~~pdv slenderman~~
- Leurs têtes ? Répète l'humaine.
Elle baisse les yeux et son visage s'assombrit.
J'ai touché un point faible. Normalement elle est censé se mettre à pleurer et à dire qu'elle ne peut pas et ensuite je pourrais la tuer.
- C'est tout ? Reprend Talia.
Comment ça c'est tout ? C'est tout l'effet que ça lui fait ?
- Oui. Je réponds. Mais pour l'instant tu vas devoir te battre avec l'un de nous, si tu réussie, tu deviendra l'un des nôtres.
- Ok, je me bat contre qui ?
- Contre Jeff the Killer.
Elle se tait et fait une tête choquée.
- Qui a-t-il ?
Talia montre du doigt sa tenue.
- Vous êtes sérieux ?! C'est comme par hasard que je suis malade que je dois me battre contre l'un de vous ? Et j'ai pas la bonne tenue en plus ! C'est un complot j'en suis sûr !!
- C'est pas mon problème. As-tu des armes ?
- Sans déconner, tu croyais qu'il y avait quoi dans mon sac ? Dit-elle.
- Parfait, alors viens.
Elle me suit en silence et je l'a conduit près des autres creepypastas.~~pdv Talia~~
Je retourne dans la salle à manger, où offy et kage étaient de retour. Puis lazary me saute au cou.
- Taliaaaa !
- Coucou lazaryy !
Slender lui dit de s'écarter de moi.
- Ben quoi ? S'étonne lazary en s'écartant.
J'attrape mon sac et le serre contre moi.
- Dit Jeff, sur une échelle de cinquante, tu me déteste jusqu'à combien ? Demandai-je avec un sourire.
Il me regarde le visage neutre.
- J'ose même pas imaginer.
- Super, battons nous alors.
Hoodie s'étrangle avec son verre d'eau et recrache tout par terre, alors que jack grimace.
- Pourquoi Jeff ? Demande t-il.
- J'ai décidé que ça serait Jeff. Dit slenderman.
Eyeless nous regarde en mangeant un rein, Jeff lui, sort son couteau.
- Ça promet d'être marrant !
Jack le fait léviter vers lui et lui tire les joues.
- T'a pas intérêt à faire mal à sweetie~. J'te rappelle qu'elle t'a sauvé lorsque Kagekao était en train de te tuer, alors fais gaffe !
Jeff se débat et Laughing jack le repose à terre.
- C'est à slendy qu'il faut dire ça.
Le poulpe en question nous entraîne dehors et ben sort le premier pour nous rattraper, suivi des autres.
- Talia...tu n'es pas obligé de faire ça. Dit ben d'une petite voix.
- Mais t'inquiètes, j'me suis déjà battue et il ne me fais pas peur. Rassurais-je.
- Fais attention quand même, Sweetie~. Dit jack en me caressant la tête.
Je me tourne vers le tueur au sourire d'ange et enlève mon cache bouche.
J'ouvre mon sac et attrape mon teaser.
Il se retient de rire et passe sa main dans ses cheveux.
- Tu n'as rien de mieux ? Bon, je t'offre la possibilité de m'attaquer avec deux armes.
Je fronce les sourcils et hausse les épaules.
- Comme tu voudras.
Je dégaine mon cutter et met mon teaser dans la poche de mon short.
- C'est quand vous voulez. S'impatiente le boss.
Je n'ai pas le temps de cligner des yeux que Jeff fonce sur moi et tente de me coller un poing en pleine face.
Je l'évite à temps puis entame une course poursuite.
Il se retourne, vif comme l'éclair et la lame de son couteau m'atteint au niveau de la joue.
Je grogne de suprise et m'éloigne de lui en m'essuyant la joue.
- Ça fait mal ? Dit-il en rigolant.
- De quoi, ton manque d'intelligence ? Répliquai-je.
Il serre les poings et fonce droit sur moi.
- Sale garce !
Il me plaque à terre et tente de planter son couteau dans mon épaule. Je place ma main sur la sienne et résiste de toutes mes forces.
J'essaie d'attraper mon cutter, qui étais tomber de mes mains et lui plante dans le cou.
Je lui donne un violent coup de pied dans les parties génitales et m'éloigne de lui.
Slenderman s'apprête à intervenir, mais Jeff se relève et enlève le cutter qui était logé dans sa carotide puis s'avance vers moi.
- C'est pas fini ! J'vais la buter une bonne fois pour toute !
Il tente de me donner de violent coup de couteau à plusieurs reprises. J'évite avec difficulté, c'est vrai que ça change des humains.
Je fais un bond sur le côté et il s'écroule par terre. Je l'empoigne par les cheveux, sors mon teaser et lui colle une grosse décharge dans la nuque.
Je le lâche et sa tête fait face au sol.
- Tu disais quoi déjà ? Ah oui. Que tu voulais me tuer, c'est ça, hein ?
Il se relève lentement et tourne la tête vers les autres, avant que je lui donne un coup de pied dans le dos.
- Ça c'est pour m'avoir sous-estimer, crétin !
Je lui assène un autre coup de pied dans le dos.
- Et ça c'est pour avoir insulté kage-sama !~~pdv lazary~~
C'est méga-chelou...son aura est plus flippant que le mien, comment c'est possible ?
Je regarde Eyeless jack qui mangeait un rein tout en regardant ce qui se passait.
- Jaaaack, on disséquera un humain ensemble~ ?
- Si tu veux, lazary.
Je me retiens de rougir et jette un coup d'œil aux autres creepypastas.
Kagekao regarde la scène, perché sur un arbre.
Bordel il est sexy lui aussi.
Slenderman intervient enfin et sépare Talia et Jeff.
Laughing jack sautille de joie et même ben à l'air soulager.~~pdv ben drowned~~
J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement je suis heureux.
Si Talia devient une Creepypasta, j'aurais peut être une chance de lui dire ce que je ressent pour elle, et je pourrais peut-être passer plus de temps avec elle.
Si seulement ce clown n'était pas là...
- Hééé, ben ! Jackie ! Vous avez vu ça ? J'ai réussi !
Je lui souris timidement et lève le pouce en l'air.
Jackie siffle et saute en l'air.
- C'est ma sweetie qui a gagné.
- Soirée déguisé pour fêter ça !! Hurle lazary.~~pdv slenderman~~
C'est pas vrai...comment Jeff the Killer a pu perdre ? Comment il a pu perdre face à elle ? Face à une humaine !
- Alors on dit quoi~ ? Susurre offy.
J'hésite un long moment et me ressaisit.
- Bienvenue chez les creepypastas.~~pdv Masky~~
Hoodie tire légèrement sur ma manche tout en regardant Talia.
- Masky ? Vous êtes sûr qu'elle es humaine ?
Je le regarde en fronçant les sourcils et il ajoute.
- Parce que ce qu'il sait passer sous mes yeux, pour moi ça n'a rien d'humain.~~~~
Ouais j'avoue j'suis pas forte pour les détails niveau combat, Gomen'nasai T~T
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...