chapitre 20

456 28 60
                                    

~~pdv Ticci Toby~~

On est ce fameux jour. Ce jour que je hais profondément. Non seulement je me sentais mal pour hoodie mais en plus de ça, des souvenirs revenait dans ma tête.

" Les yeux vide de ma sœur me fixent, tandis que je pleure toute les larme de mon corps en la secouant
- Lyra.. non Lyra !! Lyra répond moi !!
La bouche tremblante, je fixe l'airbag arrivée trop tard, le front de ma sœur percé par des éclat de verre, ses hanches et ses jambes écrasé sous la force du volant, et une flaque de sang décorant le siège. "

Je plaque mes mains sur ma tête, pour chasser ce souvenir, mais aussitôt un autre arrive.

" je regarde mes pied, le visage sombre tandis que des élèves s'amuse à se moquer de moi.
- Alors t-t-tobias ? Ça fait quoi d'avoir des tics ? Ricane le premier.
Je jette un coup d'oeil à une élève qui fait craquer son cou en rigolant.
- Tout le monde dans l'école t'appellera " Ticci Toby " ! Gros naze ! Dit la fille en me poussant.
Soudain, les cinq élèves tourne autour de moi en répétant mon surnom ; Ticci Toby. "

J'entends une personne rentré dans ma chambre, ce qui me ramène à la réalité. Talia reste près de la porte, un peu géné.
- Toby, ça va ?
- Va t-en. Dis-je d'une voix glacial.
- je sais ce que ça fait quand on perd une personne à qui on tenait. Dit-elle.
- Ah o-o-ouais ? Ç-ça m'étonnerait ! Ripostai-je.
Je me met en boule dans ma couette et attend qu'elle partent.
- Moi aussi j'ai perdu une sœur. Avoue Talia.
Je me tourne de nouveau vers elle et la regarde.
- Comment elle est m-m-morte ?
- À cause de médicaments.
Je demande de nouveau.
- Il t'est arrivé quoi d'autres ?
Elle s'assoit à côté de moi et réfléchit.
- Eh ben.. j'ai été harcelé jusqu'à mes douze ans et j'ai eu aussi un accident de voiture, c'est dingue la coïncidence hein ?
- Comme si on étais lié ! Rigolai-je.
- Si on avait été frère et sœur, ç'aurait été génial !
- Ho ouais ! Tu vois ? J'ai réussi à te redonner le sourire ! Dit-elle d'un ton presque doux.
Mon sourire s'efface, je suis contente qu'elle ai réussi à me sortir de cette déprime, mais ça ne va pas durer. Et de nouveau, je me sens mal pour hoodie.
- hum...je vais te laisser seul je pense.
Je hoche la tête puis me remet en boule dans mon lit.
- Si tu cherche laughing jack, j-je crois qu'il est d-d-dans sa cave. Dessous l'escalier, il y a une p-porte.
Elle me sourit gentiment puis referme doucement la porte, tandis que des larme roulent sur mes joues et je commence à sangloter.

~~pdv Talia~~

Je dévale les escaliers, et attrape la poignée de la porte qui mène à la cave. Je l'ouvre et fait face à l'obscurité.
- ....Jack ? L'appelai-je.
Je descend marche après marche, me servant de mon portable en guise de lampe torche.
Quand j'arrive en bas je ne trouve qu'une pièce sombre et froide.
Putain c'est quoi ça ?
- Jackie t'es là ?
J'entend une respiration sifflante et un gémissement de douleur.
- C'était quoi ça ??
Une main se pose sur mon épaule et je hurle, Mais ce quelqu'un pose son autre main sur ma bouche.
- Calme toi sweetie~ c'est moi~ !
Laughing jack allume la lumière.
- Ça t'écorche les fesses de répondre quand on t'appelle ?! Vocifèrais-je.
- Tu n'avais qu'à utiliser ma boîte. Dit jack en haussant les épaules.
- J'l'ai pas ta boîte, couillon va !
Il lève les yeux en l'air puis réfléchi.
- Ha oui~.
Je tourne les yeux et vois un enfant, attaché une chaise de torture.
- Ho la vache ! Tu fait quoi là ?
- Je termine mon boulot~nfufu~ !
Je m'approche de l'enfant en sanglot.
- Aidez moi s'il vous plaît !! Je veux voir ma maman !
Je le regarde de mes yeux froid. Il doit avoir huits ans environ et à les doigts ensanglanté y compris un œil creuvé.
- Oups j'ai oublié un élément essentiel~ !
Laughing jack attrape une grosse pince et s'approche du petit garçon, puis s'agenouille à sa hauteur et lui arrache la langue d'un coup sec, du sang jaillissant de sa bouche.
Je serre les dents en voyant la scène, j'aurais pas aimé être à sa place..

~~pdv laughing jack~~

C'est dingue comme ce morveux me rappelle Isaac !
J'enfonce une griffe dans son abdomen et lui ouvre le ventre avec facilité, puis j'ouvre grand la bouche et une nuée de cafard y sort avant de se fourrer à l'intérieur du ventre de ma victimes. Je regarde les cafards sortir par ses narines et orbite, en riant comme un possédé.
- C'est répugnant ! Gémit Talia.
- De quoi tu parle enfin~ ? Demandai-je.
- Le coup des cafards c'est écoeurant ! Rigole Talia.
- Il va falloir t'y habitué sweetie~ !
- Je vais vite m'habitué alors ! Tu est tellement beau ! Dit Talia d'un ton presque normal.
Je la vois plaquer sa main sur sa bouche l'air horrifiée.
Je suis un peu surpris, je sais que je suis beau mais jamais je n'aurais cru qu'elle le dirait librement.
Ce qu'elle est mignonne cette humaine ! Dit joyeusement mon côté ange.
Te laisse pas faire ! Elle te fait marcher c'est tout ! Crie mon côté démon.
D'un coup je sens mon cœur faire un bond, et rien qu'à la voie gêné me fait rougir.

~~pdv Talia~~

Whouaaa ! Trop mignon ses petites joue qui deviennent grise !
J'ai toujours dit que je détestait les gosses, mais avec lui, j'adorerais en avoir un.
Sans prévenir, jack me prend dans ses bras comme une princesse et me ramène en haut.
- Allez viens sweetie~ on va te ramener chez toi~ !
Je rougis violament et blotti ma tête contre son torse.

~~pdv offender~~

Je caresse les cheveux de Masky, pour le réconforté. Il déteste ça mais pourtant il se laisse faire.
Pauvre gosse, j'aime pas les voir comme ça.
Vu que la porte de sa chambre étais ouverte, je vois mon frère passé devant la chambre en boitant.
Il va m'arracher la tête quand je vais lui dire ce soir ce que je lui ai fais.
En parlant de ce soir, il faut que je viole cette fille avec qui j'ai passé mon numéro... Et si je faisais un streap-tease à Talia après ?
Laughing va sûrement me couper les couilles, mais bon.
Je sors de la chambre de masky et entre dans le Bureau de mon frère qui a le nez collé dans ses paperasses.
- Qu'est ce que tu veux, offy ? Dit-il d'un ton froid.
- Te parlez~
- Parlez de quoi ?
Je lui souris.
- Tu veux savoir pourquoi tu boite~ ?
Je vois son visage se décomposée.

~~~~~
Hey lectrices lecteurs !

Ça va vous la chaleur ? Moi non j'ai chaud là. Bref ! C'est long et je vous remercie !! On a bientôt les 1k !!! Vous êtes fou !! Du coup pour vous remercier je vous partagerais des fan art de vos chouchou !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant