La voix de ma mère me réveille.
- Talia ! Réveille toi tu va être en retard au lycée !
Mes paupières se soulève avec difficulté, je me lève, baille puis m'étire avant de descendre en bas.
Une fois arrivé dans la salle à manger je vois mon père sourire.
- Aaaaah, la marmotte est enfin sorti de son trou.
Je lève les yeux au ciel.
- Whouaaa...c'que t'es drôle papa.
- Allez c'est bon je rigole ma fille !
- putain j'suis crevé...
Ma mère me lance un regard inquiet.
- Ne t'inquiètes pas ce soir c'est les vacances.
- Encore heureux !
Une fois que j'ai fini mon petit déjeuner, je monte les escaliers en direction de la salle de bain. J'ouvre la porte et reste pétrifié sur la place.
En face de moi ce tenais un fantôme. il étais habiller toute en vert, avait de longs cheveux blond, ses orbite étais noir et il pleuré des larmes de sang, du moins on pourrait croire que c'est des larmes. J'essaie de garder mon calme, je prends une profonde inspiration et je m'avance doucement vers lui.
-qui es-tu ?
Il pencha la tête sur le côté avant de reculer avant de chuchoté.
-reeeejoiins nouus..
-vous rejoindre ? Mais..tu est mort ?
Je cligne des yeux, et à ma grande surprise,le fantôme avait disparu.
Je me laisse tomber à genoux à l'endroit où il se tenais puis je tapote le sol espérant trouver une trappe caché ou quelque chose du genre. Je vois mon amie bevie s'approcher vers moi.
- Talia ? Que fait tu ?
- Bevie ! Je..j'ai vu un fantôme !
Bevie me parle d'une voix douce.
- Oui c'est ton don.
- Non mais je veut dire..ho et puis laisse tomber ce n'est pas grave..
- Mais si tu veux je pourrais fouiller ta maison pour essayer de le retrouver.
Je serre ses mains glacé dans les miennes.
- Merci bevie !
Elle me sourit avant de s'éloigner et de traverser un mur. J'en profite pour m'habiller, me laver les dents et me maquiller. Une fois que j'ai finit je
re-descends en bas prendre mon sac et saute dans la voiture.
Ma mère me lance un regard interrogateur.
- ça va ma chérie ?
- Oui oui.
- Tu doit pas avoir peur si il y en a qui te font souffrir , parle en au directeur.
- Putain maman j'ai pas peur d'eux, s'il me foute pas la paix je leur colle un coup de teaser dans les chicotes et puis c'est bon !
Ma mère rigole avant de s'arrêter.
- On est arrivé.
Je descends avant de lui faire au revoir de la main puis avance en direction du lycée. Je repense à mon couteau que j'ai caché dans mon sac.
Une fois arrivé dans la cour, j'essaie de repéré mes amis, je l'ai voit assises sur des palettes de bois, je cours les rejoindre avant de m'asseoir à côté d'elles.
- Yo !
Cristal me regarde un sourire au visage.
- Saluuuuut !
- Yuki n'est pas là ?
- Si mais elle est à l'intérieur elle dit qu'il fait trop froid dehors.
- Bah je l'a comprends.
Yuki fini pas arrivé.
- Coucou Talia !
- Salut youyou !
Yuki croise les bras l'air boudeur.
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Mais ça te va si bien...
- Ah, merci !
Une voix de tchoin se fait entendre derrière nous.
- Voilà les crasseuses !
Je serre les poing avant de me tourner vers cette personnes. Cristal et Yuki se lèvent, Yuki commence à haussé le ton.
- Tiens, voilà les petites putes du lycée !
La pute en question regarda la tenue de Yuki en rigolant
- Tu sais, on est en 2019, pas en 1980.
Elle et ses amies commencèrent a rigolèrent méchamment. Je vois cristal prendre la défense de yuki.
- Va te faire foutre madyson !
C'est là que je repense à mon arme qui se trouvé dans mon sac. J'aurais qu'à l'attiré dans les toilettes et la poignardé en silence, mais je peux pas, beaucoup de personnes trouveront ça suspect qu'elle disparaisse soudainement. Maintenant que j'y pense, personne n'est au courant que je suis une meurtrière...pas même mes parents.
Mais comme madyson et sa bande rigolaient toujours, mes amies et moi commencèrent à l'ignorer puis on continue à discuter. Sous un effet de colère, madyson pousse violement cristal qui s'agrippe à Yuki.
- De toute façon vous m'arrivez pas à la cheville bande de bouffonne !
J'en ai marre de cette fille, j'essaie de contrôlé mes pulsions, je me lève et affiche un sourire mielleux.
- En même temps c'est normal t'a toujours les jambes en l'air.
Cette fois, c'est moi et ma bande qui explose de rire. Humiliée, madyson s'en va en grognant, emportant ses amies avec elle. Yuki me tapote l'épaule.
- Putain meuf tu l'a bien clashé !
- Si cette petite pouf' ose me retouché je lui arrache les os pour en faire des cure-dents !
Je me tourne vers cristal puis rigole.
- Je te laisse faire alors !
La sonnerie retentit, et on part en direction de notre classe. En cours de français, il fallait faire des affiches a propos de la presse ou quelque chose du genre. Dans mon groupe on m'avait confié la tâche de découpé du carton assez fin, à mon avis, me confier une paire de ciseaux n'ai pas la meilleure solution. Quant à cris et Yuki , elles devaient s'occuper de créé un mini article à l'aide d'un ordinateur.
Les minutes passent jusqu'à ce que la sonnerie retentissent une nouvelle fois, nous indiquant qu'il est 12:10.
On se dirige vers la grille pour rentrer manger chez nous puis Yuki engagé la conversation.
- Vous savez qu'on débauche à 12:10 là ?
J'écarquille les yeux.
- Attend sérieux ? Ça veut dire qu'on a pas sport ??
- Yep !
Cristal saute de joie.
- Ho merci mon dieu !
Je dit au revoir à mes amies avant de téléphoné à ma mère pour lui dire que j'ai débauche plus tôt. 5 minute plus tard, je suis de retour chez moi, je pose mon sac et fait craquer mes poings. Mon père est encore au boulot donc il n'y a que ma mère. Vu qu'elle ait dehors j'en profite pour appeler mon amie fantôme.
- Beviiiie ! J'ai débauché plus tôt, on peut jouer tout l'après midi si tu veux !
Je la vois apparaître sous mes yeux, plus radieuse que jamais.
- Ça te dis un cache cache dehors ?
- Je suis toujours partante !
On se tient par la main puis on sort dehors, je croise ma mère, son téléphone à la main.
- Ma chérie demain tu va passez ton weekend chez ta grand mère !
- Génial !
Je continue d'avancer, joyeuse à l'idée de passez mon weekend chez ma grand mère.~~~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !Plus que 2 chapitre et laughing jack va apparaître ! Et honnêtement jsp quand je vais sortir un prochain chapitre dans " monsterXsymbiote " 😐
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanficTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...