~~pdv hoodie~~
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ils se connaissent ?? Lui aussi il connaît son passé ? Moi aussi j'veux savoir !
~~pdv Laughing jack~~
Il connait son nom ? Donc il l'a connais ? Ou alors il a lu dans nos pensées ?
- Toi tu crois me connaître ? Mais je t'en pris, fais toi plaisir. Dit Talia en le fixant.
- Fais ça rapide, Pop. On a pas trop le temps. Le presse le fabricant de jouet.
- Alors ! Pour commencer tu étais une enfant heureuse et souriante, sauf qu'à l'école tout le monde t'harcelait ou te regarder différemment à cause de ton don. La plupart du temps tu te faisais manipuler, ou tout le monde te tournait le dos, te laissant seule encore et encore, avant de continuer à t'harceler même sur les réseaux sociaux. À l'âge de tes treize ans, l'une de tes sœur est morte le lendemain de son anniversaire, dans son sommeil, ce qui t'a détruite émotionnellement.
À partir de ce jour-là, tes parents ont commencé à te traiter différemment car tu ressemblait trop à ta sœur. Pour faire bref, ils jouaient le rôles des parents exemplaires devant les inconnus alors que par derrière, ils te faisaient souffrir aussi bien physiquement que mentalement.
Ensuite lorsque tu a eu quatorze ans, ton cousin à abuser de toi sexuellement mais bon ne rentrons pas dans les détails~ ! Après ça, on t'insultait et quoique tu fasses, tu étais traité d'incapable avant de te faire ridiculiser devant tout le monde. Cette enfer à duré jusqu'à tes seize ans, puis tu as finis par connaître les creepypastas. Tu as fais des recherches sur eux, et tes émotions ont finit par revenir peu à peu. Comme si tu revivais. Ceci dit c'est assez mignon~ ! Se moque le bouffon.
Je regarde Talia, l'air aussi choqué que les autres.~~pdv ben drowned~~
Ce mec...il a vraiment...fait ça à Talia ?
La pauvre...tout ce qu'elle a dû enduré et pourtant elle faisait comme si de rien n'étais...
Si je retrouve ce gars, c'est un homme mort.
J'avance vers Talia pour la réconforter, mais elle pose son sac à dos par terre avant de prendre l'un de ses katana. Des veines mauves sortent de ses poignées pour se propager sur le reste de ces bras, et ses yeux prennent une teinte bizarre.
Elle fait un bond dans les airs et fonce droit sur le bouffon. Avant que sa lame ne le transperce, Candy pop l'attrape par les poignées et la colle à lui, en lui caressant la tête. Il sourit, l'air malin et fait bouger ses oreilles pointues.
- Lâche moi de suite, enfoiré !! J'vais te buter ! Grogne Talia en essayant de l'attraper par les couettes.
- Tu vois comme c'est frustrant, quand on dit des tas de choses à ton sujet~ ?
- J'ai juste dis vos identité, sale con ! Toi tu as carrément raconter ma vie !!
- T'en fais pas, on est tous passé par là, tu n'as pas à avoir honte~ après tout on est pas des creepypastas pour rien~ . Rigole t-il.
Talia se libére violament de son emprise et le menace du regard. Le plus grand en profite pour plisser les yeux en regardant les siens et hausse les épaules.
- Allons dans le salon, on sera plus tranquille ! Propose joyeusement le bouffon.
On le suit rapidement et il nous fait installer sur des fauteuils. Il s'assit à son tour en croisant les jambes, et se colle à Jason qui grogne.
- Bon ! Vous avez des questions ?
Eyeless lève la main et je le regarde, surpris. C'est pas vraiment son genre de parler aux inconnu...
- Si vous supposez être de notre côté, pourquoi gardez-vous une ombre rouge chez vous ? Lance Eyeless jack.
Ho, merci l'odorat de jack...
- J't'avais prévenu. Souffle Jason en enfonçant son chapeau sur sa tête.
Slenderman se lève aussitôt, comme pour défendre ses "enfants".
Le bouffon aux cheveux bleu lui fait signe de se rassoir en faisant un sourire gêné.
- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur ! C'est juste que deux jours avant que le poulpe me contacte, les ombres ont encore tenté de nous tuer, et par chance on en a capturé une ! Explique t-il.
Jason prend alors la parole.
- D'ailleurs elle ressemble vachement à votre masqué avec de l'encre sur la gueule. Ça doit être son ombre. Si vous voulez la voir, elle est au sous sol.
- Un problème avec mon masque ? Réplique le masqué en question.
- Nan.
- Où se situe votre sous-sol ? Demande slender.
- On va vous y conduire, on ne laisse personne n'y aller seul. Dit le fabricant de jouet.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...