- ELLIPSE -
~~pdv Talia~~
Bon j'ai prévenue mes parents que je reviendrai tard ce soir. Le plus surprenant, c'est que slender m'a dit que j'avais tout le temps pour tuer mes parents... J'trouve ça un peu douteux.
- Viens là talia ! J'ai le Cosplay idéal pour toi.
Elle m'entraîne dans sa chambre et ouvre son placard en fouillant.
- Houla j'ai peur...
Elle sort une robe monochrome et me la montre.
- TADAAA !
- Elle es super jolie. Avouais-je en souriant.
- C'est pas tout !
Elle replonge son nez dans son placard et sort un set de maquillage avec une longue perruque noir et un cône.
- J'ai attendu suuuuper longtemps pour ça ! Comme ça tu ressemblera à ton clown adoré.
Je me masse les tempes en rigolant nerveusement.
- Pitié lazary...j'suis pas obligé de mettre ça...
- Ho mais si ! Si tu met ce costume, je m'arrange avec mon eyeless jack pour qu'on échange nos vêtements !
- ...bon...ok. dis-je en attrapant le tout.~~pdv Laughing jack~~
Je regarde les creepypastas qui s'amusait dans le hall.
Toby s'était déguisé en loup Garou, offender s'était mit un peignoir de vache avec des cornes sur la tête, ben et Masky, eux n'étaient pas déguisé. Quand à Kagekao, il était partit du manoir et n'est toujours pas revenu.
Il n'y avait que hoodie qui avait mit une couronne de fleurs dans ses cheveux pour déconné, et Jeff qui était partit dans sa chambre en grognant.
- Dis, tu sais où il est partit mon frangin~ ? Me demande offy.
- Dans son bureau j'crois bien~.
Offy hausse les épaules et commence à boire du vin.
- Laughing Jaaaack ! J'ai une surprise pour toi ! Crie lazary.~~pdv Talia~~
Talia me traîne dernière elle, toute joyeuse, alors que mon cœur semble être sur le point d'exploser.
- J'ai améliorer ta sweetie ! Dit-elle en me plaçant devant lui.
Je rougis comme jamais et fixe mes pied. Un gros silence s'installe dans le hall puis le silence est brisé par un crie de joie venant de la part du clown.
- Naaaan c'est ma sweetie ça ? MAIS ELLE EST PARFAITE !!
Il me serre contre lui et me caresse joyeusement la tête.- On dirais ma p'tite femme, c'est magnifiiique~ !
- Lâche la jack, ou elle va se taper un orgasme~. Se moque offender.
- Ta gueule grosse vache !
Jack me lâche et me fait tourner pour m'observer sous les moindres détails.
- LAUGHING TALIAAA~ ! Partners of crimes of Laughing Jaaaack~ (partenaires de crime de Laughing Jack~) ! Chantonne le clown en me tapotant les joues.
Je le regarde, et souris.
C'est la première fois que je le vois sourire autant.
- Bon j'vais voir eyeless. Dit lazary en courant dans sa chambre.
Je rajuste ma robe, pas habituée à avoir tout les regards braqué sur moi.
- Elle a ch-changé ma p'ti-tite sœur ! Rigole Ticci Toby.
- Moi de base j'voulais pas me déguiser comme ça, mais bon Lazary à insister...
Je regarde tour à tour les autres et mon regard se pose sur hoodie, qui regardait Masky dans les yeux en rougissant. C'est à peine si leurs mains se touchent.
- Hé, t'es mignon comme ça hoodie ! Je plaisante en désignant sa couronne.
- Hum...merci. Dit hoodie, un peu gêné.
Je discute un peu avec eux, et voit ben jouer à la console sur le canapé.
Je m'avance et m'assoie à côté de lui.
- Ben, ça va pas ?
- Hein ? Ah...si si.
- Tu ne te déguise pas ?
Le virus secoue la tête et continue de jouer.
Je reste silencieuse et le regarde jouer.
- Au fait, quelqu'un sait où est passé kage-sama ? Demandai-je de loin.
- Il est parti, et il est censé revenir maintenant. M'informe masky.
- D'accord, ah au fait, nous n'avons pas le droit de nous appeler par nos vrai prénom ?
- Car tu les connais p'tête ? Défie Masky.
- Ben ouais, Timothy Wright. Brian Thomas. Benjamin Lawman. Tobias Erin Rogers. Jeffrey Alan Woods. Je m'arrête là ou je dois en dire d'autre ?
Cinq secondes passe où personnes ne parlent et Masky éclate de rire.
- Ho bordel ! Excuse moi Talia, c'est pas toi qui me fait rire, c'est la tronche de hoodie. Dit-il en se mordant la manche.Un bruit retentit des escaliers et lazary traîne son cannibal derrière lui.
- Et voilà ! Dit-elle en montrant les vêtements que portait eyeless jack. On a échangé nos friiingues !
Je l'applaudis en souriant et elle cherche quelqu'un du regard.
- Ben...il en manque un, non ? Il est où Kagekao ?
- Quand on parle du loup...
La porte s'ouvre et Kagekao entre, le visage neutre et sac à dos sur les épaules.
Il portait un kimono blanc avec des motifs noir dessus faisant ressortir ses pupilles, avec de longues manches qui cachait ses mains. Le kimono paraissait assez vieux et sentait une drôle d'odeur.
Moi et Lazary foncent sur lui en hurlant et en le prenant dans nos bras.
- Kage-sama, you're so cute (vous êtes si mignon) !!
- It's pretty (c'est jolie) ! S'exclame lazary.
Kagekao se laisse faire.
- Arigato. Dit le japonais.
- Les filles laissez le respirer, le pauvre~ ! Rigole jackie.
On s'éloigne de lui et offender lui tapote gentiment la tête en faisant une voix bien sexy.
- You are beautiful~.
Kagekao détourne le regard et rougit sans pouvoir se retenir.- ELLIPSE -
~~pdv Masky~~
Quelques heures après, tout le monde s'amuse, sauf moi et hoodie.
Kage et offy discutent ensemble, Talia et jack dansent ensemble en se regardant dans les yeux. C'est à ce demander s'ils vont s'embrasser.
Eyeless jack et lazary restent dans leurs coin, et même chose pour ben et Toby.
- À ton avis, il fait quoi slendy ? Demande hoodie d'une petite voix.
- Aucune idée...mais j'pense pas qu'il bosse sur nos prochaines missions.
Il ne répond pas.
- M-masky ?
- Oui ?
- Tu trouve ça bizarre si je te dis que j'ai envie de toi...?
Je lui souris et lui prend la main avant de l'emmener dans ma chambre.Je ferme aussitôt la porte derrière nous et le plaque sur mon lit.
Je fais des baisers papillon sur son cou et il se mord la lèvre pour retenir ses gémissements, tout en pleurant de luxure.
J'essuie ses larmes et l'aide à se déshabiller et dépose de petits baisers sur son torse musclé.
Il gémit et j'enlève sa couronne de fleurs avant de la jeter loin de nous.
Puis j'enlève son caleçon et enfonce deux de mes doigts en lui, lui arrachant un gémissement aigu.
Je commence de petit mouvement alors qu'il passe ses bras autour de ma nuque, rouge de plaisir.
Je fais de grand mouvement et il se cambre légèrement.
- M-maskyy~
J'accélère mes mouvements et il gémit plus fort.
Je me retire et remplace mes doigts par mon membre.
- Haa~ ! Gémit hoodie.
Je place mes mains sur les siennes et fais de petit mouvement pour l'habituer.
Puis je commence de grand mouvement, faisant gémir plus fort Brian.
Je m'enfonce un peu plus en lui et va de plus en plus vite.
- Aah~, p-plus~masky~...
Je m'éxécute et donne un violent coup de bassin dans sa prostate, faisant grincer le lit.
Il se mord une fois de plus la lèvre pour éviter de crier de plaisir tandis que je grogne de plaisir et je continue d'abuser de sa prostate.
- T'es tellement bon brian~
Je lui fais un suçon dans son cou, alors qu'il poussais des gémissements.
Je lui donne des coup de butoir violent, et il grimace légèrement.
- Haan~m-masky je vais~...
Il finit par jouir sur nos deux torses, et moi en lui.
Je me retire et m'allonge à côté de lui, essoufflé.
- Je t'aime brian~.
- M-moi aussi tim~.
Il se blottit contre moi et on s'endort aussitôt.~~~
Sah ça faisait longtemps ;;-;;
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...