chapitre 21

457 28 26
                                    

- Q-qu'est ce que tu m'a fait ? Bégaie slenderman.
Je ne répond pas et me contente de le regarder paniquer, de mon sourire pervers.
Il se lève en vacillant et m'attrape par la cravate.
- OFFENDER ! Qu'est ce que tu m'a fait ?!
- Je t'ai violé ! Dis-je joyeusement.
Slendy resserre son emprise sur ma cravate et tremble légèrement.
- .. Tu m'a quoi ??
- Je t'ai violé. Répétais-je doucement. Je t'ai violé et je n'ai au-cun remord.
Je rapproche mon visage du sien et lui sussure.
- C'était si drôle de te voir de débattre, paniquer. C'étais si agréable de t'entendre gémir et le lit grincer que je bande encore rien qu'en y repensant~ !
Il me relâche et s'appuie contre son bureau, une main sur sa tête.
- Ça ne vas pas slendy~ ? Demandais-je en souriant.
- J'ai..j'ai chaud...je...
Je m'approche de lui, alors qu'il se tourne vers moi et s'évanoui dans mes bras. Ses bras pendent mollement et son visage est collé contre mon torse.
Je lui caresse la tête, satisfait de moi.
Puis le traîne jusqu'à son fauteuil où je l'installe puis je regarde ses dossiers sur lequel il travaillait.
Il y a des dossiers qui nous concerne, certains qui concerne la mort de Sally et d'autres qui concerne la disparition de hoodie. D'après ce que je vois, mon frère a essayé de créé des hypothèses sur nos deux Creepypasta disparu.
Je le regarde de loin, et vois un suçon bien voyant.
Je m'avance vers lui sans un bruit, puis soulève son haut. Au niveau de son bassin, je vois deux marque violette. La vache j'l'ai pas loupé~ !
Je vais vers la porte et reste planté là, à le surveillé.

~~pdv Talia~~

Je reste figé devant ma maison, mes affaires en main.
- Tu rentres pas sweetie~ ? Demande jack.
- Hum..si si !
Je m'avance vers ma porte d'entrée d'un pas assurée puis m'arrête avant de me retourner.
- On va se revoir, dit ?
- Je te manque déjà~nfufu~ ?
Oui !
- Non pas du tout ! C'est juste que je vais m'ennuyer chez moi.. j'suis mieux avec vous.
Ma réponse à l'air de le surprendre un peu.
- Ne t'en fait pas on va se revoir~ ! Me rassure t-il.
Je lui souris, rassurée puis je rentre chez moi.
Ma mère me souris gentiment puis me pose plein de questions à la fois.
- Alors Ça va ? C'étais cool ?
- Ouais ouais.
- Il y avait des mec à ta soirée ?
Note à moi même : ne jamais dire à tes parents que tu va a une soirée...
- Euh ouais ?
- Alooors il a été doux ?
- MAMAN !
Je me casse le plus rapidement possible dans ma chambre et trouve bevie qui regarde par la fenêtre.
- Salut bevie ! Tu m'a manquée !
Je me jette dans ces bras et elle me caresse la tête.
- Ce soir on se raconte des histoires d'horreur ?
- Ho oui !

Je m'affale sur mon lit et sens mon portable vibré. Je l'attrape et va sur la notif'.

" __the Real BEN__ vous suit "

Qui c'est lui ? Encore un compte fan de Creepypasta ?
Je clique sur son compte et regarde les photos qui ne parle que...de link.
Soudain, je reçois un message de ce nouvel abonné.

~sms~

__the Real BEN__ : slt

°Talia_Cooper° : au revoir.

__the Real BEN__ : hein ?

°Talia_Cooper° : te connais pas, donc bye.

__the Real BEN__ : ... Ben si tu me connais. 

°Talia_Cooper° : ah bon ? T'es qui alors ? T'a 10 sec pour répondre sinn je te bloque.

__the Real BEN__ : ...c'est moi, ben. Ben drowned.

°Talia_Cooper° : mdrr vas'y prouve le en envoyant une photo d'offender !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant