- LE LENDEMAIN -
~~pdv Talia~~
J'avance en direction du manoir en bâillant. J'ai une gueule de bois en plus d'être malade, double combo.
Et cerise sur le gâteau, j'ai pas dormie de la nuit, j'voulais essayer de trouver des info sur ces ombres rouges.
En plus ce soir va falloir que j'aille sur la tombe de ma sœur...c'est gé-nial.
Je m'arrête et vois quelque chose briller au loin.
Je m'enfonce plus dans la forêt en fixant la chose. J'arrive finalement devant deux espèces de katanas. Leurs longues lames étaient tranchantes et reflétait la lumière du soleil. Au bout de leurs manches, il y avait deux sangles.
Je les attrapes et les observe de plus près.
Elles ont l'air vraiment cool, mais qui est l'abruti qui a laissé ça ici ?
Je hausse les épaules et les dépose soigneusement dans mon sac à dos, puis je repars.~~pdv slenderman~~
Je me dirige vers la cuisine et entend un bruit dans le salon. Je fais demi tour pour voir ce qu'il se passe et vois mon frère allongé sur le canapé, les bras croisés au dessus de sa tête, son chapeau cachant son visage. Et évidemment, Kagekao était étalé sur lui, toujours vêtu de ses vêtements.
Je m'approche légèrement d'eux et voit Kagekao grimaçer avant de mieux s'installer sur mon frère.
Il était tellement dans une pose "kawaii" que si lazary et talia étaient là, elles auraient hurlé.
Je m'éloigne et repars vers mon objectif.~~pdv Talia~~
Je toque légèrement à la porte pour prévenir et enfonce la poignée.
- Bonsoir pariiis, yeaaah~ !
J'avais oublié que j'étais conne...merci gueule de bois de me le rappeler.
Je vois seulement slenderman me regarder et me faire signe de me parler moins fort.
- Bonjour, il est où jack ? Je chuchote.
- Dans sa chambre.
Je monte discrètement à l'étage et ouvre doucement la porte, en entendant un clown ronfler.
Je m'approche et lui saute dessus.
Il se réveille en sursaut et me regarde.
- Tu fais quoi sweetie~ ?
- Je te réveille ?
Je remue tel une truite et sens quelques chose de dur sous mon ventre.
Je met cinq grosse seconde et me relève, rouge.
- TU AS DORMI SANS CALEÇON ?!
- Moins fort sweetie~ !
- Putain heureusement que j'ai pas dormi avec toi cette nuit.
- Mow. Bon viens, on va rejoindre les autres.
Je me retourne pour le laisser s'habiller et il me prend par la main.
- Hello everybody~ ! Dit joyeusement le clown.
Kagekao et offender font irruption dans la cuisine, suivit de ben et de Toby.
- Hey you ! Dis-je gentiment à Kagekao.
- Hey Talia-san.
Offy s'assoit à côté de son frère et le regarde avec un sourire pervers, alors que slendy, essaye de ne pas s'enfuir en courant.
- Tu as pas bonne mine Talia, la gueule de bois p'tête ? Se moque offy.
Jack me regarde et me tapote le dos.
- C'est vrai que tu n'as pas l'air bien...
- Disons....que j'ai pas dormi de la nuit, j'voulais trouver des infos au sujet des ombres rouges.
- Alors ? Demande Toby.
Je sors une feuille de mon sac à dos et la balance sur la table.
- Regardez par vous même.
Slender regarde en premier et le violeur se colle à lui pour regarder à son tour.
- Hé, c'est quoi ça ? Demande ben.
Il désigne les deux armes que j'avais trouvé.
- Des armes que j'ai trouvé dans la forêt, c'est pas à l'un de de vous ?
- J-ja-jamais vu un truc p-pareil. Confirme Ticci Toby.
Je me gratte pensivement la tête.
Je vois mal un humain fabriqué une tel arme. Mais alors comment sont-elles arrivé là ?~~pdv hoodie~~
Je me réveille dans les bras de Masky, et il m'embrasse aussitôt en guise de bonjour.
- Bonjour mon coeur~
Je répond à son baiser en souriant.
- B-bonjour masky...
- Ça ne va pas ?
- Si, mais pour notre relation...on leurs dit ?
- Mieux vaut ne rien dire pour l'instant.
On se rhabille en vitesse et on descend sans se tenir la main au cas où.
- Hey Masky !! Hey ho-hoodie !
- Salut Toby ! Je répond gentiment.
Talia nous fait un signe de main en tenant sa tête.
Offy nous adresse un signe de tête. Il est seulement vêtu d'un caleçon et de son chapeau.
- Ça...ne va pas, Talia ? Demande Masky, hésitant.
- Ho juste une gueule de bois, j'ai l'impression que je vais me casser en deux mais rien de grave.
- Vous les humains vous êtes si sensible, il suffit d'un verre de vin pour que vous soyez bourré, c'est pathétique~. Susurre offy en buvant du vin en guise de lait.
Talia lui lance un regard blasé et se masse le crâne.
- Dit le mec qui fait tellement pitié au point d'utiliser de la drogue pour mettre les gens dans son lit. Réplique-t-elle.
- POPOPOOOOOO !! crie Toby en rigolant.
Jack se mord la main pour contenir son rire.
Pendant ce temps là, on s'assoit en regardant la scène.~~pdv Talia~~
Offy se contente de me regarder, son sourire s'efface et il enfonce plus son chapeau sur sa tête, pour cacher son visage.
- Je n'aurai pas besoin de drogue pour te faire chanter.
Je continue à sourire alors qu'il croise les bras.
- Je suis vexé..
- Ho non, pardonne moi offy.
Je me lève pour m'assoir sur ses genoux, je redresse son chapeau et essaie de lui faire un sourire avec mes index. Il se laisse faire et je regarde l'intérieur de sa bouche.
- Quel belle dentition.
Je sens un regard se posé sur moi et je détourne légèrement le regard avant de voir kagekao me fixer avec jalousie.
Je m'apprête à m'éloigner du violeur mais il pose sa main sur ma hanche et me fait un sourire pervers.
Une odeur de parfum d'homme flotte dans l'air et je me met à sentir son cou.
- Mais...c'est toi qui sent comme ça ?
- oui pourquoi, jolie coeur~ ?
- Mon parfum préféréééé ! Je m'exclame d'une voix aigu.
Je me met à renifler son cou tel un petit chien, sans faire attention aux tentacules de offy qui s'enroulaient autour de mon corps.~~pdv Laughing jack~~
Je saute de ma chaise et soulève Talia avant de la coller contre moi.
- Pas touche offender~ !
Ben nous regarde en rongeant son ongle, comme pour contenir sa rage.
- Si naif~. Se moque offender.
- Maiiis c'est pas de ma faute ! En plus y'a qu'avec vous que je ressens des émotions.
- Comment ça ? Demande hoodie.
- Quand je suis chez moi, je ne ressens rien. Alors que quand je suis avec vous, je ressens de la joie, et voilà quoi.
Lazary et eyeless jack arrivent à leurs tours.
- Bonjour tout le monde ! J'ai loupé quelque chose ? Demande lazary.
- Ho rien.
Je me rassois à ma place et caresse la tête de sweetie en surveillant offender.
Lazary s'empare du sac de Talia et en sors les deux armes.
- C'est quoi ?
Talia se lève et essaie de lui prendre.
- Rend moi ça lazary !
Elle lui redonne et garde les yeux rivés dessus.
- C'est vrai ça, fais nous une démonstration sweetie~ !
Talia nous regarde et hésite un long moment.
Pourquoi semble t-elle inquiète ?
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...