chapitre 13

552 32 32
                                    

Laughing jack regarde avec précaution slenderman et ben, puis me lance un regard charmeur.
- Peux-tu attendre cinq minutes le temps que je m'habille, sweetie~ ?
J'essaie d'arrêter d'être en extase devant lui et lui parle normalement.
- Euh...ouais ouais.
Slenderman fixe jack d'un regard étrange qui lui, s'enferme dans sa chambre.
- Laughing jack, ce soir dans mon bureau à 21h. Déclare slendy.
J'entends jack râler à travers la porte.
- Mais quoiiii ! J'ai rien fait là !
- C'est justement ça le problème. Tu fait rien alors qu'une humaine t'a libéré de ta boîte.
- Ça, c'est pas tes oignons. Grogne Jackie.

Je descends sans un bruit et va vers Toby qui a toujours le front collé contre la table, sauf que cette fois ci, ces bras pendaient mollement.
- Slendy...j'ai envie de vomir. Se plaint toby.
Je me retiens de rire, surprise qu'il m'est confondu.
- Désolé Toby mais là c'est Talia.
Le pyromane relève la tête vers moi.
- Ah...pardon. Dis, t'a pas vu masky dans les couloirs ? Faut que je le fasse chier j'ai pas eu le temps.
- Ce fameux "hey Masky" est très populaire ! Dis-je en rigolant.
- Hé ouais attend ! Je suis une star moi !
En l'espace de cinq minutes on commence à partir dans un fou rire en s'imaginant des scènes rigolotes.

~~~pdv laughing jack~~~

Je me regarde dans le miroir, les cheveux encore en pétard. De toute façon je suis beau même comme ça.
Je passe à travers le mur de ma chambre tel un fantôme et regarde ben se faire disputer encore une fois par slendy. Je fait un doigt d'honneur rapide derrière le dos à slendy, ben me regarde, un sourire au lèvres.

Je descends des escaliers et entends un fou rire venant de la salle à manger. J'arrive vers ces personnes qui rigole et vois Ticci Toby en plein fou rire avec Talia.
- Alors comme ça ça s'amuse bien les enfants~ ? Demandais-je.
- Ah ! Salut Jackie. Me répond Talia.
Je la regarde, à mon tour, de la tête au pied. Elle s'est habiller exactement comme hier. J'ai hâte de la voir dans ces prochaines tenus dis donc~ !
Comment tu peux avoir des sentiments pour cette humaine ?! Rappelle toi à cause de qui tu est comme ça !
Je fronce des sourcils. Encore cette foutu folie qui me parle quand elle le veut.
Je suis toi jack.
Hum~ moui ta gueule.

Je tends ma main à Talia en souriant.
- Je te fais visiter le manoir sweetie~ ?
Je la vois réfléchir puis elle attrape ma main.
- Je veux bien, merci !
Avant qu'on ne parte, Toby me parle d'une voix faible.
- Jack, tu peux allez dire à slendy que je suis prêt à faire mon testament ?
Je roule des yeux avant de le regarder.
- Mais tu va pas en mourir ! Slendy va arriver laisse lui le temps d'engueuler ben !
Je vois le schizophrène prendre un air rusé.
- Si t'appelle pas slendy je jette ta réserve de bonbon dans les toilettes et j'hésiterais pas à tirer la chasse d'eau !
Je lâche la main de Talia pour m'approcher de lui et l'empoigne par les cheveux.
- Si tu ose faire ça le schizophrène, je t'attacherais et je mangerais tes gaufres les une après les autres devant toi en savourant bien leur goût !
Je le lâche et retourne auprès de Talia qui a l'air un peu choqué.
- Ça va Toby ? Demande Talia.
- Moi ? Oui t'en fait pas j'm'en fiche c'est pas la première fois qu'on me menace et puis je ressens pas la douleur. Répond Toby en haussant les épaules.
Dans un nuage de fumée, je nous téléporte, moi et Talia à l'étage.
- Bon la grande porte noir c'est le bureau de slendy~. Un conseil, n'y rentre pas~. À gauche de son bureau ben y'a sa chambre~Nfufu~.
Pour compliqué les choses, la porte bleu foncé est celle de masky et la jaune a côté est celle de Toby~.
La chambre à la droite de celle de Toby est celle de Jeff~! Et a côté de celle de Jeff y'avait celle de hoodie.

J'aime pas dire son nom, rien qu'à me dire qu'on ne sait pas si il est vivant ou pas..ça me donne la gerbe. Deux mois qu'il a disparu et deux mois qu'on ne l'a toujours pas retrouvé...

~~pdv talia~~

Je tourne la tête vers une porte rose qui est face à la porte qui mène au bureau de slendy. Alors que Jackie semble perdu dans ces pensées, j'y profite pour jeter un coup d'œil a cette chambre mystère.
Une fois à l'intérieur, je constate qu'un enfant vivait ici. Les murs étais rose pâle avec des motifs élégant et des trace de sang salissait le plancher.
Je m'approche du lit où je vois des peluches regrouper autour d'une photo, sur cette photo se tenait slendy, portant dans ces bras, une fillette au long cheveux brun bouclés, les yeux vert émeraude avec du sang coulant de son crâne. Cette petite fille semblait heureuse parmis les creepypasta. Mais où est-elle ?

Jack m'attrape le poignet et me tourne face à lui.
- Pas le droit d'entrée ici aussi sweetie~ sinon bye bye ta vie.
- C'est Sally Williams sur les photos, non ? Elle est où ? J'aimerais la rencontrer !
Je vois laughing jack se mordre les lèvres, embarrassé.
J'ai encore dit une connerie apparament..
- Sally n'est pas là. Dit Jackie.
- Bah...où elle est ? Je demande avec hésitement.
- Au paradis.
Je me fige sur place j'ai envie de me frapper. Quelle conne je suis !
- Les creepyhunters ont réussi a l'avoir, elle et hoodie. Finit par avouer jack.
Je le vois me fixer de ces yeux argenté.
- Sally Williams est présumée morte depuis plus de six mois.

~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !

J'espère que personne n'est fan de Sally ici 😐

Sinon c'était le dernier chapitre ( pareil pour monsterXsymbiote ) avant que je ne parte à Disney ( le samedi soir 😂 )

Donc voilà profitez bien !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant