~~~pdv offender~~~
Je me balade tranquillement en regardant de potentiel jolies filles qui pourrait devenir mes victimes. Ce soir j'en ai déjà deux à violer, mais deux ne va pas me suffire. Alors deux de plus ne sera pas de refus.
Je suis parti du manoir sans prévenir alors oui, mon frère va me niquer~.
Tout le monde dans le manoir m'encourage à le violer et je pense que je vais m'y mettre ce soir tiens~.Je rajuste mon imper, mon chapeau et mon cache bouche, puis soudainement une jeune femme se cogne contre moi. Je l'aide à se relever, faisant en sorte qu'elle voit bien mes abdos.
- Excusez moi jolie demoiselle je ne vois avait pas vu~. Dis-je d'une voix sexy.
- C'est...c'est pas grave ! Dit-elle gêné. Euh...au revoir monsieur !
Elle me contourne délicatement mais je l'attrape par le bras.
- Pourquoi semblez-vous gêné jolie cœur ? Quelqu'un vous poursuit ?
- N-Non c'est pas ça...
Hoo elle me trouve beau. C'est pratique de lire dans les pensées.
Je sors de ma poche une carte blanche et lui pose dans sa paume de main.
- Pour vous jolie cœur, si vous voulez que l'on fassent connaissance, appelez moi ! Pour commencer tu peux m'appeler offy~.
Elle regarde la carte un peu inquiète.
- D'accord...offy. Eh bien...à ce soir alors ?
- À ce soir~.
Je la regarde partir à toute vitesse, puis je fait de même, les mains dans les poches, faisant claquée mes semelles contre le sol.
J'aurais trois jolie victimes à violée ce soir. Quatre si on compte mon frère.~~pdv talia~~
Si c'est ça que ressemble une chambre de clown, c'est vachement glauque alors.
Vous l'aurez compris, je me trouve dans la chambre de ma Creepypasta préféré. Il regarde par terre, apparament pas habitué à être avec une fille dans sa chambre. On était tout les deux assis en tailleur sur son lit et tout les deux on restait silencieux...bref le malaise total.Pour la cinquième fois en deux minutes, je regarde sa chambre du sol au plafond. Des intestins sont accrochés au mur, le sol est couvert de quelques tâches de sang, ici et là.
Sur sa commode trône des armes de torture qui sont classés au fonction du plus aiguisé au moins aiguisé. Du plus douloureux au moins douloureux. Du plus flippant au moins flippant. Et des emballages de bonbon ont été caché a la vas-vite sous une armoire. Ça c'est du jack tout craché.
Je le regarde de nouveau, ses mèches de cheveux tombant sur ses yeux. Et ses épaules se soulevant légèrement au fonction de sa respiration.
Haan j'veux lui faire un câliiiiin !!Mon téléphone se met à vibrer, je le prend en main et regarde un message de cristal.
~sms~
Kiki : hey !
Poireau : yo
Kiki : ça va ?
Poireau : ouais et toi ?
Kiki : oui, tfk ce soir ?
Poireau : bah.. rien et toi ?
Kiki : nn plus ! On se voit ?
Poireau : je vois avec mes vieux et je te dis ça
Kiki : ok
" Poireau " c'est déconnecté
~fin sms~
Jackie se racle la gorge et décide de prendre la parole.
- Tu veux dormir ici ce soir~ ?
Je le regarde géné et surprise.
- Euuh avec le plus gros pervers et violeur dans le manoir ? Non merci.
En plus ça se voit bien dans sa voix qu'il est géné.
- Il te touchera pas tant que je serais là tu n'a pas à t'inquiéter...
Ah bah tiens c'est moi où il a perdu de l'assurance ?
Je réfléchis un peu.
De un : j'ai pas envie de me faire tuer maintenant.
De deux : j'ai peur de déranger.
De trois : la même chose que la un.
Je n'aurais qu'à prendre des armes au cas où ? Ou alors je dit non à jack ? Mais en même temps je devrais en profiter non ?
- Si tu me dis que tu protégera.. pourquoi pas ?
- ....c'est vrai ? Demande laughing jack, surpris.
- Ouais. Faut juste qu'on passe chez moi prendre quelques affaires. Dis-je.
Il se lève tout content et me tend la main.
- Alors on va utiliser la téléportation !-ELLIPSE DU TRAJET-
Me voilà de retour dans le manoir, un sac simple sur mes épaules. J'ai toujours pas compris pourquoi il m'a demandé si je voulais dormir ici, mais bon..au moins j'ai prévenu kiki et bevie qui m'a dit qu'elle étais contente pour moi.
~~pdv ben drowned~~
Comme à mon habitude, je joue dans ma chambre à Zelda majoras'Mask. Je contrôle ce jeu donc c'est normal en même temps. Aah je pourrais peut être entammé Resident Evil après ? Ou peut être Monster hunter génération ?
Alors que je m'apprête à gagner, j'entend aussi offy monter les escaliers avec deux filles qui doivent sans doute être dans les vapes à cause de ses roses.
J'admire offy des fois...oui j'suis populaire, j'suis une Creepypasta et j'ai des fan Girls. Mais je suis petit et pas si musclé que ça. Tout le monde me considère comme un enfant...en même temps je suis mort à douze ans mais bizarrement je continue de veillir.
Au bout d'une demie heure, je sursaute en voyant Jeff entrez dans ma chambre.
- Réunion. Dit-il de son ton froid.
- Ouais je sais on est mardi ! Ripostai-je.
Il fixe mon écran que j'avais freeze.
- À quoi tu joue ? Demande Jeff.
- DÉGAGE ! Je crie en désignant la porte.
- Va te faire foutre le nain !
Le brûlé sort en claquant la porte, je sauvegarde la partie, éteint ma console et part en direction de la salle à manger.~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Je sais même pas quand est ce que va sortir la suite de MonsterXsymbiote.. ouiiin !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...