~~pdv Talia~~
Je reste collé à jackie en les regardant.
Le bouffon aux cheveux bleu dont la queue de cheval était séparée en trois prend la parole.
- Saluut~ ! Moi c'est Candy pop ! Le grand aux cheveux acajou s'appelle Jason the toymaker, le petit aux yeux bleu c'est bloody painter, et le dernier se nomme homicidal Liu !
- LIU ?! crie Jeff.
Tout le monde se tourne vers lui, y compris moi, les yeux écarquillé.
- Salut Jeff. Lance le grand frère.
- Salut Liu. Répond jeff.
Ils se fixent un long moment puis Jeff prend la fuite, alors que Liu se jette sur lui et le plaque violement par terre.
Il était bien plus grand et costaud que Jeff et surtout bien plus beau.
(NBA : je m'excuse auprès des fan de Jeff ('^') )
- Espèce de salop...je t'ai enfin trouvé, maintenant je vais te tuer !
Jeff gigote du mieux qu'il pouvait.
- Liu crois moi, je suis désolé ! Je...je voulais pas !
Avant que ça ne dégénère, Candy pop et slender les séparent. Liu se débat en donnant des coups de pied et de couteau dans le vide.
- LÂCHE MOI PUTAIN ! J'VAIS LE TUER !
- Calme toi, gamin. Tente slenderman alors que liu tremblait de rage.
- Liu écoute moi ! Se justifie Jeff the Killer.
- LA FERME ! tu as tué nos parents ! Tu as tué mon âme en me faisant ces cicatrices ! Crache t-il en désignant son visage avec son pouce. Assassin !!
- M'enfin calme toi Liu, on va avoir besoin de lui ! Tente à son tour Candy pop.
Candy pop relâche Jeff et slendy fait pareil avec Liu, qui tourne le dos en grognant.
- J'confirme que Jeff est désolé, je l'ai entendu pleurer ton nom plusieurs fois. Dit Masky en regardant Liu.
Jeff lui lance un regard noir mais Masky l'ignore.
- J'en ai rien à foutre. Je vais lui enfoncer son couteau dans la gorge. Peste le plus grand.
Le bouffon se gratte la nuque, un peu gêné.
- Bon, et vous, présentez vous ?
Slender se racle la gorge.
- Voici mon frère offenderman. Ticci toby, masky, hoodie, lazary, eyeless jack, ben drowned, jeff the Killer, Laughing jack et pour finir Talia, une nouvelle Creepypasta.
- Son nom de Creepypasta ? Demande le bouffon.
- J'en ai pas encore...
- Sl-slender tu as oublié k-kagekao. Signale Ticci Toby.
Le fabricant de jouer écarquille les yeux et se rapproche de Candy pop.
- Vous avez bien dit Kagekao ?
Offy se décale, en désignant le japonais du doigt.
- Vous le connaissez~ ? Demande le violeur.
Candy pousse un couinement et prend ses mains dans les siennes.
- Kagekao ! You are Alive ! I missed you so much ! (tu es vivant ! Tu m'a tellement manqué !) Pleurniche pop.
- Kagekao vivait avec nous avant, mais un problème avec les ombres rouges a suffit pour nous séparer. Explique Jason. C'est rassurant de le voir vivant, merci.
- C'est-à-dire ? Demande l'humanoïde.
- Un soir, les ombres rouges sont venues dans notre manoir. Nous étions nombreux mais ça n'a pas suffit et ils ont tué pas mal d'entre nous, ou alors ils l'aient ont kidnappé. Informe bloody painter d'une petite voix.
- Des six creepypastas qui ont été kidnappé, Kagekao semble être le seul survivant.
- Comment vous pouvez savoir le nombre exact ? Questionne slender.
- On a vu la scène. Lance Liu.
- Par tout hasard, dans votre manoir il n'y avait pas une petite blonde avec des yeux noirs ? Dit offy.
- Tu parles de judge Angel ? Je demande à offender.
Liu me lance un regard curieux et bloody court vers nous.
- Vous l'avez vu ? Dina va bien ?? Elle est vivante ??
- J'aurais bien aimé dire le contraire. Affirme offender.
Candy pop lâche kage-sama et de tourne vers nous.
- Comment vous...?
Masky passe sa main dans ces cheveux.
- On devrait allez dans votre manoir pour en discuter plus tranquillement.
- Bonne idée !
Candy pop nous téléporte dans son manoir et j'observe les alentours.
Ce manoir était un peu plus coloré que celui de slenderman, mais moins grand.
Bloody painter s'en va aussitôt dans sa chambre en pleurant et Liu le regarde partir.
- Bon, c'est l'heure des échanges d'informations ! S'écrie joyeusement le bouffon éffiminé.
- Ça sent bon le réglisse~ ! Dit Jackie en reniflant.
- Merci. Répond Jason en se débattant pour échapper au serpent en peluche. GLOUTON ABRUTI DE SERPENT LÂCHE MON BRAS !
le serpent s'enroule autour de son cou et s'endort alors que Jason soupire.
- Hooo il est trop chouu..Le complimente lazary. Je peux le toucher ?
- Vas'y. L'autorise le fabricant de jouet.
Lazary lui tapote gentiment la tête en souriant.
Candy pop toussote pour essayer de se faire respecter.
- Bon...je sais que votre creepypasta blonde est morte car j'ai vu son corps, il y en avait d'autres des corps morts aussi. Dit offy.
- Comment vous le saviez ? Demande Jason.
- En voulant sauver Kagekao, j'ai ouvert l'une des salles et j'suis tombé sur une d'entre elles qui était remplie de corps morts...de creepypastas.
Candy pop garde le silence et Liu baisse les yeux.
Je lève la main et les regardent.
- Moi j'ai vu l'ombre de ben chez moi et elle m'a dit de les rejoindre mais je ne sais pas pourquoi...
Candy pop me regarde et plisse les yeux.
- Toi depuis tout à l'heure...ton visage me dit quelque chose...
- Ah ?
Jason lève les yeux pour me regarder.
- C'est vrai...elle ressemble à Raven...
- Qui est Raven ? Demande slenderman.
- Raven était une Creepypasta puissante et aussi belle que la lune ! Elle était gentille avec nous et nous considéraient tous comme ses enfants puisqu'elle était plus vieille que nous, c'est aussi elle qui a crée ce manoir ! S'exclame Candy, en pointant du doigt le plafond.
- Qu'est-elle devenue~ ? Demande à son tour jackie.
- Malheureusement, on n'en sais rien...elle a disparue du jour au lendemain. Intervient Jason.
- Si elle était là, elle saurait quoi faire...elle qui n'aimait pas nous voir tristes.
Candy pop tape du pied.
- Changeons de sujet ! Montrez moi vos p'tites armes ! Elle doivent être mignonnes~ ! S'écrie pop.
Offender enfonce son chapeau sur la tête.
- Moi et mon frère sommes des entités. Nous avons la télékinésie, la téléportation, nos tentacules et j'en passe.
Les proxy montre leurs armes, eyeless son scalpel, lazary baisse les yeux, ben ignore la question et Laughing jack hausse les épaules en rigolant. Moi, je reste immobile, à ne rien dire.
- À moi !
Candy pop sors un gros marteau bleu et prend appui dessus.
- Moi j'ai ce gros marteau qui applatit tout le moooonde !
Jason sors une scie de son dos.
- Moi j'ai cette scie, en plus de cet abruti de serpent.
Liu nous montre son couteau de boucher en fixant son frère d'un œil mauvais.
- Jason, pourquoi tu traites glouton comme ça ? C'était bien ton amie Amelia avant, non ?
Le fabricant de jouer hausse un sourcil, d'un air interrogateur.
- Comment tu sais ça ? Dit-il.
- Tsss manquerais plus qu'elle connaisse notre passé~ ! Pouffe le bouffon en regardant Jason enfoncé son chapeau sur la tête.
- Candy pop, âgé de cinq-cents ans, a une sœur nomme Candy cane, tu sors toi aussi d'une boîte à musique et t'as plus de pouvoir que Laughing jack.
Je pointe du doigt l'homme aux cheveux acajou.
- Jason Meyer, âgé de deux-cents-dix-neuf ans, l'âme d'Amelia hante ton serpent monsieur glouton. Quand tu t'énerve, tes bras pourrissent, tes cheveux deviennent blanc et tes yeux verts.
Je me tourne vers liu, qui me regarde de ces yeux émeraude.
- Liu Vicki woods, tu cherches juste vengeance auprès de ton frère en essayant de le tuer, pour les cicatrices qu'il t'a faites.
Je hausse les épaules en défiant le bouffon du regard.
- Bon je vais en arrêtée là je pense.~~pdv Laughing jack~~
Ce qu'elle déchire ma sweetie~ !
Mais ça en devient presque flippant.
Candy pop étouffe un rire avec sa main.
- Y'a quoi de drôle, Candy ? Demande Liu.
- Tu crois tout connaître sur nous, mais tu n'es pas la seule. Rigole pop.
Talia fronce les sourcils.
- Moi aussi je te connais par cœur, petite Talia Cooper~. Affirme t-il en faisant tinter ses clochettes.
Je regarde de nouveau Talia, mais cette fois, c'est de la peur que je vois dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...