chapitre 73

260 18 10
                                    

~~pdv ben drowned~~

Les ombres nous conduisent finalement dans une espèce d'arène. Une arène sombre sans issue. Sauf deux portes qui semblaient faire entrer des personnes dans la zone de combat.
- C'est quoi ce bordel, encore ! Ronchonne Liu.
- Ho c'est la fameuse arène où on va vous forcer à vous battre contre vos ombres. Informe Candy cane, les mains derrière le dos. Et peut être même qu'ils vont vous forcer à vous entre-tuer.
- C'est ce que j'ai dû faire. Vu que j'ai pas d'ombre, mais ça j'vous l'avais déjà dit ! Rajoute Markus.
- Tsss. Jamais on s'entre-tuera ! Jure Talia en tapant du pied.
- Hé, regarder devant ! Nous fait signe, lazary, qui pointait du doigt une pièce identique à la nôtre.
Un microphone, accroché au plafond, grésille et une voix parle.
- Pourquoi se présenter, puisque vous savez déjà qui nous sommes...? Je suis toi, tu es moi. C'est drôle...non...? Aha !...ça l'es en tout cas..
- C'est mon ombre, c'est mon ombre ! S'exclame tout joyeux le bouffon.
- Enfin...lorsque votre nom apparaîtra sur l'écran, les portes s'ouvriront et vous devrez rejoindre votre ombre, qui vous accueillera comme il se doit sur la zone de combat. Bonne chance et bonne mort.
De nouveaux le grésillement se fait entendre. Puis plus rien.
- Complétement taré ouais ! Je proteste.
- Huhu~ j'ai hâte ! Dit pop, excité.
Il se tourne vers sa soeur.
- Du coup vous ne participez pas ?
- Nan. Nous nous sommes déjà battus, dooonc on doit rester ici en guise de spectateurs.
- Je crois qu'ils veulent nous faire de la torture mentale. Ajoute Markus en levant les yeux au ciel.
- Non merci, j'suis pas intéressé. Dit Jeff en s'appuyant à la porte.
- On te demande pas ton avis.
Un bruit de cloche résonne et on regarde le fameux "écran" placé sur le mur.
Des noms défilent les uns après les autres, certains avec des croix rouges. Sûrement pour ceux qui sont morts...
Enfin, l'écran s'arrête sur offenderman et sur son ombre.
On se tourne tous vers lui, qui se contente de mettre ses bras derrière sa tête.
- Jour de chance pour les man, faut croire.
- Vas'y offy. Écrase nous cette petite merde ! L'encourage Talia.
- Ouais t'en fait pas~.
Il enlève son chapeau et le pose sur le crâne de kage-sama en l'embrassant.
Il jette un regard à slender, et lui fait un bisous de loin.
- À tout à l'heure mes hommes~.
- Ouais Ouais, c'est ça.
Offy sort de la pièce et arrive aussitôt dans la zone. Je regarde avec les autres, en me collant à la vitre pour bien voir les détails.
J'ai un peu peur pour lui...

~~pdv offenderman~~

Bon. J'attaque pas de face. Par derrière peut être~ ?
Mon ombre était aussi grise que moi lorsque je m'énerve.
Mon autre moi fait un pas, alors que je reste parfaitement immobile, guettant ses moindre geste.
- Bon on fait quoi ? On se bat jusqu'à la mort ? Si c'est le cas tu ferais mieux de déclarer for-
J'arrête brusquement de parler lorsque mon ombre me frôle de très près.
Une chance que j'ai réussi à esquiver à temps.
- J'en conclu qu'on peut pas discuter avec vous. Dommage~.
Je lui fait signe de venir, un sourire narquois au visage.
- Viens me chercher~.
- Avec plaisir~. Rétorque t-il.
Il fonce sur moi et essaie de me coller des poings, mais sans succès. J'arrive à arrêter ses coups à temps et fouette son dos avec mes tentacules.
Il fait un bond en arrière en grognant, et regarde son dos qui saigne.
Je croise les bras et le regarde.
- Allez vu que je suis gentil, j'te laisse une dernière chance d'abandonner le com-
Je grogne de douleur quand mon ombre me brise l'os de mon bras gauche.
Merde pourquoi je l'ai pas vu venir ?!
- Crétin fini. T'aurais pas dû baisser ta garde~
- Tsss. Si tu prétend être mon ombre, tu devrais savoir que les man ont la capacité de se régénérer.
J'attend que le processus face effet, mais rien ne se passe.
Je regarde lentement mon bras, en paniquant.
Pourquoi mon bras ne guérit plus ?! Est-ce que l'arène aussi nous prive de nos pouvoirs ?
- Tu as tout compris. Contrairement à nos prisons, l'arène ne vous prive qu'un de vos pouvoirs. Dont toi, qui ne pourra pas te régénérer si tu pers un bras~ !
Je grimace et tient mon bras.
Ça s'annonce mal pour moi on dirait.

~~pdv Jason the toy maker~~

- Candy cane. Pourquoi son bras ne guérit pas ?
- Ah ouais...j'aurais dû vous le dire avant... héhé...l'arène vous privera d'un de vos pouvoirs dès que vous y entrerez.
- Génial. Je soupire en enfonçant mon chapeau sur ma tête.
Monsieur glouton s'enroule autour de mon cou en sifflant en direction du frère de Slenderman.
- Ils rêvent ! C'est hors de question que je me batte, ça va me décoiffé. Je rouspéte.
- Où ils ont emmené hoodie ? Demande Masky à Cane, au supplice.
Elle hausse les épaules.
- Ils l'ont sûrement emmener autre part en attendant.
- Hey maskikiii ! T-t'en fait pa-pas ! Dit Toby en lui pokant l'épaule.
- Si tu continues à m'appeler comme ça, tu n'en auras plus de kiki.
- Ah.
Ticci toby s'éloigne finalement pour allez poker l'épaule de Talia, qui se laisse faire.
Je jette un rapide coup d'œil à Kagekao, qui se rongeait les griffes, sous son masque, en regardant offender.
- I-il se passe quoi ?? Demande l'happypasta au costume à pois, qui se cachait les yeux.
- Rien rien ! Lui ment le deuxième.
- Aller sale poulpe ! Te laisse pas faire ! L'encourage Laughing jack en écrasant sa joue contre la vitre.
Trois minute plus tard, le combat reprend, et je regarde l'entité se battre avec un bras en moins.
Ils se battent férocement en visant les points vitaux.
L'ombre d'offender avait trois plaie qui saignaient abondamment, tandis qu'offy lui même avait des blessures au niveau des côtes, en plus de son bras cassé.
J'entend le violeur grogner en protégeant ses poumons alors que son ombre tente de lui faire des croches pattes avec ses tentacules.

~~pdv offender~~

Bordel il compte crever quand ?!
J'ai l'impression que le combat dure une éternité.
Je l'attrape par le col et lui donne un gros coup de tête, ce qui le fait reculer en grinçant des dents.
Je vois comme une petite faille et fonce sur lui en mettant toute ma force dans mon bras encore indemme.
- Fais moi le plaisir de crever.
Alors que mon poing allait s'abattre contre sa figure, je sens un autre poing me transpercer le ventre.
Un flot de sang s'échappe de ma bouche et je me laisse porter par mon ombre.
- Toi, fais moi ce plaisir~.
Je relève péniblement la tête et plaque ma main avec mes tentacules sur sa tête.
- Crétin fini. T'aurais pas dû baisser ta garde.
Sur mes mots, je parviens à lui briser la nuque.
Son corps glisse contre le mien et je le laisse tomber.

~~pdv Talia~~

Je reste littéralement pétrifié, offy a failli se faire battre !
Kagekao tape contre la vitre en criant son nom. Offy met sa main contre son ventre troué, et s'apprête à se tourner vers nous, mais à la place il s'écroule contre le sol au côté de l'ombre.
- Offy-sama !! Crie kage, paniqué.
La porte s'ouvre et Slender y compris kage se ruent de l'autre côté pour allez le chercher. 
Ils le ramène auprès de nous, et splendy couine en s'éloignant encore plus de nous, apeuré.
Je m'accroupis et tapote son épaule.
- Offy ?? Il est pas mort hein ? Je demande, inquiète.
- Non. On l'a sorti à temps de l'arène, ses blessures vont se refermer.
Kagekao câlinait sa tête en pleurant, alors qu'offy tenait sa main.
- Don't worry my heart (t'en fais pas mon coeur)...Le rassure offy.
- T'es super coriace ! Le félicite Candy pop.
- Maintenant, à qui le prochain tour ? Soupire Eyeless jack.
De nouveau la cloche résonne et de nouveau l'écran fait défiler des noms, puis il s'arrête sur Candy pop et son ombre.
- Chiche c'est à moi ! S'écrie t-il.
Il prend son marteau et câline sa sœur.
- Vas'y frangin ! Fait honneur aux bouffons !
- Ouaiiip !
Il se tourne vers mon Jackie et penche sa tête sur le côté avant de lui sourire. - À tout à l'heure~ !
Puis il entre dans l'arène.
Je grince des dents en regardant mon clown faire mumuse avec ses mèches de cheveux.

Candy pop...fais moi le plaisir de crever dans l'arène.

~~~
Ptn ouiii j'ai pu le sortir avant !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant