chapitre 28

450 31 35
                                    

~~pdv Talia~~

Masky tente de me coller des coup de poing mais je l'évite plusieurs fois en protégeant mes poumons.
J'attend de voir une faille pour le frapper mais il m'attrape par le bras et tente de me faire manger le mur.
- Si tu veux retrouver hoodie il faut que tu arrête ! Je tente en résistant.
Il s'arrête brusquement et j'en profite pour tourner face à lui et lui donne un énorme coup dans la gorge et le ventre, le faisant tomber à terre.
- SALE PUTE ! Hurle Masky de rage.
- Masky arrête ! Crie Toby en se jetant sur son dos.
J'attrape sa batte qui traînait par terre.
- Toby lâche le vite !
Toby comprend mon intention et s'éloigne de lui et avant que Masky ne se jette sur moi, je l'assome de toute mes force avec sa batte.
Essoufflée, je regarde Toby qui remet son cache bouche en place, mal à l'aise de m'avoir montrer sa cicatrices.
- ho putain...es-ce que ça va ? Dis-je en tremblant sous le coup de l'adrénaline.
Toby ne répond et me fait un câlin.
- J'ai be-be-besoin d'un câlin.
La porte d'entrée s'ouvre de nouveau, et on se sépare rapidement et je fais face aux Creepypastas.
- Mais qu'est-ce ce que ? Commence slendy.
Je me cache derrière Toby.
- Pourquoi Masky est à terre ? Demande lazary.
- C'est pas de la-la faute à Talia ! Masky à oublier de prendre ses pillules et s'est attaqué à m-moi et..et T-talia est venue m'aider. Explique Toby, paniqué.
- C'est toi qui l'ai mis à terre ? Demande offy.
- Non, c'est Talia.
Je sens tout les regards fixer sur moi et mes jambes commencent à trembler. Je me ressaisit et leur fait face.
- C'est...C'étais pas voulu ! Je voulais juste qu'il arrête !
Slenderman semble réfléchir tout en me regardant et avec ses tentacules, il soulève le corps inerte de masky.
- Woow ! Et c'est ma sweetie qui à fait ça ! C'est la plus forte des sweetie~ ! S'exclame Jackie en me secouant dans ses bras.
- Vraiment ? Je trouve ça bizarre que tu est réussi à le battre. Crache slender. Comment tu as fait ?
- Ben... Je lui ais mis des coup de pied dans son ventre et sur son cou et j'ai prit sa batte et l'ai abattu fort sur sa tête ?
- Fascinant ! Ironise Jeff.
Slenderman s'en va dans la chambre de Masky en pleine réflexion.
- Profite en pour te lavez slendy, tu pue la sueur ! Rigole lazary en entendant slendy poussez un grognement.
- Bon tout le monde va dans sa chambre, demain y'a entraînement ! Moi j'vais baisé quelqu'un vu que celle d'hier étais pas super. Dit offy avant de se téléporter.
Je regarde Jackie qui me fait son sourire charmeur, pendant que lazary et ben qui étaient avec eux, partent en chuchotant. Toby m'adresse un dernier regard et court dans sa chambre.
J'ai vraiment du mal à le regarder après tout ce que m'a dit Toby.
- Qu'est ce qu'il ne va pas sweetie~ ?
- Ho rien rien, c'est juste que je suis fatiguée.
- Ho oui c'est fatiguant de mettre une Creepypasta à terre~ !
- Arrête j'ai eu peur j'ai cru que j'allais me faire tuer ! Je gémit.
- Je suis sûr qu'avec ça slendy voudrait te faire rentrer dans le manoir ! Affirme jack.
- Tu veux..
- Je veux quoiii~ ?
- Tu veux venir dormir chez moi ? Je propose en rougissant.
- Ho tu as peur c'est ça ?
- Non !..enfin si j'ai peur que slendy viennent me tuer pendant mon sommeil ou que Masky me traque...
- Ne t'en fait pas je vais te surveiller~ !
Aussitôt, il nous téléporte chez moi.

~~pdv slenderman~~

Je suis dans mon bain, en train de me posé des questions sur cette humaine.
Et si elle étais spécial ?
Et si elle avait les qualités pour devenir une Creepypasta ?
Heureusement que splendor est partit ce matin sinon il aurait fait tout un plat.
J'appuie ma tête contre le rebord froid de la baignoire, et commence à m'endormir.
- Slendyy~ !! Hurle une voix malheureusement bien familière.
Je me redresse soudainement et offy saute dans mon bain, provoquant un tsunami.
- Hé ! sort de là ! Vocifèrais-je en cachant mes parties intimes, gêné.
Si lui ça ne le dérangez pas d'être nu devant moi, moi oui.
Il s'assoit dans le bain et me fixe.
- À quoi tu pensais tout à l'heure~ ?
- Ça ne te regarde pas. Où est l'humaine ? Demandai-je.
- Ça ne te regarde pas~.
- Offender !
- Partit avec son clown chéri~.
- Quoi ? Laughing jack n'est pas autorisé à sortir !
- Mais laisse le s'amuser le pauvre !
Je baisse les yeux et me masse les tempes, j'entend un bruit d'eau et lorsque je relève la tête, je vois le corps musclé de mon frère face à mon visage.
Pourquoi il est musclé et pas moi ?!
- Aah ! Va-t-en ! Je m'écris en cachant mon visage de ce triste spectacle.
Offy m'attrape les main et m'embrasse.
Quelques chose me force à la repousser mais pourtant je n'arrive pas à faire le moindre geste.
Il arrête et me fait un sourire pervers.
- Offy laisse moi !
- T'es sexy quant tu t'énerve~. Répond mon frère en se collant à moi.
Je commence à me lever mais il me retiens et me force à me rasseoir.
Je sens mon bas-ventre se contracter et il commence à me tripoter tout en m'embrassant.

~~pdv offender~~

C'est vraiment pas de chance, j'avais envie de violer quelqu'un et c'est encore tomber sur mon frère~
En même temps c'est pas de ma faute j'ai tellement envie de lui déboité le cul encore et encore~
J'arrête le baiser et sors mes tentacules et en presse légèrement un contre son entrée.
Il comprend alors mon intention et Panique.
- Non !
Je fait brutalement entré mon tentacules en lui et il plaque sa main sur sa bouche en se tordant de douleur, je vais devenir violent ce soir~.

~~pdv slenderman~~

Putain ça fait mal !
Il commence à faire des mouvements en moi, me faisant gémir. Puis il insère un doigt tout en m'embrassant pour me calmer.
Je plaque mes main contre son torse pour essayer de le repousser mais je n'en n'ais pas la force.
Il accélère ses mouvements et je finit par jouir une première fois. Offy s'écarte légèrement de moi pour me regarder.
- Eh ben mon frère~ ? T'inquiètes pas, je vais te faire éjaculer plusieurs fois~ !
Il fait apparaître un préservatif et l'enfile.
- Offy... Je souffle.
Il place ses bras au dessus de ma tête et me chuchote.
- Ne t'en fait pas je vais y allez doucement~.
Et il commence à s'introduire en moi.
Je pleure intérieurement, même s'il le fait doucement sa me fera toujours mal.
Offender commence à faire de petit mouvement puis sort et rentre plusieurs fois en moi, de plus en plus vite. Je lâche un petit gémissement érotique, et offy me regarde un peu surpris puis continue de me pilloner.
Il frappe violament ma prostate et je gémis plus fort.
- Moins fort on va nous entendre~. Me dit offy tout en continuant de martyrisé ma prostate.
Je suis au bord de l'orgasme mais d'un côté j'ai horriblement mal.
- Offy...stop...je n'en peux plus..
- Désolé slendy je peux plus me contrôler~. Affirme t-il en me donnant un puissant coup de rein.
Je serre les dents et place mes mains sur son dos avant de lui griffer le dos inconsciemment.
- O-offy..je t'en supplie~...AH..arrête j'ai mal...
Il continue de plus en plus fort et j'atteins l'orgasme avant d'éjaculer une deuxième fois, mais offy n'arrête toujours pas ses coups.
Voyant que je n'ai plus de forces, il ralentis et finir par s'arrêter, me laissant reprendre mon souffle.
Il me pénètre de nouveau et donne des coups de butoir me faisant crier, mais il m'embrasse pour me faire taire. Je réponds alors à son baiser et il attrape mon sexe avant de commencer à me masturber.
Il arrête de m'embrasser et je pousse des halètement en me cambrant légèrement.
Au bout d'un long moment il finit par jouir en même temps que moi et a des spams de plaisir. Épuisé il s'affale sur moi. Je suis en sueur, exténué et du sperme coule le long de ma cuisse.
- Slendyy~..soupire offy avant de s'endormir sur moi.
Je m'endors par la suite, trop épuisé pour pouvoir bouger.

~~~~
Oui encore un Lemon sur eux !
Je suis sadique, J'aime voir slendy souffrir !.. pardon... Sinn rien à foutre je les met en couple !!

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant