chapitre 7

667 40 27
                                    

Je déclare d'un ton froid.
- Dit moi la vérité. Pourquoi tu me ne tue pas ?
Le clown leva un sourcil l'air étonné.
- Es-tu sûr sweetie~? Car la vérité risque de te blesser.
Je hausses les épaules.
Laughing jack commença à faire un sourire diabolique.
- Eh bien vois-tu~? J'ai mentis sur une chose hinhin~.
- Laquelle ?
- Sur le fait que je ne te tuerais pas~. Ce n'est pas parce que tu est jolie que tu va rester en vie~. Dommage que c'est tombé sur toi ma jolie~, mais bon. Je vais te dire la vérité, je vais m'amuser un peu avec toi puis ensuite je te tuerais~. Mais ça tu t'en doutais non~? Puisque tu me connais~. Ho ne t'inquiètes pas j'éviterais de trop de faire souffrir héhé~ !
Je cligne deux fois des yeux.
- Combien de temps il me reste à vivre ?
- Je te donne une semaine ! Le temps que je prenne bien le temps de m'amuser nfufu~ !
je lui lance un regard vide puis continuer a surfer sur les réseaux sociaux.
- D'accord.
Je le vois faire la moue.
- C'est tout ? Je dis que je vais te torturer jusqu'à ce que mort s'en suivent et c'est tout l'effet que ça te fait ? Même pas un petit hurlement ? Pas même une larme de tristesse ?
- Non. Je te l'ai dit, mourir ça m'est égal.
Il se redresse de toute sa taille.
- Tu es vraiment bizarre.
- Merci !
Un bruit retentit de la cuisine. Je me lève et va voir l'origine du bruit avant de constater qu'il s'agit de bevie qui s'arme d'un couteau.
-BEVIE ! Je m'écris. Mais où étais-tu passé ? Je m'inquièter !
- Moi aussi je m'inquiète ! Ça va ? Il ne t'a rien fait ?
- non t'inquiètes pas, il...il est gentil !
Je regrette d'avoir à lui mentir, mais je veux pas qu'elle le tue. Malgré qu'il va sans doute me tué ça m'empêche pas de l'aimer. Comme par hasard, j'entends laughing jack m'appelé.
- Taliaaa~ ? Que fais-tu ?
- D'où tu sais comment je m'appelle ?
- Hinhin~ ...par contre, c'est normal qu'un couteau flotte dans l'air ?
J'arrache le couteau des mains de mon amie fantôme.
- Ouais c'est normal, c'est ma pote.
- Gné~ ? Et où es-elle~ ?
- C'est un fantôme. Je sais c'est chelou mais c'est un don !
Je vois laughing jack fronçer des sourcil l'air interrogateur, puis me regarde de ces yeux argenté, un sourire au lèvres.
- Intéressant~ !
Il tire sur les bretelles de son vêtement avant de prendre un air charmeur qui fait fondre mon coeur. Je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus !
- Bonjour monsieur le fantôme ! Ravie de vous connaître ! Je me présente, le célèbre laughing jack in a box !
Je vois bevie levé les yeux en l'air avant de déclarer d'une voix douce.
- ...Connais pas.
Je regarde le clown monochrome et lui annonce d'une voix amusé.
- Elle dit qu'elle ne te connais !
- Heiiiin~ ? Mhoo je suis vexé...
Je peux te faire un câlin pour te réconforter si tu veux !
Encore cette voix ! Je tapote ma tête Comme pour la faire taire.
- Mais tu va la fermer oui ?!
Le clown relève la tête.
- Moii~ ?
- Euuh non pas toi !
Je vois bevie rigoler avant de s'en aller dans ma chambre, elle est sans doute fatigué (ce qui est assez rare chez elle).
Je me tourne vers lui, les mains sur les hanches.
- Arrête de vouloir faire ami-ami avec moi si c'est pour me tuer après !
- Tu devrais en profiter non~ ?
Je rêve ou il peut sentir les émotions ?...nan c'est impossible j'en ai jamais entendu parlé. Pourtant j'ai la vague impression qu'il sait que je suis amoureuse de lui. Un sourire malin au visage, je lui fait signe de me suivre pour discuter sur le canapé.
- Tu devrais pas trop faire le malin avec moi. Tu te rappelles ? Je connais absolument TOUT sur toi.
- À ce propos, vas'y raconte moi tout ce que tu sais, je t'écoute nfufu~.
- Je sais que tu es immortel, mais ce n'est pas pour autant que tu ne ressens pas la douleur. N'est ce pas ?
Apparament j'ai touché un point faible. À voir sa tronche, il a l'air surpris.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant