( NBA : j'met cette musique parce qu'elle est badass. Si jamais vous n'entendez pas, monter le son )
~~pdv Talia~~
À chaque fois qu'on se rapproche du repaire des ombres rouges, mon cœur bat de plus en plus vite.
J'ai peur de tout gâché.
J'ai peur qu'on ne réussisse pas à sauver hoodie.
Évidemment je n'avais pas d'armes.
Jeff a eu la gentillesse de me prêter un couteau et Masky, un revolver.
Je serre le couteau dans ma main et jackie me tapote l'épaule.
- Ça va sweetie~ ?
- Pas trop, j'ai un peu peur...
- Ne t'en fais pas, reste bien à côté de moi.
- C'est fini, les feux de l'amour ? Râle slender.
- Qui a réfléchi à un plan d'attaque ? Demande Jeff d'une petite voix.
Personne ne lève le doigt.
- Eh beh super ! Bravo. Applaudit le noireau.
- De toute façon, on rentre juste pour sauver hoodie. Celui qui me barre la route, je lui fais la peau. Préviens Masky en chargeant son pistolet.
- On y va. Dit slender en s'approchant de la porte.
Tout le monde le suit en regardant autour d'eux.
- Talia, Quand vous êtes revenus, vous n'avez pas vu Kagekao ? Me demande offy.
- Non.
Offy baisse les yeux et suit son frère.
Je les suis, sur mes gardes et reste au côté de jackie.~~pdv ben drowned~~
Ça m'énerve qu'ils se collent autant...j'peux pas le supporter !
- Cachez vous ! Chuchote slender en nous plaquant au mur.
L'ombre de Jeff passe devant nous et et Jeff l'assomme avant de cacher son corps.
- Elle est oùùù mon ombre ? dit lazary à moitié sous sa forme de démon.
- On s'en fout. Grogne Masky.
Aussitôt, les ombres rouges nous entoure et je commence à m'énerver lorsque je vois mon ombre tenir MA cartouche dans ses mains.
- C'est ça que tu veux ? Dit-elle en l'agitant.
- MA CARTOUCHE ! rend la moi ! Criais-je en me précipitant sur lui.
Je tente de lui arracher des mains mais il attrape sa manette avant d'appuyer sur un bouton qui me brûle le ventre.
- Ben ! Crie Talia.
Elle court droit vers lui et lui plante un coup de couteau dans le poignet, faisant reculer mon ombre.~~pdv masky~~
De mon côté, je vois mon ombre me montrer mes pillules qu'il tenait dans sa main.
- Mes pillules...alors c'étais toi ?
- Viens les chercher ! Me dit-il avant de courir façon flash McQueen.
- Reviens là, sac à merde !
Offy m'attrape par le bras.
- Non reste ici ! C'est un piège.
- On aura besoin de tout le monde si on veut les vaincre ! Dit slendy en empêchant son ombre de s'approcher de lui.
- Je vais fouiller les salles ! Je dis en commençant à partir, malgré l'ordre de slender.
Mon ombre arrive par surprise devant moi et me frôle l'estomac. J'en profite pour lui tirer dessus et m'éloigne de lui.
- Lazary et Talia ! Surtout contrôler votre rage ! Ordonne offender.
- Compris !
- Talia n'est pas une Creepypasta. Signale slender.~~pdv hoodie~~
Je relève la tête lorsque j'entend la voix de slenderman. Ils sont revenus me chercher...il ne m'ont pas abandonner...
Il faut que je trouve un moyen de me libérer.
Aussitôt j'entend la porte s'ouvrir. Je me couche par terre et vide ma respiration puis fait le mort.
L'ombre de Ticci Toby s'approche de moi avant de vérifier mon pouls.
J'attrape sa hachette et lui enfonce dans le bras. Il lâche la clé en hurlant de douleur.
J'en profite pour détacher les chaînes de mon cou et cours en me tenant le ventre, puis je referme la pièce derrière moi avant de jeter la clé.
Je m'appuie contre le mur pour m'aider à marcher.~~pdv Talia~~
Tout le monde se bat contre son ombre.
Sauf moi, Ticci Toby et lazary, qui nous occupons d'aider les autres.
L'ombre de Masky tourne soudainement autour de lazary, qui l'attrape par le bras et le met à terre avant d'essayer de lui exploser le crâne. Mais il se remet sur pied et évite son coup.
Laughing jack s'occupe de son ombre en le soulevant par le cône avant d'enfoncer ses griffes dans son abdomen, jusqu'à les voir ressortir.
De son côté, ben colle un puissant smash dans la tronche de son ombre, avant d'entendre des os craquer.
Slender saisit l'ombre de eyeless jack et celle de Jeff avant de les étranglée.
Le faux slenderman arrive par derrière et lui mort le cou.
- Lâche moi ! Crie slender avant de gigoter, lâchant les deux ombres par la suite.
Eyeless jack attrape la sienne par le col et tente de lui ouvrir le ventre.
J'attaque celle de Jeff à coup de poing et il réplique à coup de couteau.
Je sors mon couteau et lui plante dans la main avant de me positionner derrière lui et de l'aggripper par les cheveux, puis je lui tranche la gorge.
Il plaque ses mains sur sa gorge et s'enfonce dans un couloir sombre.
L'ombre d'offy s'avance vers lui la bouche ouverte, prêt à lui mordre violament le cou.
Mais avant que je ne puisse réagir, l'ombre de ben me prend par le bras et essaie de m'attaquer avec sa manette.
- OFFY ATTENTION ! criais-je.
Offender se tourne beaucoup trop lentement, mais comme au ralenti, une personne s'interpose avant de choper son ombre par la tête et de lui donner des coup de genoux.
Puis cette personne vient s'accrocher au mur.~~pdv offender~~
J'y crois pas ! Comment il a fait pour nous retrouver ?
- Kagekao ! M'écriai-je.
Il saute du plafond et se bat contre l'ombre avec ses griffes.
- Offender ! Trouve hoodie, vite ! Crie Masky en tenant les poing de son ombre.
Je me téléporte aussitôt dans un couloir et fouille les alentours.
Après un long moment de recherche, des bruits de pas se font entendre derrière moi. Je me tourne, prêt à me battre, mais la seule personne que je vois, c'est hoodie. Un hoodie blessé, saignant de partout avec des marques de torture sur ses poignées.
Il se dirige vers moi en vacillant puis finit par s'écrouler dans mes bras, j'enlève sa cagoule pour l'aider à respirer.
- Mon dieu, hoodie...qu'est-ce qu'ils t'ont fais ??
Il agrippe mon bras, la respiration sifflante.
- Il...faut partir...vite ! Dit-il d'une voix faible.
Je me dépêche de passer une main sous son dos et l'autre sous ses genoux et court le plus vite possible.~~pdv Kagekao~~
L'homme lézard se bat contre son ombre, qui venait de se rajouter au combat.
Le masque de Kagekao était figé sur une expression de colère, alors que celui de son ombre, sur une expression de bonheur.
Soudainement, l'ombre de slender pousse un cri strident et le faux Kagekao penche la tête sur le côté, avant de placer ses doigts sur sa tête.
Kagekao recule et reste sur ses gardes.~~pdv offender~~
Brian se met à hurler de douleur en tenant son ventre, je le pose à terre et tente de la calmer.
- Hoodie ? B-brian ? Qu'est-ce qu'il y a ??
- Ç-ça recommence...ils veulent me tuer ! Bégaie t-il.
Des tache de sang se dessine sur les vêtements de hoodie, je regarde la scène, sans savoir quoi faire.
- Une des ombres a fait quelques chose à hoodie ! Trouvez la et tuer la ! Criais-je dans ma tête en transmettant le message aux autres.
Une énorme tâche de sang apparaît sur l'abdomen de hoodie et il se met à cracher du sang, avant de s'évanouir pour de bon.
- Hoodie ? Hoodie ?! Tiens bon !
Je le prend de nouveau dans mes bras et court en direction des autres.
Hoodie était en train de creuver sous mes yeux.~~pdv masky~~
Ticci Toby réussi à immobilisé l'imitation de kagekao, et lui donne un coup de hachette sur le front.
Kagekao évite de justesse mon ombre et Talia en profite pour lui tirer dessus avec mon revolver.
Mon autre moi se tourne en frottant sa nuque et le faux eyeless jack pose sa main sur sa blessure qui se met à cicatriser.
- Mais que ?!
J'entend quelqu'un courir derrière moi. Je me retourne et voit un véritable cauchemar.
Offy tenait dans ces bras, hoodie à moitié mort.
- HOODIE ! je hurle en me jetant sur lui.
Je sers sa main dans la mienne, espérant qu'il se réveille, mais rien.
- On y va ! Hurle slender en ordonnant à tout le monde de venir vers lui.
Kagekao se précipite vers nous mais mon ombre lui donne un violent coup de poing dans la gorge, le privant d'oxygène un moment.
- Kagekao !! Hurle offender en voulant allez le chercher.
Son frère lui bloque le passage en secouant lentement la tête.
- Non attend slen...
Trop tard, slender venais de nous téléporter.~~pdv Kagekao~~
Kagekao tourne sur lui même en se massant la gorge, mais ne vit plus personne.
- O-offy-sama ?
Mais à la place, les ombres l'encerclent. Il se met en position de combat en cachant sa douleur mais avant qu'il ne puisse réagir, l'ombre d'offender lui donne un coup dans l'estomac puis lui enfonce trois seringue dans son cou.
Kagekao recule en hoquetant et s'écroule par terre, le masque face au sol.
Les autres ombres partent tandis que celle d'offy traîne Kagekao, un sourire mauvais au visage.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiche présentationL'ombre rouge de Kagekao : il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que son masque affiche toujours un sourire. Il peut faire souffrir, voir tuer une personne à distance, aussi bien mentalement que physiquement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...