~~pdv eyeless jack~~
Mon masque à la main, je me regarde dans le miroir de la salle de bain en grimaçant.
Je suis moche et je resterais moche...
Je me dépêche de remettre mon masque en place et quelqu'un toque à la porte.
- C'est occupé. Dis-je d'une voix calme.
- C'est moi, lazary ! Tu as bientôt fini ? Tu peux m'apprendre à disséqué un humain ??
Je souffle. Ces derniers temps, elle n'arrête pas de me coller et je ne comprends toujours pas pourquoi.
- Ouais j'arrive dans dix minutes, attend moi dans ma chambre.
- Ouiiiiiiiiiiiiii !! S'enjaille lazary.
Je profite de mes dix dernières minutes de repos et m'allonge dans la baignoire en contemplant mon scalpel.~~pdv laughing jack~~
- Elle fait que ça ? Sérieux j'suis déçu~ !
- Vas'y sort la tienne pour voir ! Grogne le violeur.
- Nan merci. Quoique j'ai quand même pitié pour ton frère. T'a du lui déboité le cul~ !
- C'est pas pour rien qu'il boîte~ ! Dit offy en s'habillant.
- Whouaaa tu mérites bien ton nom de "dieu du sexe"~ ! Rigolais-je.Oui j'ai vu offy à poil, et non je vois pas de ce qu'il y a de génant puisque il se promène TOUT LE TEMPS à poil.
- D'ailleurs c'est quand que tu lui déclare ta flaaamme~ ?
- Qui ça ? Je demande.
- Ta petite fan enfin ! Répond offy.
- Talia ?? Mais je suis pas Amoureux d'elle. ripostai-je.
Offender penche sa tête sur le côté et m'examine.
- Jack, tu rougis.
Je touche mes joue, puis lui tire la langue.
- oui je rougis car...ma sucette est vraiment délicieuse~ ! Dis-je en léchant ma sucrerie.
- Aurais-tu perdu ton don de menteur ?
- Pas du tout ! C'est la vérité !
- Alleeeez si tu me dit la vérité, je te fait une pipe~ !
Je sors ma sucette de ma bouche et la pointe vers lui.
- Tu sais, il n'est pas encore trop tard pour te castré~ ! Le menaçais-je.
Il ouvre la porte de sa chambre où pouffant et je sors en claquant le derrière.~~pdv Talia~~
C'est moi où je vient d'entendre un bruit chelou ?
- Ho viens ! On va leur p-proposer de jou-jouer à cache cache ! Propose Toby.
- Ho ouais ! Je réponds en rougissant sans aucune raison.
- Hey Jackie ! T-tu joue avec n-nous à cache cache ? Demande Toby en lui tapotant le ventre.
- J'suis plus tout jeune tu sais ? Dit Jackie.
- Mais Alleeeez !! Supplie Toby.
- Allez Jackie ! Suppliais-je à mon tour.
Il me regarde et se racle la gorge.
- Bon d'accord~ !
- Ouaiiis !!! C'est t-toi qui compte ! Dit Toby en le pointant du doigt.
- Vous jouez à quoi ? Demande ben, qui venait de descendre.
- À cache cache, tu veux jouer ? Proposai-je.
Il cligne deux fois des yeux et sourit.
- Ouais.
- Bon je vais dans la cuisine et je compte jusqu'à trente~ ! Et interdiction de se cacher dehors !
On cours dans tout les sens et je leur chuchote.
- On se cache ensemble ou séparément ?
- Ensemble c'est mieux, comme ça s'il chopé un de nous trois, les deux autres pourront se recacher. Chuchote à son tour ben.
- Venez, j'ai une idée de c-cachette ! Chuchote toby en nous entraînant par le bras.
On monte discrètement dans la chambre de offender et toby installe un leurre.
- Ho le fourbe ! Je rigole.
- Allez d-dans ma chambre, j'vous re-rejoint ! Dit Toby.J'attrape Ben par le bras et l'entraîne dans sa chambre avant de fermer la porte puis j'ouvre les tiroirs.
- Je prend l'armoir et toi le lit ?
- l'inverse ? Propose Ben.
- Ouais ! Dis-je en haussant les épaules.
Je me glisse sous le lit et m'enfonce le plus possible dans l'ombre puis Toby fait irruption dans sa chambre.
- Il arrive ! Chuchote toby.
Il me rejoint sous le lit et se serre contre moi.
- Pourquoi ta chambre spécialement ? Je demande.
- Parce qu'il va sûrement l-les autres pièces et p-pas celle ci en particulier. Là je te parie qu'il est pa-parti dans celle de masky, pensant que j'y se-serais caché. Explique Toby.
- Putain t'es trop rusé toi !
On se tait brusquement en entendant quelqu'un crier.
- Il s'est prit mon leurre. Informe Toby.
- Merde il est juste à côté ! Panique Ben sous le coup d'adrénaline.
On entend une deuxième porte s'ouvrir puis les pas s'éloigne.
- Mais ça fait flipper avec lui les parties de cache cache ! Crachais-je.
- C'est un peu c-comme si tu jouer ta vie !~~pdv laughing jack~~
Je maudis celui ou celle qui a mit un piège à ours en guise de leurre !
Installé sous le lit avec des bonbon ! Donc je pari que c'est Toby~.
Utilise tes oreilles crétin !
J'arrête de respirer et me concentre sur les bruit autour de moi.
Je m'avance vers la porte de Toby et entend un bruit de respiration.
J'enfonce la poignée et entre tranquillement avant de fermer la porte à clé.~~ pdv Talia~~
Ho merde ! Il a fermer à clé !
Je me recroqueville encore plus et j'entend le clown s'approcher de nous puis s'abaisser.
- Trouvéééé~ !! Ricanne jack.
J'hurle et Toby m'imite.
Jackie tend son long bras et attrape Toby par le pied avant de le traîné vers lui.
- Allez cassez vous ! Crie Toby.
Ben sort rapidement de sa cachette et ouvre la porte avant de m'entraîner avec lui.
- On se cache séparément ! Je dis en lâchant son bras.
- Ok. Dit-il les joue en feu.
Je cours vers la cuisine, tandis que j'entends laughing jack me poursuivre et me cogne contre quelqu'un. Ce quelqu'un se retourne et je fais fasse à slenderman.
- KYAAAH ! merde merde merde !
J'essaie de faire demi tour mais il m'attrape par la taille avec ses tentacules et me soulève à son niveau.
- Lâche moi le cotton tige !
- Comment ose tu revenir au manoir ? Dit-il d'un ton froid.
- C'est pas toi qui va m'enpêcher de voir laughing jack.
J'ai attendu ça toute ma vie gros con !!
Il me regarde, pensive. Il a dû lire dans mes pensées le connaissant.
- Hé, lâche là slendy~ ! Tu va lui faire mal.
- C'est toi qui l'a ramené ?
- Oui.
- Eh bien tu n'aurais pas dû.
Il s'apprête à me transpercé le cœur mais quelqu'un toque à la porte.
Slenderman fixe la porte, me lâche dans les bras de jack et va voir.
Le poulpe ouvre la porte et une tornade de confettis fait son apparition dans la hall puis un humanoïdeavec des vêtements coloré et des clochettes au bout de ses tentacules saute au cou de slendy.
- Coucou grand frère~ !!~~~~
Coucou splendy !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...