( NBA : vous pouvez mettre la chanson ! La première fois dans cette fic ! )
J'ouvre faiblement les yeux, je peux apercevoir des rayons de lumière traversée mes volets, et dans mon lit il fait super chaud, c'est bizarre, hier soir j'avais super froid alors que j'étais dans mon lit. J'émerge doucement et me retrouve le nez collé contre un torse couvert de bandage, je tente de m'écarter mais cette personne me tenais fermement. Je parviens malgré tout à lever la tête et...LAUGHING JACK DORS DANS MON LIT ?!
Le célèbre clown dont je suis amoureuse avait enroulé ses bras autour de moi et je me retrouvais collé à lui. Il n'a même pas enlevé ses vêtements pour dormir...ou alors c'est qui a oublié ?...attend mais !
Je jette un regard affolé à mon corps, mais je constate que je suis bien en pyjama...ho putain il m'a pas touché... ouf ! Je retourne à ma préoccupation d'observer l'homme de ma vie. Il est tellement grand que ses pieds dépasse légèrement de mon lit. Ses cheveux en bataille cache son œil droit, ses épaules se soulevait légèrement au fonction de sa respiration et je sentais, derrière mon dos, ses longues manches noir et blanche qui gisait sur le matelas. J'en profite pour caler ma tête sur son torse et je me concentre sur ses battements de cœur.
BOBOUM
Ah ben au moins il a un coeur c'est scientifiquement prouvé.
BOBOUM BOBOUM
HO MON DIEU je sens son cœur battre ! C'est trop d'émotions !
BOUBOUM BOUBOUM BOUBOUM
C'est moi ou c'est battement de cœur se sont accélérer ?
- Huum~
Cette fois c'est mon cœur qui s'emballe. C'est moi ou il vient de gémir ??
Soudain, je serre les dents lorsque ses griffes s'enfonce dans ma chair. Peut être qu'il cauchemarde ? Mais c'est possible qu'un clown comme lui cauchemarde ? Je tente de le réveiller en jouant avec son cône.
- Jack ? Jackie ? Je peux t'appeler Jackie ? Comme Jackie Michelle ?
J'hésite un long moment, mais comme il ne répond pas, je colle mon front au sien.
- Je prend ça pour un oui.
Bon ben comme il cauchemarde toujours, je peux faire ce que je veux.
Je frotte ma joue contre son visage avec amusement.
- Don't worry pitit clown. Je chuchote, amusé.
D'un coup, il se réveille, j'essaie de m'écarter du mieux que je peux. Jack me regarde de ces yeux cernés de noir.
- Hello sweetie~.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fout dans MON lit ?!
Il jette un regard vite-fait au matelas avant de faire un sourire charmeur.
- Pas de ma faute sweetie, tu grelottais dans ton lit hier, alors je me suis dit que j'arriverai peut-être à te réchauffer~ nfufu~ !
- Dans ta boîte...tout de suite !!
Je vois un mélange de peur et d'inquiétude dans ces yeux.
- Mais moi qui voulais être gentil pour une fois !
- Tu va me tuer dans une semaine alors je vois pas l'intérêt !
Il m'enlace encore plus avant de paniqué.
- De quel couleur sont mes yeux ?
- Hein ?
- De quel couleur sont-ils ??
- Ben...gris-argenté.
Ne t'inquiètes pas, t'es toujours aussi beau !
Il cale sa tête au dessus de la mienne, et il pousse un soupir rassuré.
...Si bevie nous chope elle n'hésitera pas à le tuer !
- Tu peux me lâcher ? Steuplé ?
- Bien sûr sweetie~.
Il me libére de son entreinte et je sors de mon lit avant de poussé un gémissement de douleur. Il m'a lacéré le dos ce con !
- Aïe !
Il se lève à son tour.
- Quelque chose ne va pas sweetie~ ?
- Y'a que t'a du faire un cauchemar et tu t'es acharné sur mon dos pour compenser !
Je l'entend pousser un juron et s'approche de moi. Il pose une main sur mon ventre.
- Tu permet~ ?
- Euuh ouais ?
Il se positionne derrière moi et soulevé mon haut pour voir l'état de mon dos.
- Houuuu... Je t'ai pas loupé ..
- Merde, j'suis pas un griffoir !
- Pardonne moi sweetie~, je suis sûr, sa va vite cicatrisé !
- Y'a intérêt, sinon je te l'a fait bouffer ta boîte t'entend ?!
- Milles excuses lady~.
Avant même que j'ai pu avoir le temps de réagir, il dépose un baiser sur ma joue. Je vire au cramoisi en imaginant ses magnifiques lèvres noir pressé contre ma joue.
- Gêné Sweetie~ ?
- M-moi ?! Pas du tout !
Je m'avance vers ma porte, et me tourne vers jack avant de partir.
- Bon, va falloir que je rejoigne mes parents, toi tu reste là ok ?
- Maiis.. je peux pas venir~ ?
- À mon avis il vont faire une crise cardiaque quand il vont voir.
- Je suis si laid que ça ?
Hein quoi ?! Mais non !
- C'est pas ça ! T'es beau !..euuuh enfin c'est à cause de ton costume quoi.. enfin ils vont croire à un Cosplay !
- Merci du compliment sweetie~ !
Je grogne.
- Bon ! Tu reste là, tu touche à rien et je te promets que je reviens vite, ok ?
- D'accord~ .
Je descends en bas et voit mes parents accoudé sur la table. C'est ma mère qui me voit la première.
- Bonjour ma chérie ! Tu ne t'est pas trop ennuyé ?
Je ne peux m'empêcher de penser.
- " ho non t'inquiètes.. je me suis éclatée, j'ai appris que ma boîte étais celle de laughing jack je me suis fight avec lui et maintenant il veut m'obéir comme un toutou juste pour le fun avant de m'arracher les intestins pour en faire des hippocampe ! "
Finalement, je secoue la tête.
- Non ne t'inquiètes pas. Ça te dérange si je ne mange pas j'ai pas trop faim..
Mon père fronce des sourcils.
- Pas faim ? C'est bizarre ça.
Je soupire avant de prendre un simple petit gâteau puis remonte dans ma chambre. Dans les escaliers, je croise bevie. Je l'a retient par le bras.
- Bevie ? Tu n'a pas dormi avec moi ?
- Désolé ma chérie, mais tu sais que je déteste les invités. Ne t'inquiètes pas je me suis occupé, au fait je n'ai toujours pas trouvé ce fantôme que tu a vu.
- Ouais je sais que tu les déteste.. attend sérieux ? Mais il c'est pas volatilisé quand même ??
- Je sais pas, je vais arrêter là.
- T'a raison c'est débile de chercher un fantôme non existant, aha !
Elle m'adresse un sourire puis traverse un mur. Mais lorsque je me retourne, je vois une créature à la peau visqueuse et blanchâtre.
Je commence à prendre peur, je me frotte les yeux et il ne se trouve plus devant moi. Je commence a prendre peur et hésite à appeler jack. Mais je me ressaisie et avance vers ma chambre.~~~~pdv laughing jack~~~~
" Je m'agenouille et regarde mon costume qui est devenu noir et blanc, je..j'ai perdu mes couleurs ??
Sa va allez, j'ai juste à attendre Isaac !
Il va venir me libérer et tout va redevenir comme avant.
Je touche mon visage comme si il étais en train de fondre. J'ai l'impression que je suis devenu un monstre.
Je commence à perdre espoir, mais des pas se font entendre. Je me redresse et avance jusqu'a me collé au bord de la boîte à musique.
C'EST ISAAC ! il est revenue ! Il est revenue pour moi, j'en suis sûr !
Je cris malgrés le fait qu'il ne pouvait pas m'entendre.
- Hé, gamin ! Je suis là !
Je me fige stupéfait.. Isaac a changé..
Il n'a plus rien du petit garçon avec qui je jouait. Il n'a plus rien du petit garçon, plein d'espoir, joyeux et curieux que je connaissais. Maintenant, Isaac avait le visage sombre et n'avait rien de joyeux. Je balbute lorsque mon meilleur ami passe devant moi prendre une babiole, sans me libérer pour autant.
Je vois Isaac s'approcher des marches d'escaliers, m'abandonnant à mon propre sort. Des larmes noir roule sur mes joue pendant que je frappe du point contre la boîte à musique à plusieurs reprises, comme pour essayer de brisé cette barrière qui m'enpéché de le rejoindre.
- ISAAC !! ATTEND REVIENS ! NE M'ABANDONNE PAS !! je hurle a plein poumons.
Isaac finit par s'en allez du grenier. Je hurle de toute mes force, une dernière fois.
- ISAAAAAAAC !!! "Je suis expulsé de mes pensée lorsque j'entends Talia rentrée dans sa chambre. Ce mauvais rêve que j'ai revécu cette nuit, je veux l'oublier.
- Tu vois, j'ai pas été trop longue !Me taquine Talia.
Je m'assit en tailleur, montrant mon plus beau sourire charmeur.
- À peine sweetie~.
Cette Talia, c'est sans doute mon imagination, mais j'ai l'impression qu'elle est spécial.~~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !... Je vous JURE que je ne le fais pas exprès... J'aurais jure que la surprise aurait été pour cette partie.. MAIS NAN JE DÉCONNE ! La surprise c'était Talia et Jackie dans le même lit..c'est bizarre comme phrase..
Bref ! Esque vous pensez que je devrais changer la couverture de cette fic ?
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...