chapitre 77

278 21 17
                                    

~~pdv ben drowned~~

Dès que les portes s'ouvrent, slendy et pop se dirigent vers leur protégé pour s'occuper d'eux.
Les deux frères se regardent, encore un peu choqué de ce qu'il venait de se passer.
- Aiie slender me touche pas ! Grogne Jeff.
- Mais laisse toi faire. Riposte le boss.
Talia va vers liu.
- Ça va aller Liu ?
- Ouais ouais...
- Rha merde il faudrait un morceau de tissu pour faire un pansement compressif !
- Ça va je vais bien j'vous dit ! Siffle Jeff en essayant de les repousser.
- Très bien. Si tu préfères te vider de ton sang.
Liu grimace, enlève l'écharpe de son cou et la balance au côté de Jeff.
- Tiens, sert toi de ça comme pansement compressif.
Choqué par son geste, tout le monde regarde Homicidal liu, qui grogne en rougissant de gêne.
- Me regardez pas comme ça !
- T'es trop mignon Liu. Rigole Talia.
- Merci.
J'enfonce mon bonnet sur ma tête, pour cacher ma rage.
Malheureusement pour moi j'arrivais pas à oublier mes sentiments pour elle.

~~pdv Ticci Toby~~

- Bon. À qui le tour d'entrer dans l'arène maintenant ?
- J'en sais rien. Et on sait toujours pas où est hoodie... Répond Masky, d'une voix fatigué.
Je le regarde et lui poke gentiment l'épaule.
- J-j'suis sûr q-qu'il va b-bien ! H-hoodie c'est u-un dur à cuire !
Malgré le fait que Tim porte son masque, j'aurais parié qu'il aurait rouler des yeux.
- Toby arrête ça.
- Tu veux poker mon épaule si tu veux Toby, ça ne me dérange pas. Propose Talia.
- Merci Talia.
Je saute sur elle et lui poke l'épaule en lui criant des "Hey Talia".

~~pdv slenderman~~

L'écran désigne à nouveau les prochains qui devront se battre. Lorsque nous voyons les noms s'afficher, plus personne n'ose parler.
- Q-quoi ? Pourquoi plus personne ne parle ? Demandé mon frère en paniquant.
Moi et mes frères, on le regarde d'un air aussi paniqué que lui.
- Mais dites moi à la fin !
- Splendy... Commence trender.
- C'est ton tour.
La joie de vivre ambulante nous regarde un long moment, et finit par hurler en se roulant par terre.
- NOOON !! Je veux pas y aller ! Ils ont pas le droit, j'ai rien fait !!
- Calme toi splendy, j'vais y aller à ta place ! Dit le violeur.
- Tu ne peux pas. Prévient cane.
Trender remet ses lunettes en place et aide notre petit frère à se relever.
Les portes s'ouvrent, alors que splendorman sort en tremblant et en pleurnichant.

~~pdv offenderman~~

Je soupire désespérément.
- C'est fichu. il va mourir...
- Pas s'il s'énerve. Souligne slendy.
- Ça fait une éternité qu'il ne sait pas énervé ! Il va jamais y arriver. Rajoute trenderman.
- Il y arrivera j'en suis sûr.
Les portes se ferment soudainement, faisant sursauter mon pauvre frère.
- J'parie c'que tu veux qu'il va se pisser dessus ! Ricanne le guitariste.
- J'te suis. Ajoute cruellement Jonathan.
Je regarde mon frère avancer lentement vers une sorte de pièce qui semblait sortir de nulle part.
- Mais...
- Cette pièce est apparu comme ça dans l'arène ! Souffle Markus.
- C'est pas possible je l'ai pas quitter des yeux.
Talia fronce les sourcils.
- On dirait un palais des glaces...comme dans les fêtes foraines.
- Si splendy doit juste sortir vivant de ce labyrinthe de glace, ça sera facile pour lui. Ajoutai-je.
- Justement, c'est trop facile. Souligne slender.
- Eeeet~ ?
Il me regarde, avec sa tronche de sérieux.
- Et quoi ?
Je lui claque le derrière en ricannant.
- J'te baise~ !
Il me pousse loin de lui en grognant.
- Offy !
- Hé splendy a disparu !! S'écrie Talia.
Je regarde en direction de l'arène, et effectivement, devant nous il ne restait plus que le palais des glaces.
- Le corps de bloody painter n'est plus là non plus...
- À croire que Joséphine est passée par là~. Tente Jackie.
On le regarde tous, comme pour lui faire comprendre que c'était pas le moment.

~~pdv splendorman~~

- Kyaah !! Je suis où ?? Laissez moi sortir pitié !
Je tape contre la vitre. Je regrette mon geste de tantôt, qui était de rentrer malgré tout dans ce palais des glaces.
Je me met en boule et pleurniche.
- bouh...slendy vient m'aider...
- ...ci..
J'arrête aussitôt mes pleurs, et me redresse.
- Ici...
- Q-qui es-là ? Dis-je d'une petite voix en faisant un pas en avant.
- I...ci... Répète la voix.
Je place mes mains devant moi et déglutie, avant d'avancer petit pas par petit pas en direction de la voix.
Je me cogne de temps en temps contre les vitres, mais continue mon chemin.
- Par...i...ci..pi..tié... Répète sans cesse la voix enfantine.
- J-j'arrive tenez bon !
Je tourne sur moi même avant de passer par la gauche, mais une horrible odeur me prend à la gorge, m'obligeant à me boucher le nez.
- Pouah ! Qu'est-ce que c'est que cette odeur ??
Je continue malgré moi et frôle la crise cardiaque.
Je me met à genoux en plaquant ma main sur ma bouche, pour éviter les vomissements.
Devant moi il y avait un cadavre. Le cadavre de bloody painter.
Les larmes aux yeux, je me relève et me colle le plus possible au mur, en continuant d'avancer.
Je sens comme une petite fissure près de mon oeil gauche, alors que je plaque rapidement ma main dessus.
Je passe devant une clé doré, suspendu en hauteur, n'étant pas rassuré, je continue mon chemin en regardant la clé de loin.
- Youhouu petite personne tu es là ?
Je me tait brusquement lorsque j'entend des pleurs résonnaient au loin.
On dirait des pleurs d'enfants.
Je cours droit devant moi et commence à apercevoir deux petits corps mince.
- Les enfants ??
Les enfants en question se tournent vers moi, l'un dans les bras de l'autre, l'air apeuré.
- M-monsieur splendy !!
Je me jette contre la vitre, en soupirant de soulagement.
- Que faites vous là ?? Vous allez bien ??
- O-on va bien mais on a peur...
- Splendy aidez nous !
- Ne bougez pas, je vais vous faire sortir de là !
Je tapote contre la vitre qui nous séparaient, regardant autour de moi.
La petite fille me regarde, de ses yeux humides.
- Vous avez la clé ?
Je fais une petite grimace et vois comme une espèce de serrure au dessus de nos têtes.
- La...la clé ! Oui je l'ai vu un peu plus loin !
Je fait volte face, pour faire demi-tour mais à la place je me cogne contre une vitre.
Je masse mon front en gémissant, et touche la vitre qui me retenait prisonnier.
- Mais...mais elle n'y était pas avant ! Ho non non non...Comment je vais faire ??
Au final, nous voilà tout les trois coincés ici. Je me tourne face à eux et tente de les rassurer.
- N-ne vous en faites pas. Tant que je serais là, personne ne vous fera du mal !
- H-Hii M-monsieur splendy ! Crie le petit garçon.
Les deux se collent contre la vitre en criant, voyant une ombre se dressé de l'autre côté de la vitre de glace.
- M-Mais que...
Cette ombre, c'était celle d'offender.
- N-non toi ! Tu es sencé être mort !
J'essaie de me téléporter près des enfants, mais sans succès.
" - l'arène vous privera d'un de vos pouvoirs dés que vous entrerez. "
L'écho de la voix de Candy cane me fait frissonner, alors que je me met à trembler violement.
L'ombre de mon frère vient s'accroupir, collant son visage et ses mains contre la vitre.
- N-ne les touches pas ! Menaçai-je depuis ma prison.
On se défie du regard un long moment, alors qu'il finit par donner un énorme coup de poing, ce qui crée une fissure.
Les enfants sursautent en paniquant.
- M-monsieur splendy !
- H-Hé arrête tu leur fait peur !
Je frappe à mon tour la vitre, essayant de la fissurer, sans succès.
Sauf que l'ombre continue de frapper la vitre, d'un air menaçant, la rendant de plus en plus fragile.
Les enfants criaient de plus en plus fort, alors que ma vitre refusait de se briser malgré mes coups de poings.
- Non arrête pitié !! Criais-je une dernière fois alors que la vitre se brise en milles morceaux, et que l'ombre dévorait mes protégés vivants.
Je reste figé d'effroi, me sentant nul et faible...incapable de protéger les gens que j'aime...
Une sentation bizarre envahi mon corps alors que je suis secoué de spasm.
Le bruit des éclats de vitre hante mes pensées, tandis que je semble entrer dans un nouveau corps.

~~pdv offender~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~pdv offender~~

- Ça commence à faire long là, nan ?
- Un peu...
- ....l'ombre de votre frère n'était pas sencé être morte ? Ajoute cane.
- Si, pour....ho putain. Grogne slender, en regardant l'arène.
Je grimace et baisse les yeux en direction de l'arène, avant de m'étouffer avec ma propre salive.
Mon ombre se tenait debout dans la zone de combat, dos à nous.
- C'est une putain d'blague !? Vociférai-je.
- Il attend quoi ? Et splendor il es où ? Interroge trender.
D'un coup, le palais des glaces se brise sous nos yeux, laissant juste voir un splendorman enragé.
- Dark splendorman le retour ! S'écrie Talia en sautillant.
- Wow il s'est passé quoi pour qu'il s'énerve ? Dis-je étonné.
- Aucune idée, mais il va gagner le combat.
Mon frère plante ses longues griffes noir dans sa peau, jusqu'à en saigné. Il défie du regard mon ombre, d'un air menaçant.
D'un coup il fonce sur lui, l'attrape par les épaules avant de lui hurler dessus si fort qu'on l'entendait depuis notre cage.
- ARRÊTE DE T'EN PRENDRE AUX PLUS FAIIIIBLES !!!

Mon ombre semble surprise et le laisse lui crier dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon ombre semble surprise et le laisse lui crier dessus.
Talia meurt de rire en voyant la scène, moi je souri en regardant mon frère affronter mon ombre sans trembler de peur.

~~~~~~
Salut ?
Ça f'sais longtemps dis donc (• ▽ •;)
Le chapitre est sortit tard mais j'ai galéré pour me faire rattraper donc.
Des fautes = j'les corriges demain.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant