chapitre 62

277 21 30
                                    

~~pdv Talia~~

Il rapproche ses lèvres des miennes et je fais un bond en arrière.
- Ben ! Q-qu'est ce que tu fais ?
Il s'arrête et baisse la tête. Comme un énorme silence s'installe, j'essaie de parler sans bafouiller.
- Ben...ça me touche...vraiment ! Mais pour moi tu es juste mon meilleur ami...et puis j'aime déjà quelqu'un...
- Je comprends...c'est le clown que tu aimes ?
Je hoche la tête en détournant le regard et le virus rigole nerveusement.
- J'aurais du m'en douter, qui pourrais aimer un gamin comme moi à côté de lui ?
Je lui prend la main, l'air coupable.
- Dis pas ça ! T'es une Creepypasta génial, et pas mal de gens t'admire même !
Il me fais un sourire triste et se relève.
- Merci.
- Tu ne m'en veux pas ? Demandai-je, inquiète.
- Non, ne t'en fais pas, je peux pas t'obliger à m'aimer...mais on reste pote, hein ?
Je lui fais un câlin.
- Bien sûr que oui, crétin !
Il s'éloigne de moi pour me regarder dans les yeux.
- Bon, on s'en va ?
- Oui, il doit se faire tard.
Je ferme les yeux, alors qu'il me prend la main, et me ramène dans le monde réel.

~~pdv Laughing jack~~

Cela fais plus d'une heure qu'ils sont dans la chambre du nain et je n'entends rien...ne va pas me dire qu'il a osé l'emmener dans sa cartouche ?!
- C'est ton ombre qui a prit tes pillules, Masky ? Demande hoodie.
- Ouais j'ai pas pu les reprendre...il n'y a que ben qui a pu reprendre sa cartouche.
Je fais le sourd d'oreille et entend une porte s'ouvrir. Talia et ben y sortent et je prend ma sweetie dans mes bras.
- Sweetiie~ tu m'as laissé tout seul~ !
- Désolé jackie...je voulais passer du temps avec ben, c'est tout. Dit-elle, un faux sourire aux lèvres.
- Ça ne va pas~ ?
- Si si, c'est juste qu'il faut que je parte, je suis en retard pour voir ma sœur.
- Ah d'accord~, je te raccompagne~ ? Proposai-je.
- Je préfère être seule...désolé.
- Ho...à demain alors~ ! Profite en pour égorger tes parents~ !
Mais t'es con ! Mais t'es con !
- Avec grand plaisir. Lance t-elle sans se retourner.
Elle prend ses affaires y compris ses armes et part après avoir dit au revoir à tout le monde.
Ben s'en va rapidement à son tour et je le regarde de haut.
Beh quoi ? il est petit~.

~~pdv slenderman~~

L'humaine s'en va ? Je vais la suivre.
D'ailleurs ce n'est plus vraiment une humaine...tuer ces parents n'a pas l'air de la déranger, non plus.
Ah je devrais lui demander quel est son nom de Creepypasta.
Après avoir traversé l'immense forêt je la repère enfin, et voit Talia entrer dans un cimetière.
Que va t-elle faire ?
Je me téléporte derrière une tombe et l'observe de loin.
Elle pose son sac par terre et s'assoit sur le rebord d'une tombe, avant de contempler celle qui se tenais devant elle.
Je plisse les yeux (NBA : ◉‿◉) et vois quelque écriture.
"Amandine Cooper, 1994-2013"
Cooper...cette fille morte serait sa sœur ?
Elle se met soudainement à sangloter et enfouie son visage dans ces mains.
Bon elle a bel et bien cœur, c'est prouvé.
- Je sais que tu es là.
Je reste caché et elle se répète.
- Je sais que t'es là, tu peux sortir et te casser maintenant ?
Je sors de ma cachette et me positionne à côté d'elle.
Elle essuis ses larmes et se tait.
- Comment tu as su que j'étais là ?
- Il n'y a qu'avec vous que je ressens des émotions, tu te souviens ?
- Ah. Comment est-elle morte ? Demandai-je.
- Morte dans son sommeil.
- Cancer ? Tentais-je.
(NBA : nan capricorne ducon. )
- Médicaments trop faible.
- Mais tu ne vois pas son fantôme ?
- Bizarrement non. J'avais vu le Fantôme de Sally, alors je mettais dis que je verrais peut-être ma sœur.
Je garde le silence et observe les alentours.
- Et les autres ?
- Ils te regardent...et ils t'insulte d'asperge. Dit Talia, à moitié amusée.
Je grogne en croisant les bras.
- Si j'avais convaincu mes charognes de parents, ma sœur serait encore vivante.
- Comment ça ?
- Elle est morte le lendemain de son anniversaire...mais avant ça, je savais qu'il se passerais quelques choses...j'avais demandé à mes parents si je pouvais rester dormir chez elle et il ont refusé en disant que je ne devais pas m'inquiéter...bah ils ont eu tort...ils n'écoutent jamais de toute façon. C'est leurs putain de faute.

~~pdv Talia~~

- QUELQUES ANNÉES AUPARAVANT-

"mes parents rentrent enfin à la maison, les larmes aux yeux.
Mes sœurs et moi on se précipite vers eux.
- Vous en avez mit du temps, vous étiez où ? Demande mon aîné, Amélie.
- Alors ? Pourquoi mamie nous a appelé ? Dis-je à mon tour ?
Ma mère fond en larmes et mon père prend la parole. Sa voix se brise et nous prend dans nos bras.
- Les filles on a une mauvaise nouvelles...
Mon cœur rate un battement et j'avale avec difficulté ma salive.
- Votre soeur est morte...
Je sens comme un fil en moi, se brisé en deux, alors que mes soeurs et mes parents pleurent, sauf moi. Comme si mes émotions se brisaient les unes après les autres."

~~pdv slenderman~~

- Désolé pour cette histoire ennuyante, tu dois t'en foutre.
- Ça me fait un peu penser à Ticci Toby. Avouais-je.
- Cool. Lâche t-elle.
Elle reprend son sac à dos.
- Je tuerais mes parents. Garde leurs tête en guise de trophées si ça t'amuse. Moi, je compte juste me venger de tout ceux qu'ils m'ont fais.
- Bien. Dis-je.
Elle se retourne et sourit.
- Ce n'est pas tout. Je ferais un nettoyage de printemps aussi~. Dit-elle.
Je reste silencieux et la regarde, sans flancher.
- Autrement dit, j'exterminerais la moitié de la population, en plus de ces salopes d'ombres rouges~.
Un léger reflet mauve se faufile entre ses veines et je plisse de nouveau les yeux.
Elle glousse et part, me laissant seule.
Elle peut être flippante parfois.

~~pdv offender~~

Je reste assis dans mon canapé, mon chapeau rabattu sur mon visage, comme pour me cacher.
Soudain je sens une main griffu se poser sur ma tête et m'enlever mon chapeau. Je lève la tête, et vois Kagekao au dessus de moi, ses deux pied collé contre le plafond.
Il rigole légèrement et met mon chapeau sur sa tête.
Je sens une forte odeur de vin venant de lui et me lève pour être à son niveau.
Il enroule ses bras autour de mon cou et se laisse tomber dans mes bras.
- Offy-samaaa~...
Lui qui est d'habitude gêné, voire rouge devant moi....aucun doute, il est bourré.
Depuis qu'il m'a avoué ses sentiments il est encore plus rouge devant moi qu'il ne l'était déjà.
Il se colle à moi et frotte sa tête contre mon torse, comme un animal.
Il va ronronner aussi ou ça se passe comment ?
- Little thief~ (petit voleur). Dis-je en reprenant mon chapeau.
Il enlève sa capuche et relève son masque, me laissant voir son visage, puis il commence à déposer des baisers le long de ma mâchoire.
Je le laisse faire, amusé, pour voir jusqu'où il irait.
Il descend son bras au niveau de mon pantalon et caresse mon membre.
Ho merde je bande !
- Wow, we stop there sweetheart~ (wow, on s'arrête là jolie coeur~).
Je le pose à terre et lui tapote la joue.
Il m'attrape par la cravate et colle ses lèvres contre les miennes, en frottant son membre contre le mien, m'exitant encore plus.
J'vais finir par le violé s'il n'arrête pas, le con !
Je m'écarte de lui en essayant de calmer mes pulsions.
- I Said no~ (J'ai dis non~).
Je remet son masque en place sur sa tête avec sa capuche et le force à s'asseoir sur le canapé, à l'aide de mes tentacules. Mais au lieu de ça, il se libére avec facilité et se colle à moi.
- Offy-samaa~i love youu~...
J'entend un léger bruit dans la cuisine et vois mon frère nous regardez de loin. J'essaie de me libérer de l'emprise du japonais en regardant slender.
- Slendy, aide moi !
- Non.
Puis il part dans son bureau, en montant sans un bruit.
J'enroule mes tentacules autour de ses bras et le plaque contre le canapé pour l'empêcher de bouger.
- Huum~Harder daddy~ (huum~ plus fort papa~) ! Dit le japonais.
Ho putain...je tiens plus.
Je me penche vers lui, et nous téléporte dans ma chambre.

~~~~
Dans le prochain chapitre, il y aura sans doute un petit résumé sur la vie de Talia.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant