Moi et bevie sommes assisent sur un muret en train de parler de tout et n'importe quoi.
- Pourquoi tu es morte ? Je finis par lâché.
- Pourquoi...? Eh bien je suis morte dû à la solitude.
-...Tu t'es suicider ?
Elle désigne une marque rouge qui entoure son cou, pas besoin de hurler qu'elle c'étais pendu, ça se voyait déjà.
- Oui, et c'est pour ça que je ne veut pas que tu te laisse battre par des morveux et que tu essaies de te faire des amies !
- Mais t'inquiètes. J'ai une autre question !
Elle me regarde de ces yeux bleue.
- Je t'écoute.
- Suis-je la seule à possédé ce don ?
- Ho non, ça peut même être héréditaire parfois, toi tu à hérité de ta mère.
Je suis tellement surprise que faillit perdre l'équilibre.
- Attend ! Ma mère peut voir les fantômes ?!
- Pas les voir non...mais sentir leur présence.
- Pourquoi elle ne me l'a jamais dit ?
- Ça je n'en sait rien ma chérie.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est actuellement 21:00 je décide de descend du muret et de partir en direction de la maison.
- Tu viens bevie il est tard !
Elle descend à son tour et court pour me rattraper.
- Dis, tu va pas trop t'ennuyer demain ?
- Ne t'inquiètes pas je ferais grincer le plancher !
On éclate de rire et profite une dernière fois avant de devoir se séparer demain matin.Le lendemain, je fais un drôle de rêve sur une boîte à musique puis je suis soudainement réveillé par les cris de ma mère qui me dit que je vais être en retard chez ma grand-mère. Je me lève avec l'irrésistible envie de me recoucher, bevie n'est pas là...elle doit encore dormir donc je vais essayer de ne pas faire de bruit. Je descends pour prendre mon petit-déjeuner et une fois terminé je remonte me préparer.
Comme j'ai encore le temps je décide de surfer un peu sur les réseaux sociaux et tombe sur une photo prise l'an dernier.J'avais prit cette photo au bord de plage, l'an dernier on était heureux avec mes parents, on est toujours heureux mais moins qu'avant. Du moins j'en ai l'impression. Je pense que ce que j'aime chez moi c'est mes formes, j'ai une assez belle poitrine mais par contre je déteste mon nez, je le trouve gros.
- Talia , descend il y a ta grand mère !
- Ouais j'arrive !
Je sors un sac de mon armoire et fourre des vêtements de rechange, chargeurs de téléphone et maquillage. Je descends les escaliers quand j'entends un bruit dans la salle de bain, je m'arrête net et tourne la tête vers la pièce en question. Après un petit moment de silence je recommence à descendre et je me retiens de hurler lorsque je vois la face de bevie à 5cm de mon visage.
- Bevie ! Mais !.. bon je dois m'en allez, à lundi !
- À lundi Talia !
Une fois arrivé en bas, je saute au cou de ma grand mère, vu son 1m59, du haut de mes 1m70 je suis obligé de me pencher pour l'embrasser sur la joue.
- Comment va ma petite fille préférée ?
Ma mère met ses mains sur ses hanches.
- Maman !
- Mais je rigole voyons, j'ai pas oublié ses sœur ! Bon on y va Talia ?
- Yes !
Je dis au revoir à mes parents avant de monter dans la voiture et de partir loin de chez moi. C'est ma grand mère qui engage la conversation.
- J'ai déjà fait les courses, ça te dis qu'on aille à la brocante ?
- Ouais pourquoi pas !
J'espère au moins que je vais trouver un bijoux dans le style gothique pour allez avec mes fringues. Après 10min de route on finit par se garer dans un coin d'herbe. Je descend en faisant voler mes cheveux châtains au vent puis j'aggripe ma grand-mère par le bras, depuis toute petite j'ai toujours fait comme ça. On commence à jeter des coup d'œil au petit stand, j'en repéré un avec des vieux chapeau, j'en attrape un et le pose sur ma tête.
- Regarde ça mamie, je te rejoins dans ton club de personnes âgées !
Ma grand-mère explose de rire. Je repose le chapeau et m'avance avec curiosité vers le stand d'en face, ma grand-mère ai partit un peu plus loin alors j'en profite pour regarder d'un peu plus prés, seul un objet attire mon attention.. une boîte à musiques en bois d'acajou magnifiquement sculpté avec quelques motifs. Je la prend dans mes mains et l'observe sous les moindres détails. C'est bizarre il n'y a pas de prix mais je n'y prête que très peu d'attention, je suis tombée folle amoureuse de cette boîte, elle me fait limite pensé aux année 90.
- Eh mamie !
- Ah, t'a trouvé quelques choses ?
- Vise moi ça !
- C'est trés jolie.
- Je l'adore !
Ma grand-mère rigole une nouvelle fois.
- Eh bien on l'a prend alors !
Après avoir payé, on décide de rentrer à la maison. Je n'ai peut-être pas trouvé de bijoux mais j'ai trouvé ce trésor.~~~~~~~~
Hey lectrices lecteursNormalement laughing jackie ( ouais je l'appelle comme ça ) est censé apparaître au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...