~~pdv Talia~~
Putain c'est gênant. Putain c'est gênant. Putain c'est gênant. Putain c'est gênant. PUTAIN C'EST GÊNANT !
J'hurle dans mes pensées tandis que jack se déshabille. J'vais lui sautez dessus si ça continue !
- Par contre t'avais besoin de fermé la porte à clef ?
- Ho c'est pour que personne ne rentre~.
Je reste dos à lui, attendant qu'il se change.
- C'est bon tu peux te retourner sweetie~.
- T'en a mit du temps pour te mettre en pyja.. !!
Je me met à rougir comme une malade. NON MAIS VA PAS ME DIRE QU'IL VA DORMIR À POIL ?!!
bon ok il a un caleçon...mais déjà qu'on dort dans le même lit...alors si il est torse nu !
- Pourquoi tu rougis sweetie~ ? Demande jack.
- Mais ! Tu peux pas mettre un haut ??
- Nan ! Dit-il en secouant sa tête de droite à gauche, comme un enfant.
Je regarde ces bandages, inconsciemment. N'empêche...il a un caleçon qui moule bien sa...PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE DIT MOI !
- Ma parole, tu as vraiment envie de te faire violer par offy toi~ !
Pour information, je porte un bas de pyjama noir avec un débardeur noir également.
- Euh non. C'est juste que c'est bientôt l'été et il fait chaud.
- Enfin...il te va plutôt bien ce pyjama~. Dit il d'une ton charmeur.
Je rougis violament avant de faire semblant de regardé mon téléphone.
- Bon ! Il est 23:00, on fait quoi ?
- Ben on va se coucher enfin~nfufu~ !
Il saute sur son lit et s'assoit confortablement, puis tapote l'autre oreiller.
- Allez, viens voir tonton jackie~ ! Me sourit-il.
Je le fixe un moment, analysant la situation. Il est tellement bien à son aise, que si je veut allez à ma place je doit l'enjamber.
- Lève toi avant que je puisse allez dans mon coin du lit...
- Bah enjambe moi sweetie~nfufu~. Dit le clown.
- Jamais de la vie ! Pour que tu me mate par derrière ?!
- Mais noon~ ! Me rassure t-il.
Pas très rassurer je m'avance vers lui, et commence a l'enjamber en vitesse et me jette sous la couverture pour pas qu'il ne me voit.
- Tu as peur a ce point là~ ? Me taquine Jackie.
- Pff ! Peur de toi ? N'importe quoi ! J'ai pas peur des pingouins moi !
- Hum it's so mean~ ! rit-il.
Je rougis du à son rire. Rien qu'à entendre son rire me fait fondre.
D'un claquement de doigt, il éteint la lumière et me colle un peu, je me tourne vers lui comme si je pouvais le voir.
- Tu va réussir à dormir ? Me demande jack.
- ...Je sais pas. Et toi ? Demandai-je à mon tour.
- Moui~.
J'entend sa respiration puis il continue à me parler.
- Qu'es ce que font les humains de leur journée ? Finit t-il par lâcher.
- ...Euh ben ça dépend. Moi si je bouge pas, je reste le cul assis à pianoter sur mon téléphone.
Il étouffe un petit rigolement.
- Quelle est belle ta vie~ franchement tu m'impressionne !
- Ho ferme la hein ! Et toi c'est quoi ton vie ? Te goinfrer de bonbon ? Rigolai-je.
- Je me goinfre d'enfant aussi~ !
- Sans blague ? Personne ne s'y attendait !
Il finit par se calmer, puis me caresse les cheveux.
- Good night sweetie~.
- Bonne nuit Jackie.
Je ferme les yeux et finit par trouver le sommeil.~~pdv offender~~
Après avoir déposé mon frère dans sa chambre, je le regarde endormi dans son lit. Bon je crois que le terme politiquement correct n'est pas endormi puisqu'il s'est évanoui~
Mais je pense pas que c'est à cause de moi, mais de sa faute à lui. Ces derniers temps il ne mangeait plus et même moi je trouve qu'il a perdu du poids. De temps en temps je le voyais vaciller, puis se diriger dans son bureau pour régler ces paperasses.
Je regarde son torse se soulever puis s'affaisser.
J'aurais espéré que ce viol lui fasse changer les idées, mais quand il va se réveiller, il ne se souviendra de rien.
Tant pis~ je lui dirait moi même.~~pdv Toby~~
Pour la énième fois, je me tortille dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil. J'ai pas envie de dormir tranquille alors que hoodie est peut être vivant. Ou alors qu'il souffre en silence.
Je colle mon oreille au trou dans le mur, qui me permet de communiquer avec Masky à travers nos chambres.
- Masky...Hé ! Tu dors ? Chuchoté-je.
Un long silence passe puis je l'entends souffler.
- ...Non.
- Moi non plus. Je s-suis tracassé... Et si hoodie étais b-b-bel et bien v-vivant ?
- Alors j'irais le chercher. Dit Masky.
- Tout seul ? M'exclamai-je.
J'entend Masky toussoter.
- Enfin, ON ira le chercher...
Une autre question me traverse l'esprit.
- T-tu l'aime ? Demandai-je.
- En amitié ! Sale bouffeur de gaufres ! Riposte mal à l'aise Masky.
Je soupire et regarde le plafond.
- Je t'aime aussi Masky.
Masky grogne.
- D-dors b-b-ien Timothy !! Soufflai-je à travers le trou.
- Fais gaffe à ne pas me croiser dans tes rêve, un accident est si vite arriver. Menaçe t-il.
- Ho ne t'inquiètes p-pas.
Sur ce, il commence déjà à ronfler.
Je saisit la photo où nous sommes tout les trois et la serre contre moi avant de m'endormir, sur des souvenirs de moi et ma sœur morte.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...