chapitre 11

584 36 15
                                    

Disparu ?? Comment ça disparu ?
Mais c'est une creepypasta ! Un proxy ! Il peut pas disparaitre comme ça..si ?
J'ai envie de poser milles questions à la fois, mais une voix grave me parle dans ma tête.
- Mon frère n'aime pas trop qu'on lui pose ce genre de question, alors à ta place je me tairais jolie coeur~. Me conseille l'homme.
Je jette un coup d'oeil autour de moi avant de voir offender me regarder, son sourire carnassier au visage. Eh merde ! C'est vrai que ce con peut lire dans mes pensées...HO MERDE !! Si ça se trouve l'autre cotton tige m'a entendu ?? Ou si ça se trouve il EST en train de le faire ?? PUTAIN MAIS ARRÊTE DE PENSER !

Je vois offender glousser, ce cachet d'aspirine se fout bien de ma gueule.
- Ferme la où je te coupe les couilles ! Je hurle dans ma tête, en espérant qu'il m'entende.
Un silence pesant règne dans le hall, offender décide de rompre ce silence à sa manière, et décide de m'observer de la tête au pied.
- Merde c'est qu'elle est bien en chair~ ! Tu as de la chance jack ! Tu peux pas me la prêter pour un soir ? Genre...j'essayerai de te la rendre vivante, promis !
Il plisse les yeux, et fixe mon corps de son plus beau air pervers.
- HO~ ! Mais elle fait du 80C en plus ! Jolie poitrine~ !
Je vire au rouge pivoine, je croise mes bras sur ma poitrine comme pour me défendre.
- Arrête offy ! Tu l'a met mal à l'aise ! Riposte laughing jack.
Épuisé, slender se masse les tempes.
- Et donc ? Que compte-tu faire d'elle ? La torturer ? Elle est un peu vielle pour ça.
Laughing jack gonfle ses joue comme un hamster.
- C'est pas parce que je suis un clown qu'il ne faut pas me prendre au sérieux ! J'ai dit que cette fille étais ma disciple !
- Juste parce que tu l'a décidé ? Tu compte la faire rester avec toi peut être ? Ironise masky. Je te rappelle que les humains sont interdits au manoir sauf si on les tue par la suite.
Laughing jack lui caresse les cheveux un sourire moqueur au visage.
- C'est bien gamin~ ! Tu a compris tout seule~.
Masky frappe sa main pour l'enlever de sa chevelure d'un brun foncé. Lui, Toby et moi avons la même couleur de cheveux.
Le Toby en question fait craqué son cou brusquement avant d'agiter violament son bras gauche.
Je le regarde en fronçant des sourcils. Vivre avec plusieurs symptômes doit vraiment être pénible.
- Ça te fait quoi de vivre avec le symptôme de la Tourette ? Ça doit être pénible non ?
Toby me regarde surpris qu'on lui adresse la parole.
- Been..on f-f-finit par s'y-y-y habitué, mais o-o-ui c'est très ch-ch-chiant.
Je lui adresse un léger sourire, j'adore Ticci Toby, si jamais j'étais une creepypasta je me serais trop bien entendu avec lui. Avec Ben drowned aussi, j'adore les jeux vidéo. Sans doute avec offy aussi, je suis perverse quand je le veux.
- Ho on va bien s'entendre alors~. Susurre offender dans ma tête.
- Dégage de ma tête et retourne te branler dans ta chambre !
Offy m'adresse un dernier sourire avant de monter les escaliers.
- J'y vais de ce pas. Tu me fait trop bander~.
Je grogne. Sans que j'ai pu le remarquer, eyeless jack me touche le bras, sans doute pour voir si je serais son prochain repas.
- Ho ! Doucement le cannibal !
Je me colle au clown monochrome qui surveille de près le cannibal au masque bleu. Seule masky l'encourage.
- Vas'y eyeless jack tu peux la bouffer !
Slenderman observe la scène et semble réfléchir.
- Merci de cette proposition masky mais je vais me charger de cette humaine. Déclare finalement le cotton tige.

AH NON MAIS C'EST BON ! j'en ai marre de devoir creuver !! D'abord le clown, le cannibal, le pyromane ensuite le cachet d'aspirine ?! Et puis quoi encore ?!
Le cachet d'aspirine en question prend un air outré. Parfait ! Il a lu dans mes pensées.
Je recule vers la porte, enfonce la poignée et court le plus vite possible vers le mur de pierre, ignorant la voix du clown monochrome qui m'appelle en vain. Une fois avoir traversé le mur de pierre j'accélère un peu mais une main griffu m'attrape le poignée.
- Attend Talia ! Que fais-tu ?
Je tourne ma tête vers lui, le regard à moitié perdu.
- Tu as bien vu qu'ils voulaient tous me tuer voire me bouffer ?? C'est hors de question que je crève maintenant !
Pas avant que je t'ai dit que je t'aimais !
Laughing jack hausse un sourcil l'air amusé.
- Ah boon~ ? T'a bien pourtant dit que mourir t'étais égal~.
Je me mord les lèvres avant de le regarder l'air menaçante.
- Disons...que j'ai des raison personnelle.
JE T'AIME C'EST PAS COMPLIQUÉ À DIRE BORDEL !!
Il me regarde de ses yeux argenté.
- Tant que je serais vivant, personne ne te tuera.
...c'est moi où c'est la première fois qu'il parle sérieusement ?
Je ne peux m'empêcher de rigoler, j'essaie de reprendre mon sérieux.
- Je dois y aller sinon mes parents vont s'inquièter.
Je lui tourne le dos et cours à nouveau.

~~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !

Dsl j'étais sensé la sortir hier mais j'ai complétement oublier....
Alors " monsterXsymbiote " risque d'avoir du retard oui 😅

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant