chapitre 78

241 17 32
                                    

~~pdv Talia~~
- Il est trop badass sous cette forme, j'ai juré !
- Enfin il se rend utile~. Plaisante offenderman.
Alors que dark splendor était en train de refaire la face de l'ombre façon Picasso, les portes de notre cellule s'ouvrent. Splendor s'arrête, le poing en l'air, en regardant en notre direction puis lâche l'ombre avant de venir vers nous.
- Ah ? Les ombres l'autorise à revenir vers nous...c'est rare ça. Nous fait remarquer Candy Cane.
Offy se place devant les portes, bras ouverts.
- Allez pipsqueak~, viens voir ton frère préféré~. L'appelle le pervers.
Dark Splendorman se précipite vers lui, bras tendu mais pas pour la même raison. En un clin d'œil, offender se retrouve par terre en train de se faire étrangler par son propre frère.
- Splendor arrête ! Supplie trender en essayant de le tirer par les épaules.
Slender aide trender alors qu'offender se débat en grognant.
Laughing jack se mord la lèvre pour ne pas rire alors que les autres sont choqués, sans vraiment l'être.
Seul Kagekao fonce sur splendor pour l'obliger à lâcher le cou de l'entité, en plantant fermement ses griffes dans ses bras.
- Get out (Dégage) ! Lui ordonne le démon japonais.
- Splendor arrête ça, tu va le tuer ! Tente de le raisonner, slenderman.
Dark Splendorman s'arrête soudainement d'étrangler son frère, et se fige.
Offender en profite pour le repousser tandis qu'il commençait à se montrer sous sa vrai forme.
- Bordel...! Grogne t-il en massant sa gorge.
Le plus jeune des frères se colle contre le mur en grattant frénétiquement ses mains, l'air effrayé.
- Non non non non non...!
- Splendor ? S'approche trender.
- Non ne me toucher pas ! Je suis un monstre ! Pleure splendy en cachant son visage dans ses mains avant de sangloter.
Il reprend son apparence normal alors que l'aîné essaye de le calmer.
- Eh bien eh bien, on dirait que c'est déjà le tour de quelqu'un d'autre. Dit Pop d'une voix sereine.
Effectivement le bouffon disait vrai, l'écran faisait à nouveau défiler des noms. Puis finalement s'arrêta sur celui de BEN drowned et son ombre.
- J'ai juré s'il y a une épreuve avec de l'eau....j'me suicide. Crache l'entité informatique.
Les portes s'ouvrent alors que je regarde le link maléfique.
- Ça va aller ? M'inquiétais-je.
- Bah oui. Me rassure t-il.
Il s'avance vers la sortie, en enfonçant son bonnet sur la tête puis s'arrête. Il nous regarde du coin de l'oeil.
- Aller le nain d'jardin, montre leur ce que tu sais faire ! Ricane Jeff the killer.
Ben ne répond pas et entre définivement dans l'arène.

~~pdv Ben drowned~~

Me voilà à présent dans l'arène. Je regarde autour de moi, mais ne vois ni mon ombre, ni d'autre pièces bizarre.
- Au moins il n'y a pas d'eau.
J'entends un bruit de porte s'ouvrir puis se refermer, avant que mon ombre se retrouve face à moi.
En un clin d'œil, des écrans se forment et apparaissent tout autour de nous.
- Mais qu'est-ce que...
Avec un soupir, mon ombre pointe sa manette vers moi, et appuie sur l'un des boutons, ce qui crée une explosion et me propulse à l'autre bout de l'arène.
Ma tête cogne violement le mur avant que je ne m'écroule sur le sol.
Je gémis de douleur alors que je me relève, en fusillant mon sosie du regard.
Je jette un coup d'œil dans la cellule là où sont Talia et les autres. Talia me regarde avec une lueur de panique dans les yeux.
Je fais un sourire en coin et regarde ensuite mon ombre.
- Toi.
L'ombre se contente de cligner des yeux et baisse sa manette face au sol.
- You shouldn't have done that. Ricannais-je.
Je fonce sur lui, mais au lieu de le cogner, je prend appui sur sa tête et saute par dessus lui, pour rentrer dans un des écrans.

~~pdv Jeff the killer~~

What the Fuck !?
- Il a disparu !
- Vous croyez que c'était un piège ?
- Non je ne pense pas. Ben n'est pas débile, il sait ce qu'il fait. Répond sagement slender.
Effectivement, l'ombre regarde tour à tour les écrans, puis Ben drowned apparaît juste derrière lui, la tête à moitié sortit de l'écran.
- J'aurais jamais cru qu'un nain serait capable de faire ça ! Pouffe The Guitarist.
- Mais c'est un hylien ! Proteste Talia.
- Mouais c'est pareil.
- Non. Marmonnais-je.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant