chapitre 71

246 17 5
                                    

~~pdv offender~~

Mon sang ne fait qu'un tour. Je me jette sur mon ombre et l'envoie assez loin de nous, d'un simple coup de pied.
- Touche pas mon frère !!
Pipsqueak en profite pour se redresser afin de s'appuyer contre le mur et plaque sa main sur son cou ensanglanté.
Je le prend dans mes bras et le câline.
- Splendy tu vas bien ? Il ne t'a rien fait d'autre ??
Il secoue la tête en hoquetant, incapable de parler.
Talia, qui nous avait apparement suivi, se précipite à côté de moi pour faire un câlin à mon frère.
- Splendy !!
Slender lance un regard sévère au clown, qui nous fixe innocentement.
- Je t'avais dit de rester là-bas !
- Je laisse pas Sweetie toute seule. Répond t-il.
Slenderman s'accroupit au niveau de notre cadet et regarde sa plaie qui cicatrisait déjà.
- Et trendy, il est où ? Demande slendy en regardant autour de nous.
- J-je sa-sais pas...o-on a été séparé ici...i-il a essayé de sortir ses tentacules mais il a été emmené a-ailleurs...
Splendorman sanglote et serre fort Talia dans les bras, qui se laisse faire en tapotant son épaule.
Laughing jack regarde autour de nous, en position de défense.
- C'est quoi ce bruit ? Demande talia en essayant de se séparer de mon frère.
- Toi aussi tu as entendu ? Répond jack.
Elle hoche rapidement la tête et se révèle en brandissant ses armes.
- M-me laissez pas ! Je veux pas être seul ! Supplie splendy en s'agrippant à nous.
Je montre du doigt l'autre couloir où sont restés les autres.
- Va rejoindre les autres là bas, on te rejoint après.
- Non, j'veux rester avec vous !
Je l'aide à se relever et il m'agrippe le bras.
- Alors nous fais pas repérer ! Chuchotais-je.
- Où les ombres ont-elles emmené Trender ?
Splendy renifle en montrant un couloir sombre et étroit.
- Là-bas...

~~pdv slenderman~~

Je fais signe aux autres de me suivre en silence et me précipite dans le couloir en me collant aux parois pour passez.
- C'est quoi cette odeur horrible ? Gémit Talia en se bouchant le nez.
Le clown la prend par la main, et l'aide à continuer.
On passe finalement de l'autre côté, et je sens une goutte rouler sur ma joue, je m'essuie automatiquement et voit une trace rouge, je lève la tête et regrette aussitôt. 
Trenderman étais accroché au mur avec des sortes de fils barbelés qui le charcuté vivant, faisant perler des gouttes de sang en grande quantité.
Son bras gauche pendait mollement alors que sa jambe droite étais replié contre le mur, comme s'il avait essayé de chercher un appuie, pour s'échapper.
Ses lunettes gisait par terre tandis que ses tentacules étais à moitié déployer derrière son dos.
Splendy hurle en tombant à genoux, alors qu'offy essaye d'attraper trender. 
- TRENDYYY ! je hurle en me précipitant au dessous de lui. 
J'aide immédiatement offender. Talia se joint à nous et après de longues minutes, on réussit à le détacher.
Son corps glacé s'écroule sur moi alors que j'essayais de le récéptionner.
Je l'allonge par terre et le serre contre moi.
- I-il est mort ?? Demande talia, paniqué.
Je vérifie son pouls et secoue la tête, rassuré.
- Non mais il est faible.
Je le secoue légèrement par les épaules.
- Trendy ? Trendy ! Chuchotais-je.
Sa tête penche mollement sur le côté lorsque j'arrête de le secouer.
Offender regarde ces blessures et arraches des bouts de tissus pour lui faire des bandages compressif.
- Pourquoi il ne se régénère pas ?? Demande t-il paniqué.
- J'en sais rien ! On va le ramener vers les autres ! Dis-je en passant une main sous ces cuisses et l'autre sous son dos pour le soulever.

~~pdv Talia~~

On retourne auprès des autres, en surveillant nos arrières.
Candy pop s'approche du corps de trendy, inquiet et choqué.
- Le pauvre... Il va s'en tirer ??
- Oui. 
- C'est votre frère ? Demande le fabricant de jouet.
Splendor hoche la tête en chouinant.
Jason lève les yeux au ciel et regarde sur le côté.
- Allons par là. Conseille t-il.
Hoodie s'accroche à Masky, en tremblotant comme une feuille.
Le pauvre...normal qu'il est peur après ce qu'il a vécu.
On s'enfonce prudemment dans le couloir légèrement éclairer.
Je regarde en haut, pour voir Kagekao rampé au dessus de nos têtes, en essayant de se camoufler dans l'ombre.
Candy pop lui, nous suivait avec son pouvoir d'invisibilité. Il nous à prévenue à l'avance que même si on se faisaient repéré, il ne nous aiderait qu'en cas d'urgence.
Donc nous avons deux jokers.
Je saute brusquement dans les bras de Laughing jack, lorsque que j'entends un cri strident au loin.
- Merde c'était quoi ? Grogne Eyeless.
Les frères Man se positionnent devant nous, pour nous défendre en fixant le chemin.
Je reste sur mes gardes alors qu'un bruit énorme retentit en écho dans la pièce, avant qu'un corps finisse par atterrir violament à nos pieds.
Lorsque Helen entend un bruit d'os se briser, il couine en cachant ses yeux de ce triste spectacle.
Liu s'approche et s'agenouille pour mieux voir la personne.

~~pdv homicidal liu~~

Je vois la creepypasta me fixer tristement, en agonisant.
Elle avait de longs cheveux blond, tacheté par du sang. Il lui manquait son oeil gauche et des marques de mutilation souillait sa peau blanche.
Elle se met à cracher du sang en se tenant les côtes avec son bras droit.
- j-j'ai réussi...à sortir...? Chuchote t-elle.
- Oui tu as réussi, tiens bon on va te sortir de là.
Elle ferme son unique œil, alors que des larmes roulait sur ces joues.
- Comment tu t'appelles ? Je demande en plaquant ma main sur sa blessure.
- Su-suicide Sadie...
Elle fixe le plafond, où Kagekao était placé.
- je vais... mourir...p-pas vrai...?
Je secoue la tête en essayant de la rassurer.
- J'a-j'avais enfin...réussi à sortir...
Elle me tiens la main et plonge son regard dans le mien.
- N-ne vous...faites pas tu-tuer...s'il vous plaît. Souffle t-elle avant de rendre son dernier souffle.
Je lâche doucement sa main ensanglanté et ferme son oeil avec mon pouce, puis me relève avant de me tourner vers les autres.
- Morte.
Eyeless jack relève brusquement la tête en renifle bruyamment.
- Jack ? Tu sens quelques choses ? Demande lazary.
- Ça pue.
- Pardon ?
- Ça pue l'ombre rouge.
Aussitôt, plusieurs ombres nous encerclent.
Je me colle à Jackie en les menaçant du regard.
Kage-sama saute du plafond et saisit une des ombres par l'épaule avant d'éclaté sa tête contre le plafond.
L'ombre d'offy l'attrape à son tour et le pousse vers nous.
Il grogne et se met devant offender.
- C'est pas comme si c'était une surprise. Grogne Jason, mécontent.
L'ombre de Jackie nous fait signe d'avancer avec son index, et nous souri.
- Venez jouez avec nous~ !
Et comme de vulgaires pantin, nous sommes conduits dans une autre pièce, de notre plein gré.

~~~~
Candy pop : ah bon ? Là c'était un cas d'urgence ? Ho bah...

Brrref  y'a des fautes beeen là même je corrige demain. j'suis dead.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant