slenderman.
Et puis ce moucheron.. Talia qu'elle s'appelle je crois. Je ne crois pas à son mensonge. Elle n'a pas le physique et le visage pour tuer.
La prochaine fois qu'elle revient, je l'égorge.
Je me lève de mon lit et part dans la chambre de ben pour l'ennuyer.~~pdv ben drowned~~
Je continue ma parti sur Zelda majoras' Mask et entend ma porte s'ouvrir.
- Non mais on t'a pas appris à toquer ?! Vocifèrais-je.
- T'es un nain, tu va me faire quoi ?
Ah ben tiens, Jeff qui s'emmerde. Comment je sais ça ? Il vient toujours me victimiser quand il s'ennuie.
- Dégage, ou j'appelle offy !
Je freeze mon écran et me tourne vers lui, me faisans le plus menaçant possible. Vraiment, j'adore Jeff. Mais je le déteste quand il me fait ça.Il se jette sur moi et m'attrape par les cheveux avant de me donner un énorme coup de point dans le ventre, me faisans cracher.
- Bat toi la souris !
Je me téléporte derrière lui et lui donne un gros coup de pied dans le dos, le faisant tomber par terre.
- J'vais te tuer !
Je me jette sur lui, mes larmes de sang coulant sur mes joues puis lui assène des coup de poing dans la face.
Je ne contrôle plus les gestes, signe qu'il m'a mit hors de moi.
Aussitôt il m'attrape les poignets et le repousse brutalement. Jeff en profite pour pointer son couteau aiguisé vers moi.
- C'est con. Tu va mourir une deuxième fois.
- Va te faire voir ! Va ennuyer quelqu'un d'autre !
- J'en profite, slenderman n'est pas la !
Il prend par le col et me soulève avant de me plaquer contre le mur.
- OFFY À L'AIDE !!
Offender se téléporte à côté de nous et saisit Jeff par la capuche.
- T'arrête oui ? Ou je te viol jusqu'à ce que t'en chiale !
Comme s'il avait senti qu'une dispute allait éclaté, laughing arrive à son tour et me prend par les épaules.
- Ça va le nain ?
- Ouais ouais, je pouvais me débrouiller tout seul. Marmonnais-je malgrès moi.
- Jeff tu es puni. Déclare offy.
Jeff the Killer se libéré de son emprise et le défie du regard.
- Te mêle pas de ça le violeur. Et c'est pas toi qui commande ici ! Rugit jeff.
- Non c'est mon frère. Mais vu que c'est moi le deuxième plus vieux ici, c'est MOI qui prend les rênes.
Sans aucune raison, je me précipite vers Jeff et lui fait de même. Mais avant qu'on ne touche, laughing jack et offender nous tiennent par la taille.
- Bon ça suffit ! Grogne offy.
Il se téléporte hors de ma chambre, emportant Jeff avec lui.
jack me relâche alors.
- Qui à commencer ?
Je m'affale sur mon lit, une main au ventre.
- C'est LUI ! Il est venue et à commencé à me frapper ! J'vais le buter !
- Mais t'en fait pas c'est normal ! Il est pas tout seul dans sa tête~héhé ! Bon ça va t'a pas trop mal~ ?
- Non. Dis-je.
Jack me sourit, met ses mains dans ces poche et passe à travers mon mur, me laissant seul.~~pdv offender~~
Après avoir giflé Jeff pour le calmer, j'ai du l'attacher à son lit et fermé sa porte à clé. La crise d'adolescence sans doute~.
Heureusement que ce soir je doit violer cette fille, j'en aurais de besoin.
Et si j'invitais splendy ? Je l'énerve et je l'entraîne dans mon viol, sa ferait un magnifique plan à trois~ !
-hmm...
Je sors de mes pensées lorsque j'entend slendy pousser une longue plainte.
Je m'approche doucement vers lui, mais il émerge brusquement, affolé et en sueur.
- Ça va ?
Lorsqu'il me voit, il se lève et s'éloigne le plus loin possible.
- Ne..me touche pas !
- bien sûr, quand tu recommencera à manger~ !
- Tu n'a pas à t'en mêler ! Vocifère slendy.
Aaw~ il est tellement sexy quand il est en colère. J'ai envie de lui sauter dessus.
- Alors je continuerai à te violer~. Affirmais-je joyeusement.
Il s'avance vers moi, prêt à me gifler.
- Espèce de !
J'attrape son poignet et l'embrasse doucement, voyant qu'il recule, je sors un tentacules et le place derrière son dos pour le coller à moi.Sa respiration s'accélère mais n'ose plus se débattre.
~~pdv slenderman~~
Je me laisse faire, trop apeuré par le fait qu'il n'hésiterait pas à me violer une deuxième fois. Il enroule sa langue autour de la mienne et je me retiens de gémir. Puis il attrape mon autre main et la place sur ma côte que je sens à travers mes vêtements. C'est une sensation tellement horrible que j'en oublie mes battements de cœur.
Offender arrête le baiser avant de toucher avec facilité mon autre côte.
- Tu sens tes os ?
Je hoche la tête et laisse mes bras pendre le long de mon corps. Offy me caresse la joue, alors que je n'ose pas le regardé.
- Il faut que tu mange, sa me rend malade de te voir comme ça. Dit-il tristement.
Je le sais bien qu'il faudrais que je mange, mais je n'en ai plus l'appétit. Je ne mange plus, ne dors plus et ne tue plus. Je passe maintenant la moitié de mon temps dans mon bureau à essayer d'accepter la disparition de hoodie et la mort de Sally.
La gorge serré, je me retiens de fondre en larmes. Malgré ça, offy voit que je suis à deux doigts de pleurer. Il m'enlace dans ces bras et me caresse la tête.
- Si tu as besoin de moi je suis dans ma chambre, d'accord ?
Je ne répond pas et me contente de regarder le sol.Il me lâche et se téléporte aussitôt, me laissant dans mes pensées.
Mon frère serait-il amoureux de moi ?~~pdv Talia~~
Je regarde une photo de Jackie que j'avais réussi a prendre quand il dormait. En fait j'ai simulé et attendu qu'il dorme pour le prendre en photo. Oui je suis une garce.
Il me manque beaucoup trop..
- Tu l'aime ce clown hein ? Me dit bevie.
- Qui ça moi ? Non pas du tout du tout !
- Tu mens très mal tu sais ?
J'enfonce ma tête dans mon oreiller.
- Ouais je sais...
- Tu veux des techniques pour le draguer ? Propose bevie.
- Nan merci...
Je réfléchis puis me redresse.
- Finalement oui !~~~~
Hey lectrices lecteurs !
J'ai hâte du prochain chapitre.. et j'ai surtout hâte du prochain Lemon qui arrivera je ne sais quand 😐
J'avoue j'adore voir slendy se faire violer par son propre frère XD
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...