chapitre 66

282 21 12
                                    

~~pdv homicidal liu~~

- DES ANNÉE AUPARAVANT -

" je regarde les voitures passer devant moi, mon écharpe autour du cou. Je met ma main devant mes yeux pour les protéger du vent et marche derrière mes parents.
- Liuuu attend moi !
Je m'arrête et me tourne, pour voir Jeff courir, espérant me rattraper.
- Dis Liu, tu me tiens la main ? Dit-il en tendant sa main, à bout de souffle.
Je souffle en rigolant et attrape sa main.
- Tu grandira donc jamais Jeffrey ?
- Mais c'est mieux quand on se tiens la main...tu n'aimes pas ?
Je hausse les épaules en souriant.
- Ça ne me dérange pas.
Il m'aggripe le bras et on marche ensemble en riant.
- J'aime bien. "

Je me réveille en grognant en entendant quelqu'un toqué à ma porte.
- Entrez ? Je répond en tenant ma tête avec ma main.
Une jeune fille avec de long cheveux châtains passe sa tête à travers l'entrebâillement de la porte, et me souris gentiment.
- Salut Liu ! Je te dérange ? Demande t-elle.
- Non non...t'es qui déjà ?
- Talia, mais tu peux m'appeler talie si tu veux ? 'fin bref, comme personne voulais voir Helen, je me suis portée volontaire mais j'me suis un peu perdu...tu peux me dire où se situe sa chambre ? Explique Talia.
- Ouais...c'est la porte, tout au bout à gauche.
- Super merci !
Elle s'apprête à sortir mais se tourne vers moi et me souri une nouvelle fois tout en me regardant, de ses yeux jaunes.
- Ah oui...je te souhaite bonne chance pour te venger de ton frère. Me dit-elle.
Je serre les poing pour ne pas trembler de rage et elle me laisse seul.

~~pdv slenderman~~

L'homme aux cheveux acajou ferme la porte derrière nous et allume la lumière.
- Voilà. Ne dépasse pas la ligne jaune, si tu ne veux pas être bouffé. Averti Jason en désignant une ligne jaune qui séparait l'ombre de moi.
Je hoche la tête et regarde le double de jack.
Il avait un lourd collier en métal autour du cou et des pieds, qui étaient reliée à des chaines pour l'empêcher d'aller au delà de la limite, et poussait des cris aiguës en essayant de se libérer.
- Qu'est ce que vous lui avait fait ?
- Pop l'a torturé pour essayer de faire des théories sur eux, et par la même occasion, trouver leur point faibles.
- Et ça marche ?
- Non. Tout ce que ça nous a apporté, c'est que cette ombre essaie de nous bouffer les reins dès qu'on s'approche d'elle. Grogne t-il.
Je souffle et m'écarte légèrement lorsque l'ombre se jette sur moi, mais la chaîne la retient brutalement et le faux jack s'écroule à mes pied. Ses griffes crissent contre le sol alors qu'il essaie d'enlever la ligne jaune, et il se traîne loin de nous, la respiration sifflante. Je passe un pied de l'autre côté de la limite et Jason me retiens par la bras.
- Hé !
Je me libére de son emprise.
- Je sais ce que je fais, merci.
Je m'approche tout doucement de l'ombre qui me regarde à travers son masque, et laisse tomber sa tête contre le sol, épuisé de se débattre.
Je me positionne face à lui et tourne son corps vers moi. Il remue les pieds pour essayer de se libérer, pendant que je regarde son cou.
Je tire légèrement sur le collier et voit une gerbe de sang noir jaillir de son cou.
Il pousse un cri de douleur, avant que je ne m'aperçois que son cou était troué par des sortes de pics d'acier pointu.
- Astucieux, non ? À chaque fois qu'il se débat, les pics s'enfonce plus profondément dans sa chair. M'informe Jason.
L'ombre presse ses mains sur mon bras pour me forcer à arrêter, en poussant des gémissements d'animal à l'agonie.
Je m'écarte de lui et le laisse tranquille, puis je me dirige vers Jason.
- Nous pouvons remonter ?
- Ouais.
Il éteint alors la lumière et m'emmène vers les autres.

~~pdv Ticci Toby~~

- Ho pardon, j'ai oublié de vous le demander...vous voulez peut être boire ou manger quelque chose ? Nous demande gentiment le bouffon.
- Non merci. Répond offender.
Je regarde le sol en faisant craquer mon cou, et me colle à Masky pour poker son épaule.
- Hey Masky, hey Masky, hey Masky, hey Masky, hey Masky !
- Putain Toby la ferme . Grogne t-il.
- Toby fiche lui la paix. Dit slender, qui venait d'arriver.
Candy pop sert Kagekao dans ces bras en regardant slenderman.
- Aloors~ ? Susurre t-il.
- Alors quoi ? D'accord c'est impressionnant que vous ayez séquestré une ombre chez vous, mais ça ne vous a mener à rien.
Candy pop lâche le démon, qui en profite pour se blottir dans les bras de offenderman.
- Ah ! Justement, j'ai une hypothèse...mais j'suis pas sûr de moi.
Slenderman retourne s'assoir à côté de son frère, et Jason the toy maker fais de même avec Candy pop.
Talia arrive à son tour en courant et s'assoit à côté de lazary, qui lui sourit amicalement.
- Talia, tu savais que tes nichons bougeait dans tout les sens quand tu cours~ ? Lance offy.
- Offy, tu pourrais fermer ta gueule, sinon tu risque de perdre le peu de dignité qu'il te reste. Répond Talia en lui montrant son majeur, aussi rouge qu'une tomate.
- Arrête offy, tu mets tout le monde mal à l'aise ! Rouspète lazary.
Candy pop glousse légèrement et Jason lève les yeux en l'air.
- Bon...sinon vous avez dû remarqué que la plupart de vos ombres vous ressemblent, et on des pouvoirs assez spéciaux ? Dit pop.
On hoche tous la tête et Candy pop s'affale dans son fauteuil.
- Ben j'avais comme hypothèse, qu'ils prennent cette apparence, car c'est ce que l'on souhaiterait le plus au monde...

~~pdv Talia~~

Silence total. Personne n'ose parlé.
- Redevenir humain...? Murmure ben.
- Être no-normal...? Ajoute Ticci Toby.
Seul mon clown croise les bras en grognant.
- C'est complètement débile ! J'vois pas en quoi j'aurais envie de retrouver mes couleurs. Je suis bien plus beau comme ça, pas vrai sweetie~ ?
Il me lance un petit regard de détresse, et je hoche la tête rapidement en rougissant, sans vraiment réfléchir.
Un vibrement de téléphone sort aussi de la poche de ben, qui prend son portable dans la main, en soufflant avec agacement.
- C'est quoi ? Demande slender.
- J'sais pas, encore ce foutu numéro inconnu qui m'appelle pour la quinzième fois !
- Décroche pas. Conseille Masky.
Ben le regarde, de ses yeux rouges, et décroche en essuyant ses larmes de sang qui dégoulinait sur son visage.
- Allô ? Répond t-il d'un ton agressif.
Un long silence se répand dans la pièce et ben grogne.
- J'vais t'enculer tes morts donc tu vas répondre. Menace t-il alors que sa voix devenait de plus en plus grave.
Aussitôt un cri strident s'échappe de son portable, et il le balance loin de nous, alors qu'on se bouchait les oreilles.
Des cri de porc mélanger à des cri humains se font entendre, puis une voix commence à parler.
- Je...veux...te tuer...
On fixe tous le portable de ben et la voix continue de parler.
- Je vais venir te tuer, ben drowned. Mais avant ça, tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert.
La voix éclate dans un fou rire aussi grave que la voix de ben, puis vire aux sanglot avant de soupirer.
Le silence refait surface, avant qu'un bras ne sorte de l'écran de ben.
Lazary commence à paniquer et se jette dans les bras de Eyeless jack.
- C'est mon ombre !! Hurle ben.
Candy pop se met devant nous, son marteau à la main, prêt à nous défendre.
L'ombre sort son deuxième bras, mais je me précipite vers lui, mon katana à la main et le plante violament dans l'écran, le brisant en mille morceaux.
Les drôles de veines mauves apparaissent de nouveau sur mes bras et de la fumé noir s'échappe de la lame de mon arme.
Je m'éloigne aussi et regarde les autres, apeuré.
- Putain ! Je rêve, ils savent où nous sommes ! Vocifère Jason en bondissant sur ces pieds.
- On doit se dépêcher de les tuer, avant qu'il ne tue d'autres creepypastas ! Ajoute slenderman en jetant un regard inquiet à ces enfants.
- Si on veut les battre, on va avoir besoin d'aide ! Dit Candy pop en lâchant son marteau.
- Comment ça ? Demande Masky.
- Nous auront besoin de l'aide des autres creepypastas. Il y a plusieurs manoir, avec d'autres creepypastas.
Peut être même que certaines sont déjà mortes à cause de leurs ombres...
Il hausse les épaules en affichant une mine triste et flippante.
- D'ailleurs, il ont enlevé ma sœur...alors il faut bien que je me venge, non ?
Il lève le doigt en l'air et nous regarde.
- Du coup si vous aussi, vous avez des frères et sœurs, vous devriez faire attention...
Offender et slender le fixe en retenant leur souffle.
- Ils sont sans doute déjà en danger.

~~~~~
Y'aura plus d'info prochainement...perso j'trouve que ce chapitre est pas terrible :/

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant