- Sérieux ? Demande bevie.
- Mais c'est la SEXYTUDE INCARNÉ !! Hurlais-je en regardant une photo de lui.
- ...Tes goûts sont très bizarre. Affirme bevie.
- Non. Il a plein de fan girl !- ELLIPSE -
Le lendemain, je me réveille avec notre discussion d'hier dans la tête. Moi et bevie avons tellement fait un débat qu'on en a oublié les histoires d'horreur.
Je descend de mon lit et dévale les escaliers.
- Bonjour p'pa, bonjour ma...
Je reste figé sur place et bug complétement.
Mes parents sont autour de la table et discute avec....Laughing jack. Laughing jack est chez moi et discute joyeusement avec mes parents !
Il s'est habiller façon humain mais à garder son cône.
En même temps, j'pense pas qu'il puisse l'enlever.
- Jack ??
Il tourne la tête vers moi, et me sourit.
- Hello sweetie~ !
- Qu'est ce que tu fait là ?!- QUELQUE MINUTES PLUS TÔT -
~~pdv laughing jack~~
Je sonne à la porte de la famille cooper en me mordant la lèvre.
J'suis sorti sans autorisation, donc slendy va me tuer, mais c'est pas grave. Offy sera là pour me défendre.
Aussitôt je vois la porte s'ouvrir et une femme me regarde.
- Bonjour, je peux vous aidez ?
- Bonjouur~ est-ce que Talia est ici~ ? Demandai-je d'une voix charmeuse.- RETOUR DANS LE PRÉSENT -
- Tu as l'air surprise de me voir, mon p'tit sucre~ ! Dis-je en fixant Talia.
- Oui c'est un peu normal !
Son père fronce des sourcils et me regarde.
- Ho.. mais tu ne t'en souviens pas ? Je t'avais dit que j'irais te chercher pour qu'on passe la journée ensemble~héhé ! Répondais-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle se frotte la nuque et fait un faux sourire.
- Ah mais oui c'est vrai ! Pardon Jackie !
Sa mère croise les bras et dit joyeusement.
- Tu aurais pu me prévenir que tu avais un petit ami, Talia !
Talia rougit violament et me fixe.
- Ben oui ça c'est vrai, tu aurais pu me présenter, mon cœur~ ! Rajoutais-je en lui tirant la langue.
- Euh.. ah...ben.. oui j'ai oublié. Bégaie Talia.
Son père se racle la gorge.
- Alors comme ça tu bosse dans un cirque ?
- Exactement ! M'écriais-je, tout content. D'ailleurs, Exusez moi j'ai pas eu le temps de me démaquiller.
- Tu travaille le matin ? Demande sa mère.
Oups...
- Non non, c'étais la répétition ! Et j'ai juste eu le temps de regarder l'heure et de me changer~.
- Ah ouii ? Et dis leur ton fabuleux rôle dans ton petit cirque des merveilles ! M'encourage Talia, un sourire moqueur au visage.
- Le clown coloré et joyeux pour les enfants, le pantin pour les adultes. Dis-je froidement.
Reprend toi jack, fait pas le con !
- Ah les clown j'en garde un mauvais souvenir à cause des films d'horreur ! S'exclame la mère de Talia.
- Bon ben je vais m'habiller moi ! Répond Talia.
Sur ces mot, elle part en courant.
- Sinon c'est bien payé votre petit métier ?
- Euh...oui oui ! J'suis plutôt content de mon boulot~ !
Putain grouille Talia, j'vais pas tenir longtemps !~~pdv Talia~~
Je m'habille le plus vite possible et part comme une fusée pour les retrouver.
- Me revoilà ! Criais-je.
Jackie me regarde et écarquille les yeux.( La tenue que porte Talia )
- T'es sublime...bafouille jack en rougissant.
- Merci ! Répondais-je en jouant le jeu. Bon ben on va vous laissez hein ? Au revoir Maman, papa !
Je m'accroche au bras de laughing jack, après qu'il eu finit de dire au revoir à mes parents.
- Eh bien, merci d'être passée... Rappelez moi votre nom déjà ? Demande poliment mon père.
- Laughing jack. Dis-je en lui serrant la main.
Puis on sort de chez moi, une fois dans la rue j'explose.
- NON MAIS EST CE QUE TU TE REND COMPTE QUE C'ÉTAIS DANGEREUX ?!
- Ben quoi ?
- Heureusement que mes parents ne te connaissent pas sinon ils auraient appelé la police !
Jack ricane.
- La police n'aurais rien fait du tout~nfufu !
- Et depuis quand je suis ta petite copine ? Et pis c'est quoi cette tenue ? Je rugis, rouge comme je ne sais quoi.
- C'était soit ça ou ils ne me laissaient pas rentrer. Et remercie trendy~.
- Mooh pov' chou ! Rigolais-je. En tout cas j'ai dû te manquer à ce que je vois.
Jack gonfle les joue et rougit un peu.
- Non pas du tout !
Je baisse les yeux, un peu déçu.
- C'est juste que j'aime bien passé du temps avec toi.
Je le regarde, étonnée et fait une crise cardiaque.Bug 066.. redémarrage en cours
- Sweetie~ ? Tout va bien ? Me demande le clown en passant sa main sous mes yeux.
Sans réfléchir, je lui faire un câlin et le serre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer, trop heureuse pour m'en rendre compte.
Pas à son aise, je vois qu'il essaie de me détacher de lui, puis finalement me laisse faire et pose sa main derrière ma tête.
Sachant qu'il fait deux mètres, ma tête n'atteint que son ventre qui gargouille.
- Ho bah tieeens ? C'est quoi çaaa ?
Il fouille rapidement sa poche et y sort une sucette qu'il fourre dans sa bouche.
- Ça va mieux~ !
Il nous téléporte au manoir, et je m'écarte de lui. Je regarde autour de moi et vois eyeless jack me fixer tout en avançant et ticci Toby qui descend des escaliers.
- TOBYYYY !!! je m'écris en courant vers lui.
- TALIAA !! Hurle t-il à son tour.
Je lui saute dans les bras et lui fait de même, puis on sautille comme des fous.
- Ça va mieux ?
- Un peu.
- Vous vous entendez bien à ce que je vois~ ? Nous taquine jack.
- J-jaloux hein ? Le nargue Toby.
- Jaloux de quoi ? D'être débile comme toi ? Hum~ non ça va.
Je lâche Toby et retourne au côté de Jackie.
- Ho tiens, la revoilà la bombe atomique~ ! S'exclame offender.
- Pas touche. Menace jack.
Offender me regarde en souriant puis commence à me mater.
- Ho mon dieu, j'ai envie de te baiser dans cette tenue~ !
Je me cache derrière jack et enfonce ma tête dans son dos.
- Il a m-mouillé s-son caleçon ! Hurle Toby en craquant son cou.
Je regarde à toute vitesse le violeur, qui effectivement, avait éjaculé dans son caleçon.
- Il t'en faut peu toi dit donc~. dit Jackie de sa voix de pervers.
- Je vais me changer j'reviens ! Rassure offy en montant les escaliers.
- Elle fait combieeen~ ?
Je fais les gros yeux à jack et lui tape le dos, mais il m'ignore.
- Viens voir par toi même mon p'tit jackie~ ! Chuchote offy.
- Je viens, je viens~ !
Laughing jack le suit jusqu'à sa chambre et disparaît.
- Dieu merci que je n'ai pas d'oeil. Dit eyeless jack de sa voix endormi.
Puis il part. J'en profite pour chuchoter à Toby.
- Putain de pédophile de merde !
Toby commence alors à rigoler.
- Il est pervers lui a-aussi tu t'attendais à q-q-quoi ?
- À rien du tout.
Masky arriva et s'arrête en nous voyant.
- Hey masky ! Dis-je en imitant Toby.
Masky part en gueulant et moi j'éclate de rire.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...