chapitre 52

310 20 18
                                    

~~pdv ticci Toby~~

Je fonce sur le lit où il était allongé et tente de le réveiller en le secouant désespérément.

~~pdv Kagekao~~

Kagekao ouvre petit à petit les yeux et voit Toby le secouer comme un fou.
- Ré-réveille toi, K-kagekao please !
Le démon lutte pour garder les yeux ouverts et essaye de bouger, malgré ses mains menottées.
Toby tourne la tête en fixant au loin et panique.
- KAG-KAGEKAO, réveille to-toi vite, ils a-a-arrivent !!
Le pyromane donne des coups de hachettes dans le vide pour empêcher les ombres de passer.
- N'a-n'approchez pas !
Une des ombres l'approche et le gifle violament. Ticci Toby tombe à terre et recule en fixant les ombres rouges.
- Offy, à l'ai-l'aide !! Crie le schizophrène en craquant son cou.
Kagekao fait claquer ses menottes contre les barreaux du lit, comme pour attirer l'attention et offender se téléporte avant d'attraper l'ombre de Toby et celle de Laughing jack par le col puis les propulse loin d'eux.
Toby se relève et attaque les autres, alors que offender s'approche du japonais et claque des doigts, faisant disparaître les menottes.
- Kagekao...I'm sorry...
Kage sourit légèrement et ferme les yeux.

~~pdv Ticci Toby~~

Je donne un violent coup de hachette à l'ombre de Jeff, faisant gicler un liquide bizarre.
Offy se tourne vers moi en portant Kagekao.
- On se casse vite ! Dit-il en sortant des tentacules pour transpercé les ombres avec.
On sort en courant de la pièce et jack et Talia nous rattrapent.
- Vous l'avez trouvé ! S'écrie Talia avec soulagement.
- Oui, accrochez-vous à mon bras qu'on puisse se...
Offy ne termine pas sa phrase et du sang coule de sa bouche.
- offender...? Dit jack en le regardant.
- C'est quoi ce merdier ?! Répond t-il en s'agenouillant au sol, Kagekao dans ses bras.
Je tourne autour de moi même et voit l'ombre du japonais nous fixer, ses doigts placer sur sa tête.
- Ho pitié pas lui. Supplie jack.

~~pdv Laughing jack~~

Je regarde Talia, d'instinct, et la voit serrer les poings, comme pour contenir sa rage.
mais la Talia qui était en face de moi n'était pas la même.
C'est moi qui délire ou j'ai l'impression qu'elle dégage un aura négatif hyper flippant ??

~~pdv Talia~~

J'avance vers le faux Kagekao et Toby essaye de m'aggripper par le bras mais je l'esquive.
- Talia, non ! T-t-tu es folle ?!
Je l'ignore et continue d'avancer vers lui, d'un pas décidé.
- Alors quoi ? Tu compte nous empêcher de le ramener vivant ?
L'ombre arrête de faire souffrir offender à distance et me regarde, son sourire débile affiché sur son masque.
- Tu comptes NOUS faire peur avec ça ?! Laisse moi rire...J'ai pas peur de vous, alors n'y pense même pas, mouche à merde.
Il se colle à moi, et me regarde droit dans les yeux, je lui tient tête et hausse la voix.
- T'es rien d'autre qu'une imitation ringarde, tu comprends ce que je te dis, yes or no ?!
Il garde le silence, mais moi non.
- Vous voulez la guerre ? Vous en faites pas ! Vous allez l'avoir, bandes de pourritures ! On reviendra plus nombreux et vous vous f'rait démolir !!
L'ombre rigole et recule dans la pénombre jusqu'à disparaître.
- Sweetie~! Reviens !
Je cours vers jackie et me jette dans ses bras avant que offy ne nous téléportent.

~~pdv slender~~

Où est encore passé mon abruti de frère ? Ça fait une heure que je le cherche et que je ne le trouve pas !
Un énorme bruit retentit dans le salon et je m'y téléporte.
- Offy, c'est toi ?
Mon frère se redresse et essuie un filet de sang qui avait coulé au coin de sa bouche.
- Mais...qu'est ce que...
Je regarde la scène sans rien comprendre.
- No-nous avons été l-l-le chercher. Répond le proxy.
Offender dépose le démon sur le canapé et le secoue légèrement pour le réveiller.
Ok, j'avoue que je m'en veux un peu...
Ticci toby part. Puis Laughing jack fait de même avec son humaine.
Sauf que j'ai pas vraiment envie de me retrouver seul avec mon frère...
- Laughing jack, je t'emprunte ton humaine pour un moment.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant