~~ pdv Talia ~~
J'en crois pas mes oreilles. Attend ! Il me propose vraiment de faire connaissance avec les autres CREEPYPASTA ?
- Sérieux ?! c-c'est une blague ?? Je balbute malgré moi.
- Bien sûr que non, sweetie~ ! Me rassure t-il. D'ailleurs, on devrait y aller tout de suite~ !
À ces mots, le clown me prend la main et m'emmène loin de l'immeuble abandonné. Il court tellement vite que j'ai du mal à suivre.
- Pourquoi tu ne me téleporte pas directement ?
- Il faut que je sois sûr d'une chose avant ça~.
On finit par atterir dans une forêt, des papillons bleu voler autour de nous, les branches mortes craquaient sous nos pas. Je regarde ce clown, ses cheveux flottant derrière lui. Il est tellement beau, même quand il court !
Il saute par dessus un tronc d'arbre, gisant par terre, m'entraînant avec lui. Les quelque rayon de soleil traversait les arbres, illuminant la forêt. Alors qu'on courait je pouvais voir quelques animaux qui nous observer curieusement. Un sentiment de bonheur envahit mon cœur. Depuis tout ce temps, je me croyais nul alors je calmait ma rage dans les meurtres, mais là ! LAUGHING JACK en personne vient de me dire que j'étais spécial ! C'est un rêve qui se réalise !
Soudainement il ralentit puis finit par s'arrêter devant un énorme rocher qui nous bloquait la route, il était si immense qu'on ne voyer pas l'autre côté de la forêt.
- Tu m'emmène voir un rocher ? T'es pas sérieux là ? Je râle, essoufflé.
- Mais non~ ! C'est le Chemin pour allez au manoir andouille~ !
- Génial ! Et maintenant je fais quoi ? Je dis la formule magique
" sésame ouvre toi " ?
Sans attendre, il me prend de nouveau la main et la presse contre la pierre.
- Quand tu te sentira prête, tu auras juste à avancer~.
- Et si je passe pas ?
Je le vois hausser les épaules.
- Je serais obligé de te tuer~.
Je ferme les yeux avant d'inspirer et j'avance vers le rocher, prête à me le prendre en pleine tronche. Mais à ma plus grande surprise, lorsque je rouvre les yeux, j'aperçois que j'avais traversé le mur de pierre. J'étais à présent de l'autre côté. Je me tourne brusquement vers le mur de pierre, n'osant plus le toucher puis fait a nouveau volte face avec
"l'autre côté". En face de moi ce tenais un immense manoir à l'allure lugubre, entouré de noisetier. Malgré que le manoir étais flippant, tout ce qui l'entourait étais plutôt fleurie. Moi qui m'attendait à des arbres mort, je suis plutôt contente.
- C'est jolie hein~ ? Me sussure jack à l'oreille.
- Ouais je m'y attendais pas. Et donc, pourquoi tu m'a fait passé à travers ce mur ?
- Pour vois si tu étais accepté~.
- Accepté ?
- C'est assez long à expliquer sweetie~. Suis moi !Il avance vers le manoir en sautillant, je le suis, hésitant à sortir mon cutter que j'avais caché dans ma chaussure.
Brutalement il ouvre la porte et s'écrit tout joyeux.
- Saluuut~ ! J'ai ramener une nouvelle recrue !!
En me plaçant à côté de lui, je me dis que j'aurais peut être dû rester derrière lui en voyant le regard assassin des creepypastas s'abattre sur moi. Un garçon masqué s'adresse à laughing jack tout en me jetant un regard.
- Jack, qu'est ce que tu fous ? Dit- il l'air perdu.
Un second garçon au masque bleu parle d'une voix presque reposante.
- C'est ton casse-croute ?
- C'est ma disciple~ ! Répond jack en me caressant fièrement la tête.
Je lève les yeux en l'air, le manoir est aussi immense de l'intérieur, il y a deux étages, et le plafond est si noir qu'on se croirait en enfer. Aussitôt, Je regarde les deux garçons planter devant moi. Le premier avait un masque blanc, des cheveux châtains foncé avec des habits qui cacher son corps, tandis que le second portait une capuche, et de son masque bleu coulait un liquide noir, et avait un scalpel à la main. Ils sont exactement comme dans les histoires que j'ai entendu. Et ils sont en face de moi, en chair et en os.J'entends des bruits de pas venant des escaliers, je me serre contre laughing jack comme pour interdire aux autres de me toucher. Une voix rauque retentit devant moi et jack.
- Que fait cette humaine au manoir ?
- Le mur la laisser passé ? Lance un autre.
- J-j-je peux me charger de sa mort s-si tu veux, slenderman ! Crie un garçon à lunette.
Laughing jack ajusta ses plumes sur ses épaules, tout fière.
- C'est MA discipline donc AUCUN d'entre vous ne la touche~ !
Apparemment je suis passé au rang de discipline, génial.
Je les regarde tour à tour. Les deux plus grand devait faire la même taille de laughing jack, c'est à dire : deux mètres à peut-près.
Le premier me regardait avec son sourire carnassier , portait un chapeau, un imper avec une cravate mais n'avais pas de haut donnant une vue sur ses abdos, il avait un pantalon en cuir noir et des bottes militaire qui le rendait encore plus grand.
Le deuxième, étais habillé en
"homme d'affaires" si on peut dire ça, ce qui le rendait très sévère, contrairement au premier, celui là n'avait pas de bouche mais n'avais pas d'œil non plus, comme le premier.
Quand au dernier, c'étais un adolescent de 1m75 qui portait une capuche mais ça nous empêcher pas de voir ses cheveux châtains. Il cachait son visage avec un cache-bouche et des lunettes assez bizarre. Pour finir celui-ci s'amuser à coller le plus sévère des grands.
- Qu'es ce qu'ont fait ? On l'a tue slender ? Propose le masqué blanc.
- NON ! On doit d'abord savoir comment elle à réussi à rentrer.
- ALLÔ !! Personne n'écoute ce que je dit ?! Personne ne la touche ! Vocifère jack.J'observe la scène l'air amusé. Quand tout d'un coup un claquement de porte surgit de l'étage et je vois arriver un adolescent au long cheveux blonds, un casque autour du cou et des larmes de sang qui coulait de ses yeux. Il étais habiller exactement comme link...et il ressemblait exactement au fantôme qui était dans ma salle de bain.
- Mais c'est quoi tout ce boucan ?! Gueule le link maléfique.
Je le pointe du doigt en le fixant.
- Je te connais toi !
- Hein ?
- Mais...tu n'est pas mort ?
Il fronce des sourcil, en colère.
- JE RÊVE !! Une humaine qui ose me confondre avec un simple fantôme ! Non mais es-ce que tu sais qui je suis ?!
- Bah oui ! Je réplique.
T'es ben drowned.
Je pointe tour à tour les autres creepypasta.
- Toi t'es masky. Dis-je en m'adressant à l'adolescent portant un masque blanc. Toi t'es eyeless jack. Lui c'est Ticci Toby, offenderman, slenderman, et laughing jack. Je finis en désignant le clown monochrome.
- Intéressant ! Se réjouit le grand au chapeau.
Il s'accroupit en face de moi et me fait un baise-main.
- Je préfère me présenter moi même : je m'appelle offender, mais tu peux m'appeler offy, jolie cœur~. Puis je me permettre de t'offrir cette rose ? Me dit-il en me tendant une rose rouge.
Par réflexe, je me bouche le nez.
- Nan merci, je sais ce qu'elle font tes roses et j'ai pas envie de me faire violer maintenant.
L'air déçu, offender se redressa et arracha les pétales de sa rose.
- Elle est génial hein~ ? Demande laughing jack.
- Dingue ! T-t-tu connais b-beaucoup de choses sur nous ? Me demande Toby.
- Euh...un peu. Je sais par exemple que toi et masky vous êtes les Proxy de slenderman.
Je sais aussi que offy offre des fleurs au femmes ou hommes avant de les violer puis dévorer leur cadavres.
Par exemple...je sais que ben contrôle majoras'Mask et je connais les origines de laughing jack. Je sais également que slenderman peut lire dans les pensées. Ah oui ! Je sais que eyeless jack adore bouffer les reins des gens.Je vois ben et Toby être bouche bée et laughing jack ricaner, fière de moi.
- Eh bien...Commence slenderman.
Je fronce des sourcils et demande à mon tour.
- Il manque hoodie non ? Il est partit en mission ?
Je crois que j'ai dit quelques chose qui ne fallait pas. Je vois ticci Toby fixer ses pieds et masky détourne le regard, à moitié en colère, moitié triste. Seul slenderman répond à ma question.
- Il as disparu. Me répond t-il froidement.~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Je sais .. j'ai merdé sur la rencontre des creepypasta.. c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais mais j'ai perdu mes idées.. voilà.. ah oui aussi dsl j'ai pas mit Jeff et Sally tout simplement.. parce que j'avais la flemme... Vous inquiéter pas vous les verrez dans le prochain
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...